Il nous en faut un seul prisonnier pour le succès du travail et cet un est le Canada.

 

 








La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 5 q= © Tous droits réservés

 

 

À PARTAGER MASSIVEMENT, CELA DANS TOUTES LES LANGUES

q = an

u = ou

w = r

r = ê

c = in

h = ch

e = é

Ä= on

 

 

Peuple Nègre de la planète terre, votre avenir n’est que dans la conscience de ce que vous êtes et la prise en main de vos responsabilités sur la terre.

 

Nos Ancêtres, sous l’Impératif de Notre Dieu, lequel Impératif est inscrit dans notre être, notre être munal – il en est même un des constituants de l’être -, ont fondé un Pays, auquel le Nom d’Empire est attribué. Le Pays, c’est-à-dire l’Empire d’AYITI, Empire de Tóya-Dessalines, est ÉTERNEL, une de ses propriétés nécessaires, comme la VOLONTÉ DIVINE qui l’a pensé, au mieux, bÄnqyé, à travers l’Être Munal, dont il est la manifestation sensible ou externe.

 

Comme tout Produit de l’Éternel Volonté de Notre Dieu, Bon Dieu, l’Éternel Empire a un sens et ce sens réside dans la finalité qui lui est propre, laquelle se définit en Parachèvement de soi, le Soi Munal. Il s’agit de la matérialisation de notre constitution interne, ce que nous sommes ou ce qui font de nous ce que nous sommes, c’est-à-dire l’Ubuntu, dans le monde sensible, une œuvre colossale et glorieuse.

 

Il y a deux volets à cette œuvre ineffable, le premier est le Parachèvement de l’être que nous sommes, le Munal, pour atteindre la Négro-divinité, le Soi Munal dans sa plus haute expression; le second est le rétablissement de l’Ordre Divin sur la planète en expulsant l’hommalité, notamment le blancisme, source de la cime de l’horreur.

 

Nos Ancêtres ont déjà entrepris le deuxième volet. Le travail qu’ils ont accompli nous sert d’instrument pour mener à bien le reste de l’œuvre.

 

En somme tout passe par l’Empire d’AYITI, Éternel Empire de Dessalines. C’est une Mission Grandiose et Salutaire qui repose sur l’Empire, alors sur nous toutes et tous puisque nous constituons l’Éternel Empire.

 

Voilà pourquoi il est impératif d’expulser le Canada partout, il est question de tous les Pays Nègres, et le livrer à la justice pénale internationale pour crime contre l’humanité. Il nous en faut un pour le succès du travail et cet un est le Canada.

 

Lisez les textes plus bas (les textes précédents) pour plus de lumière !

 

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'AYITI, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :

HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.

lekbaogfweda@gmail.com

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Décret 1806 – 2019 – 7 - 6 la création des CQ pour la fin de la pauvreté est effective

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES