La trilogie de la mort : Canada-SIDA-Eliminrgyo, Principe-Arme-but Le message de Sa Majesté

 







Le vendredi 1e décembre 2023

 

La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 7 g = © Tous droits réservés

q = an, u = ou =, w = r, r = ê, c = in, h = ch, e = é, Ä= on, ñ

 

La trilogie du génocide :

Canada-SIDA-Eliminrgyo,

Principe-Arme-but

Le message de Sa Majesté

Dans nos seins, Négresses et Nègres, l’intensification est vertigineuse. Sous la direction de l’Empire d’AYITI, le recours à la TPI est en marche. L’Ange de la mort fait tout, directement ou indirectement, pour barrer la route, notamment l’information. Ayons l’œil grand ouvert !

Toujours selon les milieux bien informés, la première transmission s’élève à la vaccination de cent millions de gens. Les témoignages sont ahurissants.

Joignez-vous à notre démarche pour l’amour de la VIE et contre la culture de la mort hautement prisée !

Sa Majesté Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :

HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Le message du 1er janvier 2016 Par Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines, HRH Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans, Pour l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines