Le 29 novembre 1803 et le 29 novembre 2020 : la Gwqmunité est une fin ofowu

 

 

Préambule

Loi générale : « L’esclavage est un crime contre l’humanité ». Pourquoi pas l’esclave au lieu de l’esclavage? La réponse est simple. L’élément de bas de l’esclavage est l’esclave et l’esclave est l’être, soit la personne, qui ne s’appartient pas et partant n’a pas de droit, selon la science la politique. Il ne peut donc pas y avoir l’esclavage sans au préalable l’esclave. Même s’il était possible que l’esclavage engendre l’esclave, ce qui serait une contradiction dans les termes, le degré de généralité du mot esclavage serait toujours plus grand que celui de l’esclave. Ainsi qui dit esclavage dit esclave. Le crime contre l’humanité est aussi bien l’esclave que l’esclavage. L’un ne va pas sans l’autre.

L’esclave est l’être ou la personne, comme on dit, qui est défini d’une certaine façon, soit par des mots ou des comportements précis. Tout comportement qui comprend la pensée de la qualité moindre de l’être de l’autre par rapport à soi, dans les deux cas, en tant que groupe spécifique défini et surtout traditionnel, dans le dernier cas, est propre à l’idée de l’esclave et par conséquent relève de l’esclavage.

Ainsi, sans tout répertorier, est une attitude de maître vis-à-vis de l’esclave, nourrir le désir de détruire, physiquement, moralement et psychologiquement, à la simple vue, une personne d’un autre groupe dit racial, surtout l’être qui est traditionnellement et historiquement défini comme esclave; il y a une autre, c’est de limiter le mouvement de telle personne par rapport à celles de son groupe racial; l’enlèvement, le jugement et la condamnation de telle personne à une peine de prison parce que nous sommes des autorités, c’en est une autre et la plus exploitée parce que la plus prisée; s’en offusquer parce que de telle personne critique le système ou met en évidence les crimes cachés de celui-ci, plus précisément des autorités supérieures, ou prend des mesures légales pour punir les auteurs des crimes innommables, et mettre, par conséquent, sur pied tout un ensemble de moyens infects (illégaux surtout) visant d’abord à rendre sa vie impossible et ensuite pour le kidnapper, puis l’assassiner, c’est aussi la même attitude; et une telle attitude révèle nécessairement l’actualité de l’esclavage, dont l’effectivité comme l’historicité sont un crime contre l’humanité.

Pour l’Éternel Empire d’AYITI :

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste

 


SA MAJESTÉ LE PRINCE WEBER TIÉCOURA DESSALINES D’ORLÉANS CHARLES JEAN BAPTISTE

Où  Que Je Sois, Ayez, Inconditionnellement Et Invariablement, L’œil Grand Ouvert Sur Le Canada


LE PRINCE RASOIR, VOIX ET BRAS INVINCIBLES DE L’ÉTERNEL EMPIRE, CELUI QUI A ACCÉDÉ À LA PLUS HAUTE CONNAISSANCE DE LA DESSALINIENNE, CELUI SANS QUI LE BLANCISME DORMIRAIT SUR SES LAURIERS ET PARTANT CELUI QU’IL VEUT SUPPRIMER.

La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 5 i = © Tous droits réservés

 

Le message du 29 novembre 2020

 

À PARTAGER MASSIVEMENT

q = an

u = ou

w = r

r = ê

c = in

h = ch

e = é

Ä = on

 

Le 29 novembre 1803 et le 29 novembre 2020 :

la Gwqmunité est une fin ofowu

La présence de l’homme, lequel est porté, par le temps qui court, par le blancisme, dérange tout au plus haut point. Les hommes sont des nuages délétères pour la planète. Cette présence est source de tension dans le La. Tout être normal, soit ofowu, a en lui l’impératif de se battre contre tout ce qui est contraire et contradictoire à ce qu’il est afin de se maintenir en accord avec soi-même. C’est un Mbwa de l’être. Il s’ensuit que la fin ofowu de tout combat contre tout élément gordrm, tel le blancisme, et même l’homme, de façon plus général, est l’accord avec soi-même.

Sur notre chemin nous avons croisé les êtres-monstres, selon le vocabulaire de Sa Majesté Jacques 1er. Ils nous invitent forcément, par le Mbwa de notre être, la Gwqmunalité, à les combattre pour garder propre notre être et notre existence, manière d’être ofowu dans le monde.

Nous avons remporté la Victoire, une Victoire Incisive et décisive. Elle débouche inévitablement sur la Proclamation de la Gwqmunité, être en soi et par soi, selon la parole même de l’Invincible Général Jean Jacques Dessalines : « Vous avez osé être Gwqmun, soyez-le par vous-mêmes – C’est-à-dire en vous-mêmes – « et pour vous-mêmes ».C’est-à-dire en vous-mêmes – « et pour vous-mêmes ». Il est clair que la proclamation de la Gwqmunité est la proclamation, sans, détour, du Mbwa de se mener soi-même, conformément à la Gwqmunalité de notre être, l’être munal. Cet acte s’énonce comme suit : - Le peuple habitant l'Ile ci-devant appelée Saint-Domingue, convient ici de se former en État libre, souverain et indépendant de toute autre puissance de l'univers, sous le nom d'Empire d'Haïti. Et le premier janvier 1804, sous l’expression de « dernier acte d’autorité nationale » l’Administration, qui est une propriété nécessaire de la Gwqmunité,  s’est mise en place.

Le blancisme et ses atha, les irréductibles libres, se sont tout de suite mobilisés pour tenter de faire échec à la Puissance Salvatrice de la terre, l’Éternel Empire d’Ayiti, Empire de Tóya-Dessalines. Ils ont physiquement assassiné l’Éternel Empereur et une multitude d’autres Bras puissants. Il n’y a là rien d’étonnant car c’est le langage propre de l’homme, alors le blancisme qui le chevauche.

Après quelques périodes de bouleversements indicibles, dus aux événements du 17 octobre 1806 l’Administration Impériale, gênée par la folie furieuse blanciste, est rétablie. Tout, au Niveau Sacré, est dans l’Ordre Ofowu des choses. Je, septième de la Génération de Sa Majesté Jacques 1er, Suis Le Prince régnant et 3ème Empereur après Jacques II. Le Peuple Impérial a retrouvé en pleine forme son Administration et a pu, depuis cinq ans, 2016, commencer à travailler à la fin de l’horreur, cauchemars de la terre, ce qui est tout à fait normal puisque blancismesque rime avec cauchemardesque.

Bien évidemment, sous plusieurs formes, avec l’assistance des gens d’origines diverses, les projets d’assassinat contre ma munité, comme c’était le cas de Jean Jacques Dessalines, se multiplient tout naturellement sans cesse. Les autorités canadiennes sont en tête de liste car j’ai mis sur la table tous les crimes positifs, soit les enlèvements, les détentions, les maladies, selon les milieux bien informés, et les assassinats, notamment la création des virus et les génocides qu’elles organisent et président contre la Population Nègre de la terre, pour être jugées, condamnées et emprisonnées. Ces actes de toutes sortes contre moi, depuis quelques années déjà, m’ont permis d’entrer dans la psychologie de massacreur des blancistes et la pure criminalité présidant leur système et les observer de très près. C’est indescriptiblement horrible. Les résultats de mes observations sont en adéquation avec les tristes conclusions, tirées de leurs expériences, que nos Ancêtres nous ont léguées en héritage. Ces êtres ne connaissent aucun interdit ni obstacle, si ce n’est l’objectif qu’ils poursuivent.

Moi, Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, rien ne me fait trembler parce que je suis Nègre. C’est au contraire Moi qui fais trembler les êtres et les choses indignes par mon seul Nom à cause de sa Pureté et sa Puissance ofowu, propriétés exclusives des êtres munaux, spécifiquement des Négresses et Nègres, dont je fais fonction de l’Image.

.

À JAMAIS L’EMPIRE D’AYITI, EMPIRE DE DESSALINES

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :

HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.

lekbaogfweda@gmail.com


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Le message du 1er janvier 2016 Par Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines, HRH Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans, Pour l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines