Le message du premier janvier 2021 par Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

 





La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 5 l = © Tous droits réservés

 

Le message du premier janvier 2021

par 

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste

Bientôt l’Éternel Empire d’AYITI sera seul sur le Territoire Ancestral

 

À PARTAGER MASSIVEMENT

q = an

u = ou

w = r

r = ê

c = in

h = ch

e = é

Ä = on

 C’est avec eua, vive et agréable sensation forte proprement lakortale munale, que Sa Majesté Éternel Empereur Jacques Ier proclame le Premier Janvier Jour National en ce premier janvier 1805, à Dessalines, Capitale Impériale, après la proclamation, le 29 novembre 1803, de la Gwqmunité du Peuple Ancestral, toujours dans la même Ville - ce à la suite d’une Résistance féroce plusieurs fois centenaires et une détermination sans relâche -, et, le premier janvier 1804, “le dernier acte d’autorité nationale”, qui est l’Administration du Pays, lequel est un Éternel Empire,, “Souverain et Indépendant de toutes les puissances de l’Univers”, souligne avec fracas la seule et unique Constitution d’AYITI, dont la proclamation a eu lieu en cette même année, soit quelque mois plus tard, plus précisément le 20 mai.    

Le 1er janvier 2021, l’eua qui nous gagne, à l’approche de ce Grand Jour, avoisine sans doute celui qui s'est promené dans tous les coins de l’être de chacun-chacune de nos Ancêtres parce que le jour de l’effondrement de la république colonialisée, république de tous les malheurs, instituée par Napoléon Bonaparte  au moyen du coup stérile du 17 octobre 1806, est à un coin de rue.  

Si, le 1er janvier 1805, le Peuple Ancestral s’est réuni dans la Capitale Impériale, Dessalines, pour célébrer l’abondance déjà au rendez-vous après une seule année de travail, nous pouvons, nous aussi, aujourd’hui, contempler déjà la même situation après la mise en application du programme de “L’Administration Impériale Rétablie”. 

Je rappelle que, dans l’Éternel Empire d’AYITI, il n’y aura pas d’employeur-employeuse\employé-e mais des coproducteur-coproductrice/consommateur-consommatrice. Il est clairement dit, dans la Constitution que “l’esclavage est aboli”. Puisque l’Empire est Éternel, l’abolition l’est autant. Le système de patron-patronne/travailleur-travailleuse relève de l’organisation politique, laquelle est une organisation esclavagiste ou esclavagisante. En d'autres mots l’esclavage ou esclavagisation est l’organisation politique. Je le martèle comme suit: travailler pour les autres est une situation d’esclavage ou esclavagisation, laquelle est abolie par l’Éternel Empire d’AYITI. L’esclavagisation n’est pas dans le fait de travailler mais parce qu’elle suppose un préalable nécessaire, qui est la domination discursive d’un groupe de gens sur un autre, soit principal/subordonné. C’est en ce sens que l’esclavage est l’organisation politique.  

L’organisation gwqmunale, qui est l’Organisation Impériale, est la seule qui vaille parce qu’elle est l’organisation externe, au mieux, la manifestation externe, de notre organisation interne, soit notre constitution interne. Elle est de type Ubuntu, une gestion globale, de type kÄbial, en vue de l’accomplissement de notre être. En l’Éternel Empire réside le sens complet de la vie, notre vie lakortale munale.  

Présentement, dans la république de tous les malheurs, il y a plusieurs partis politiques et aussi plusieurs organismes qui se présentent sous le vocable de défense des droits des travailleurs et travailleuses, qui prônent la haine contre les grands patrons et patronnes sous prétexte qu’ils exploitent les travailleuses et travailleurs. Ce sont des gens qui n’ont aucune notion de la politique. Tout système de travail pour un patron ou une patronne est un système d’exploitation, alors d’esclavage. Il ne peut y avoir de profit sans l’esclavage. Aucun patron ni patronne ne paie bien. C’est une contradiction dans les termes. Ces soi-disant organismes de défense et ces partis politiques sont au service du blancisme qui est sur le Territoire Impérial par le moyen de la république. Ils ont pour but le désordre, cela peut aller jusqu’au pillage des activités de ces patrons et patronnes en vue de faire de la place aux entreprises blancistes. 

Que les travailleuses et travailleurs ne se laissent pas influencer par les venins de ces partis politiques et ces organismes inutiles et sinistres! Si vous écoutez leur voix, vous agirez contre vos propres intérêts, non ceux de ces gens d’affaires, qui, contrairement aux gens des organismes bidon et à ceux de ces partis politiques vides de contenu, ont recours au travail non à la politique, lieu de tous les vices, pour s’enrichir, et qui, compte tenu des circonstances, ont toujours des réserves pour aller germer ailleurs, tandis que, vous, vous n’aurez plus rien, plus de pain. Vous n’aurez plus de nourriture parce que vous n’aurez plus d’argent, si peu soit-il, comme avant. Le blancisme ne vous embauchera pas et il est aussi esclavagiste, sinon pire, que ceux que vous chasserez. 

Votre seul salut est la mise en application du programme impérial à la reprise des lieux par l’Éternel Empire d’AYITI, lequel mettra fin au système patron/travailleur à l’avantage de la coproduction générale et la consommation. L’Empire est votre corps, il est fait et institué à la mesure de votre corps, aussi de vos aspirations, à la condition qu’elles soient munales

Un autre signe du rapprochement du grand jour si longtemps attendu, c’est le déchaînement du Canada contre moi. Je m’en réjouis énormément car c’est la preuve irréfutable d’un travail bien fait. La contre-offensive de l’Éternel Empire contre la république mise en place par les Français et le blancisme tout court enrage tous les blancistes mais particulièrement le Canada, bras agissant dans l’ombre pour le compte du blancisme, car tout est dit et je l’accuse directement de vols et de génocide. En ma qualité de Le Prince de l’Éternel Empire d’AYITI, 3éme Empereur de l’Éternel Empire d’AYITI, j’ai mis en forme les plaintes qui seront déposées contre lui en temps et lieu pour le verdict de culpabilité et la peinière.. Tout ce qu’ils ont tenté d'opacifier pour endormir les gens du Territoire Ancestral est révélé au grand jour. Nos Ancêtres disent qu’il suffit d’un seul jour à la vérité pour mettre la main sur le mensonge en cavale depuis des siècles. Tel est le cas ici.  

Je ne connais pas la forme que prendra le sale coup du Canada. Ce sont des experts de leur métier. Une chose est sûre, nous découvrirons enfin, pour le plus grand bonheur de la planète, leur méthode secrète. 

En plus d’être Nègre, divinement beau et brillant, tautologique certes, je suis invariablement fidèle à moi-même, qui est mon être munal et l’Ancestralité. C’est incontestablement la clé de la VICTOIRE. 

En attendant l'expulsion de la république colonialisée pour commencer à travailler conformément à notre être munal, célébrons ensemble le Premier Janvier, le jour le plus GRAND de la terre parce qu’il est la VICTOIRE de tous les peuples, sans nuances épidermiques.  

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'AYITI, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :

HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.

lekbaogfweda@gmail.com




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Décret 1806 – 2019 – 7 - 6 la création des CQ pour la fin de la pauvreté est effective

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES