Le lundi 14 août 2023 14 août 1791 – 14 août 2023 La situation, dirait-on, demeure la même, bien sûr

 


Le lundi 14 août 2023

14 août 1791 – 14 août 2023

La situation, dirait-on, demeure la même, bien sûr

Bukmqn rappelle que le SOI, constitution interne munale, est NOUS et NOTRE SEUL GUIDE : « Écoutez, dit-il, la VOIX qui vous parle de l’intérieur! » Cette VOIX est bien ce que nous sommes, notre substance d’être.

 

Elle ne nous fait pas seulement voir notre Être Munal, la VOIX met aussi en évidence notre ORIGINE DIVINE, Notre Dieu, Bon-Dieu, dont le NOM est GWQMRTLA puisque l’orateur affirme, sans détour, qu’il nous a fait, nous sommes un ensemble d’Idées Divines, qu’il veille sur nous et que, par la VOIX, Notre Être munal, il nous ordonne de nous battre et vaincre nos ennemis naturels. Ce que nous avons fait !

Plus tard, Dessalines, le Général À Jamais Victorieux, déclare : « Nous avons osé être libres, osons-le par nous-mêmes et pour nous-mêmes. » Remarquez bien, le SOI MUNAL est toujours au cœur de tout ce que nous faisons. D’ailleurs c’est par lui que nous sommes entré(e)s dans l’histoire lorsque nous avons demandé à Notre Dieu, qui nous guidait directement au tout début, de se retirer de notre champ, le champ munal, ce qu’il a fait, afin que nous puissions nous cheminer nous-mêmes vers la Perfection, la Négro-divinité, soit être à l’externe ce que nous sommes à l’interne.

Aujourd’hui les blancistes sont là, sur NOTRE TERRITOIRE, le TERRITOIRE IMPÉRIALE, afin de faire échec à l’Éternel Empire d’Ayiti. Nous vaincrons, une fois de plus, cette fois-ci par la voie du tribunal pénal international spécial, pour crime contre l’humanité, notamment génocide, esclavagisation (esclavage), vol de ressources ….. Nous y traînerons seulement un (1) et le tour …. Voilà la différence ! Ils sont plus faibles que jamais.

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :

HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Le message du 1er janvier 2016 Par Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines, HRH Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans, Pour l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines