Voici une demande faite aux autorités de l'immigration de l'Aéroport Kingston, Jamaïque !

 


Voici une demande faite aux autorités de l'immigration de l'Aéroport Kingston, Jamaïque !

Le samedi 2 avril 2022

 

Kingston, Jamaïque

 

Demande officielle aux autorités de l’Aéroport de Kingston, Jamaïque

 

1 - Je suis arrivé sur votre territoire le vendredi 1 avril 2022 aux environs de 14h. Vous m’avez refusé l’entrée sous toutes sortes de prétextes. Je ne les comprends certes pas mais, sans rancune, pour moi cela relève de vos droits. Vous êtes chez vous, vous prenez les décisions qui paraissent être dans vos intérêts. Rien ni personne ne peut ébranler notre lien. Continuez !

2 – Ce que je ne comprends pourtant pas, c’est que vous m’avez mis en détention pour avoir voulu vous voir comme si j’avais envahi, comme est-il si fréquent dans ce monde, votre territoire. Cela est voir, voire très fort.

3 – Ce qui est encore plus triste dans cette affaire, c’est que, malgré mon insistance, je suis privé de toute communication avec l’extérieur.

Mon peuple sait que je viens visiter le peuple de la Jamaïque et qu’il me demande d’entrer en communication avec lui aussitôt que je serai arrivé. Il est sans nouvelles de moi depuis mon arrivée ici, cela dans une période où nos ennemis naturels concoctent toutes sortes de choses malsaines contre nous, particulièrement moi, le Chef de l’Éternel Empire d’AYITI (Haïti) pour un travail phénoménal mais hautement désavantageux pour eux. Qui ne connait pas leur méthode !

Depuis hier soir ce point est corrigé, grâce à la gentillesse de plusieurs, On m’a permis de communiquer avec mon Peuple. J’en suis satisfait et je vous en remercie beaucoup.

4 – Toute personne détenue, pour quelque raison que ce soit, a des droits précis, selon la loi.

5 – Malgré le dévouement des employé-e-s de l’immigration, je tremble de faim. Ici il n’y a que des choses contre-indiquées à mon état de ma santé à manger. Hier soir, plusieurs, avec une grande gentillesse, m’ont apporté de quoi manger, de la nourriture qui ne fera pas mal à mon corps. J’en suis vraiment touché. J’étais très faible et en proie à des douleurs musculaires extrêmes, douleurs dues à l’arthrose dont je souffre, raison première de mon départ du Canada, il y a six mois, là où le froid me paralyse sans autre forme de procès dans un océan de douleurs de toutes sortes, une période de vie à laquelle j ne m’attendais pas, moi qui ai tant de travail à faire pour l’Éternel Empire d’AYITI (Haïti) que je dirige. Le jour de mon départ, le 2 octobre 2021, à l’aéroport de Montréal, on m’a placé dans une chaise roulante parce que je marchais difficilement et en proie à des douleurs. Mes genoux ne supportaient pas le poids de mon corps. Je viens d’observer que le fait de manger un tout petit, cette grande gentillesse à mon endroit de la part des employé-e-s qui étaient mobilisés, surtout d’un aliment qui tient longtemps le corps, et le fait de se reposer depuis que la Dame m’en a donné la chance, cela, repos et nourriture, a diminué la faiblesse de mon cors et d’autant les douleurs musculaires. Maintenant je sais, grâce à cette observation, que la chaleur, vers laquelle je cours depuis le 2 octobre 2022, comme en 2019 et 2020, toujours à Cuba, est certes l’élément premier contre l’arthrose mais il y a aussi le repos et la nourriture. C’est ce savoir, par observation accidentelle, que mon bref passage en Jamaïque m’a apporté.

6 – On ne m’a pas rendu mon passeport.

7 – On m’a dit que les arrangements sont faits pour mon expulsion lundi. Jusqu’à présent la compagnie d’aviation, Copa Airlines, la compagnie avec laquelle je suis arrivé ici, en Jamaïque le vendredi 1 avril 2022, une compagnie qui s’occupe bien de ses affaires en prenant soin d’aviser point par point ses clientes et clients tout au long du trajet de leur destination, n’a toujours pas communiqué avec moi pour m’informer du changement majeur dans le voyage et des horaires qu’il comporte, parce que j’ai en ma possession d’un billet électronique aller-retour qui m’est envoyé par la compagnie Copa Airlines elle-même, lequel billet est directement payé de mon compte bancaire. Cela est contraire à tout. Je tiens inconditionnellement à retourner de mon lieu de départ le plus vite possible car, à Cuba, un Canadien, une Canadienne, peut rester au pays jusqu’à six mois et il (elle) doit sortir pour revenir, si tel est son désir. Il y a la possibilité de se faire soigner par de bons médecins à moindre coup. J’ai déjà commencé à en profiter. C’est la raison même pour laquelle j’ai choisi le pays et le soleil de Cuba.

Alors je demande inconditionnellement, cela sans délai, 1) de pouvoir communiquer continuellement avec mon Peuple pour qu’il en soit informé, 2) les instructions de la compagnie d’aviation, Copa Airlines, concernant mon trajet et ma destination, 3) de continuer à tout faire afin que je sois nourri et cela à mes frais uniquement, 4) et enfin rencontrer le ministre des affaires de l’immigration ainsi qu’un juge de l’immigration pour discuter de cette affaire et aussi trancher, c’est le cas du juge, afin de faire échec à tous les nuages qui pourraient tenter de nuire à notre lien naturel, qui est très important et sans lequel nous sommes faibles.

 

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI (Haïti), et Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Éternel Empire d’AYTI, Empire Ancestral.

En anglais, traduction Google

 

Saturday, April 2, 2022

 

Kingston, Jamaica

 

Official request to the authorities of Kingston Airport, Jamaica

 

1 - I arrived in your territory on Friday April 1, 2022 around 2 p.m. You have refused me entry under all sorts of pretexts. I certainly do not understand them but, without rancor, for me it is your rights. You are at home, you make the decisions that seem to be in your interests. Nothing and no one can shake our bond. Carry on!

2 – What I do not understand, however, is that you put me in detention for wanting to see you as if I had invaded, as is so common in this world, your territory. This is seeing, even very strong.

3 – What is even sadder in this case is that, despite my insistence, I am deprived of all communication with the outside world.

My people know that I come to visit the people of Jamaica and that they ask me to communicate with them as soon as I arrive. There has been no news of me since my arrival here, at a time when our natural enemies are concocting all sorts of unhealthy things against us, particularly me, the Head of the Eternal Empire of AYITI (Haiti) for a phenomenal but highly disadvantageous for them. Who does not know their method!

Since last night this point has been corrected, thanks to the kindness of many, I have been allowed to communicate with my People. I'm happy with it and thank you very much.

4 – Any person detained, for whatever reason, has specific rights, according to the law.

5 – Despite the dedication of the immigration employees, I am shaking with hunger. Here there are only things contraindicated to my state of my health to eat. Yesterday evening, several, with great kindness, brought me something to eat, food that will not hurt my body. I'm really touched. I was very weak and in the throes of extreme muscular pain, pain due to the osteoarthritis from which I suffer, the primary reason for my leaving Canada six months ago, where the cold paralyzes me without further ado in an ocean of pain of all kinds, a period of life that I did not expect, I who have so much work to do for the Eternal Empire of AYITI (Haiti) that I lead. On the day of my departure, October 2, 2021, at the Montreal airport, I was placed in a wheelchair because I was walking with difficulty and in pain. My knees could not support the weight of my body. I have just observed that the fact of eating a very small, this great kindness towards me on the part of the employees who were mobilized, especially of a food which holds the body for a long time, and the fact of resting since the Lady gave me the chance, that, rest and food, reduced the weakness of my corn and as much the muscular pains. Now I know, thanks to this observation, that the heat, towards which I have been running since October 2, 2022, as in 2019 and 2020, still in Cuba, is certainly the first element against osteoarthritis but there is also rest and the food. It is this knowledge, by accidental observation, that my brief stay in Jamaica brought me.

6 – My passport was not returned to me.

7 – I have been told that arrangements are made for my deportation on Monday. So far the aviation company, Copa Airlines, the company with which I arrived here in Jamaica on Friday April 1, 2022, a company that takes care of its business by taking care to advise point by point its customers throughout the trip to their destination, has still not communicated with me to inform me of the major change in the trip and the schedules it involves, because I have in my possession a ticket electronic return ticket sent to me by Copa Airlines itself, which ticket is paid directly from my bank account. This is contrary to everything. I unconditionally want to return from my place of departure as soon as possible because, in Cuba, a Canadian, a Canadian, can stay in the country for up to six months and he (she) must leave to return, if that is his wish. There is the possibility of being treated by good doctors at a lower cost. I have already started enjoying it. This is the very reason why I chose the country and the sun of Cuba.

So I ask unconditionally, this without delay, 1) to be able to communicate continuously with my People so that they are informed, 2) the instructions of the aviation company, Copa Airlines, concerning my route and my destination, 3) to continue to do everything so that I am fed and this at my own expense, 4) and finally meet the Minister of Immigration Affairs as well as an immigration judge to discuss this case and also decide, it is the case of the judge, in order to defeat all the clouds that might try to harm our natural bond, which is very important and without which we are weak.

 

His Majesty Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste, 7th of the Generation of the Imperial Couple, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur and Jean-Jacques Dessalines, III of the line of Emperors of AYITI (Haiti), and Guarantor of the wÄnity of the lakort, the order of We, and the Eternal Empire of AYTI, Ancestral Empire


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Le message du 1er janvier 2016 Par Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines, HRH Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans, Pour l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines