L’ÉTERNEL EMPIRE D’AYITI : AUJOURD’HUI FACE À LA SECONDE TENTATIVE D’ANNIHILATION DEPUIS LE 17 OCTOBRE 1806
COMMUNIQUÉ
COMMUNIQUÉ COMMUNIQUÉ
COMMUNIQUÉ
La Famille Impériale et la
Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 5 t = © Tous
droits réservés
DU
PRINCIPAT
DE
L’EMPIRE D’AYITI
L’ÉTERNEL
EMPIRE D’AYITI :
AUJOURD’HUI FACE À LA SECONDE TENTATIVE D’ANNIHILATION DEPUIS LE 17 OCTOBRE 1806
À PARTAGER MASSIVEMENT
q = an
u = ou
w = r
r = ê
c = in
h = ch
e = é
Ä = on
APPEL À LA MOBILISATION GÉNÉRALE
CONTRE LE BLANCISME ET SES SUPPÔTS
Depuis le 17 octobre 1806 le blancisme, par une simple action du petit empereur français, Napoléon Bonaparte, marche, littéralement, sur le Territoire Ancestral, Territoire de l’Empire de Dessalines. Le petit s’enorgueillit de son coup, aujourd’hui encore on habite fièrement sous sa tente en maintenant la république, cette colonie blanciste, comme il l’a lui-même définie.
Heureusement le mensonge n’a pas porte fruit, dans le sens que la république d’Haïti n’est pas parvenue à supprimer l’Empire jusqu’à son souvenir, comme le souhaitaient tant Napoléon et ses successeurs, ainsi que les atha, disciples non blancs du blancisme, bactérie mangeuse de Négresses et Nègres.
Pour la première fois, la Gwqmunalité, devant la menace de la disparition de la Population Nègre de la planète et d’un nombre incalculable de gens du lakort, sous l’action destructrice encore du blancisme, cette verte épidémie, a bondi et a déchiré les nuages délétères et épais de la république d’Haïti, une colonie blanciste, pour se faire voir par ses Enfants. Le succès est immédiat et phénoménal.
Point n’est besoin de le dire, la panique s’empare du blancisme. Il tremble et souffre d’une diarrhée sans fin. Pour tout comprendre, face à l’Éternel Empire Ancestral, d’abord, le blancisme perd toutes les ressources d’AYITI, notamment l’or, le pétrole, le charbon, l’iridium, le gaz naturel, les mines rares, ensuite, puisque l’Empire n’est pas séparé des Pays du continent ancestral, il est ipso facto coupé de toutes les ressources de celui-ci, ressources sans lesquelles, particulièrement l’Europe, terre dépourvue de presque tout, il n’est rien. En plus de cela, la manière d’être dans le monde du Peuple Impérial fait lever le soleil sur la fausseté de la politique, mode de vie blanciste, dont l’esclavage est l’organisation. Le blancisme, dont le mode d’action pour se perpétuer est la cime de l’horreur, s’effondrera nécessairement. Ça va de soi, le blancisme montre les crocs.
Pour bloquer tout cela, la bactérie parvient à la conclusion de rééditer le 17 octobre 1806. Le blancisme rassemble son petit monde vivant en AYTI comme ceux et celles qui vivent à l’extérieur, particulièrement chez lui. Il les organise en petits groupes contraires et contradictoires à l’Empire. On a ici les libres d’autrefois sous nos yeux.
En AYITI même, le pouvoir, la classe économique et les gens qui se disent intellectuels mènent un dur combat contre le Peuple Impérial, qui représente la presque totalité des habitantes et habitants du Territoire. Le pouvoir, sous la présidence de Michel Martelly, entreprend de ridiculiser Sa Majesté Éternel Empereur Jean Jacques Dessalines et aussi sa Ville, Dessalines, Capitale de l’Empire. La commémoration du 17 octobre 1806, mise sur pied par S A I Prince Pierre Dessalines D’Orléans V Étienne, est transformée en une grande manifestation de joie, avant de la transférer ailleurs. Très vite, timidement, des gangs prennent naissance dans la ville de Port-au-Prince pour assister les chefs dans leur fonction. Ce phénomène deviendra un fléau plus tard et sous de faux prétextes, les gangs gagneront presque tout le Territoire en vue de terroriser la population, qui est auparavant appelée à s’organiser en CQ (comité de Quartier) comme base de fonctionnement de l’Empire.
À l’extérieur d’AYTI, sur le territoire des blancistes, des groupes d’Haïtiennes et Haïtiens réclament l’intervention des blancistes, les pires assassins de la planète, sur le sol d’AYITI, une façon de prendre visiblement et définitivement le volant de la machine républicaine. Ces groupes représentent le peuple, selon l’opération en cours.
Le Chef de l’Éternel Empire d’AYITI, Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, est au Canada, siège de la Criminalité à vocation raciale, un système de guerre d’extermination des non blancs, spécialement des Négresses et Nègres, que mène ce « pays » pour le blancisme. Nul doute, les complots pleuvent sans arrêt, persécution multiple, violation constante de domicile, transformation des lieux en décharge publique, vol de documents, même d’une partie de la bibliothèque, et des pièces de toutes sortes, destruction des manuscrits, etc, tout cela depuis plusieurs années, sans relâche. Il y a eu, ces derniers temps, une accélération. Je suis toujours dans l’attente d’une dernière offensive. La planète en est déjà prévenue depuis plusieurs années. Mes publications, livres, conférences, entrevues et articles, sont là pour le prouver.
Ce sont les criminel(le)s notoires qui
détiennent l’agenda. En effet, la semaine dernière, a eu lieu l’avant-dernier
acte, qui est l’assassinat du président haïtien, Son Excellence Jovenel Moïse,
semble-t-il, pour un petit problème intrablanciste. Cela devait déboucher sur l’invasion
et ce qu’il prévoyait faire à Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans
Charles Jean Baptiste pour supprimer le spectre impérial et prendre
publiquement et définitivement possession du Territoire Impérial afin de faire
échec à l’Éternel Empire d’AYTI.
Ce n’est pas fini.
Nous demandons à la Population Nègre de la Terre d’être toujours prête et d’amplifier la mobilisation car l’entrée en scène de l’Empire d’AYTI est IRRÉVERSIBLE, donc définitive.
C’est à NOUS, et à NOUS seul(e)s, de RÉGNER chez NOUS.
Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :
HRH Sa Majesté Le Prince
Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération
du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean Jacques
Dessalines; IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire de Tóya-Dessalines;
Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la
politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit
l’Existentialisme VudUn.
Commentaires