LE VOICI, L’EXPRESSION DE NOTRE ÊTRE MUNAL

La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 3 R   8 Tous droits réservés
LE MESSIE JEAN-JACQUES DESSALINES
q = an
u = ou
w = r
= on
r  = ê
c = in
h = ch
e = é

LE VOICI, L’EXPRESSION DE NOTRE ÊTRE MUNAL
APPRÉCIONS NOTRE ÉTERNEL VAINQUEUR DU BLANCISME ET ÉTERNEL EMPEREUR JEAN-JACQUES DESSALINES, LE MESSIE, SEULE ET UNIQUE SOURCE DE GRANDEUR ET GLOIRE, NOTRE GRANDEUR ET NOTRE GLOIRE AINSI QUE LA GRANDEUR ET LA GLOIRE DE TOUTES ET TOUS,  DANS LE MONDE. DESSALINES EST RECONNU PAR TOUTES LES CULTURES COMME CELUI QUI SAIT "DEALER", POUR REPRENDRE LE MOT QUI REVIENT SOUVENT, AVEC LE BLANCISME ET TOUTE AUTRE FORME DE PRÉDATION. TOYA SAVAIT COMMENT PRÉPARER UN CONTRE-GUERRIER. VIVE LE COUPLE-FONDATEUR DE L'ÉTERNEL EMPIRE D'AYITI, EMPIRE DE LA GWQMUNALITÉ, C'EST-À-DIRE ÊTRE EN SOI, PAR SOI ET POUR SOI. L'ÉTERNEL EMPIRE DE TOYA-DESSALINES EST LE CENTRE DE SALUT DE CETTE PLANÈTE, SOIT LA TERRE. VIVE L'ANCESTRALITÉ, LA SEULE ET BONNE NOUVELLE QUI SOIT ! APPORTONS PARTOUT ET EN TOUT L'ÉVANGILE DE DESSALINES, SOIT LA DESSALINIENNE. TELLE EST NOTRE MISSION À NOUS TOUTES ET TOUS !



« … mon heureuse destinée, dit-Dessalines, me réservait à être un jour la sentinelle qui dût veiller à la garde de l'idole à laquelle vous sacrifiez, j'ai veillé, combattu, quelquefois seul, et, si j'ai été assez heureux pour remettre en vos mains le dépôt sacré que vous m'avez confié, songez que c'est à vous maintenant à le conserver ».

HRH Prince Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans
7e de la Génération du Couple Impérial,
Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines et Garant de la wnité du lakort, lordre du Nous, et lEmpire Toya-Dessalines
Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Décret 1806 – 2019 – 7 - 6 la création des CQ pour la fin de la pauvreté est effective

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES