L’ADRESSE DE SA MAJESTÉ PRINCE WEBER TIÉCOURA DESSALINES D’ORLÉANS EN CE DIMANCHE 8 JUILLET 2018


La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 -
4 q =  J © Tous droits réservés


L’ADRESSE DE SA MAJESTÉ PRINCE WEBER TIÉCOURA DESSALINES D’ORLÉANS
EN CE DIMANCHE 8 JUILLET 2018











PARTAGER MASSIVEMENT


q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é

Nos Ancêtres sont les Enfants de la Victoire. Personne ne peut les expulser de leur être ofowu ni défaire leurs magistrales œuvres, dont l’Empire de Toya-Dessalines est une. Nos Ancêtres se sont donné un Empire comme mode d’être et exister et, quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse,
il en sera toujours ainsi.

Une fois de plus, l’état actuel des choses au Pays Ancestral ne s’explique pas par l’incompétence de certaines personnes, comme les incompétentes et incompétents le laissent entendre, il résulte plutôt de l’incontournable prédiction de Sa Majesté Éternel Empereur Jean Jacques Dessalines, à savoir que, en cas d’insoumission à l’Éternel Empire, institué par le Génie d’Ayti, rien n’irait.

Ainsi le mal est incontestablement la république, qui est entrée sur le Territoire depuis l’Inexpiable Crime du17 octobre 1806. Les deux-cents-douze ans d’expériences sont là pour le prouver. Seuls celles et ceux qui, de toute évidence, sont frappés, au niveau des capacités dites supérieures, par le-sort-des-peuples-ingrats, ne peuvent pas s’en rendre compte. « Cette affreuse pensée », comme l’a défini Sa Majesté Jacques 1er, trame, depuis le lendemain du 17 octobre 1806, toute l’histoire des parricides. Mon livre d’histoire l’explique très bien.

Rien ni personne ne peut changer la donne. Il faut entendre par là que, tant et aussi longtemps que l’Éternel Empire d’Ayti, Empire de Toya-Dessalines, ne sera pas pleinement aéré, ce qui sous-entend le démantèlement de la république, les secousses ravageuses et destructrices, résultant du le-sort-des-peuples-ingrats, maintiendront leurs folles courses.

Personne n’est à l’abri. Et ça ira de mal en pis, autrement dit, nous n’avons encore rien vu.

La prédiction du Génie d’Ayti, soit le-sort-des-peuples-ingrats, est une confusion particulière, dont le mode est l’irréversible ingouvernabilité de toute forme d’administration autre que l’Administration Impériale, ayant pour contenu le Sentiment du Père de Famille, tel qu’énoncé par Sa Majesté Jean Jacques Dessalines lui-même.

Alors place immédiatement à l’Administration Impériale Rétablie.

Ainsi parle le Génie d’Ayti.

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Toya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :  

HRH Sa Majesté Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Toya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Décret 1806 – 2019 – 7 - 6 la création des CQ pour la fin de la pauvreté est effective

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES