La main morbide du Canada est en tout et partout, ayez, particulièrement cette semaine, l’œil grand ouvert









La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 p = i © Tous droits réservés


Peuple Endogène d’Ayiti ainsi que ceux de la terre,
ayez, particulièrement cette semaine, l’œil grand ouvert
car la main morbide du Canada est en tout et partout
  


q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é


Que le Canada veuille la disparition de l’Éternel Empire d’Ayiti, son Peuple, Celui de Dessalines, et Celui en qui plus que jamais Il brille, HRH Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, Celui qui porte Cette Grandeur Ancestrale jusqu’aux confins de la terre, n’a rien d’étonnant car cela fait partie de la logique sinistre du blancisme dont il est un coordonnant.


On se souvient très bien des propos du président Franklin Delano Roosevelt, à savoir qu’il faut tout faire en vue de démanteler la Nation de Dessalines parce qu’elle est un mauvais exemple pour les Négresses et Nègres.


Ce n’est pas parce qu’Ayiti est la « première nation nègre » du continent Masuana, appelé Amérique par les blancistes - un mensonge blanciste propagé par les nègres et négresses contrefaçons, descendants et descendantes des nègres de maison qui, dans l’armée de Napoléon Bonaparte, prenaient les armes contre l’Armée Ancestrale ayant à sa tête l’Invincible Général Jean-Jacques Dessalines à qui se joignaient en même temps des Blancs-tout-court, notamment des Français, dans Sa contre-guerre contre l’infamie innommable, soit le blancisme. L’Empire d’Ayti est l’une des Nations Ancestrales tardives de Masuana. En d’autres mots plusieurs ont vu le jour avant ELLE. Ce qui différencie la Nation d’Ayti de plusieurs autres, par exemple la Guadeloupe, c’est que l’Administration Impériale a durée plus longtemps. Mais  elle a durée beaucoup moins longtemps que certaines autres.


L’Empire d’Ayiti, Empire de la Gwqmunalité, est né précisément pour les rassembler en UNE et PUISSANTE Nation Négro-jelefweenne du continent dans le but de faire échec au plus grand Mal de l’heure, c’est-à-dire le blancisme, prédateur à nul autre pareil. Selon l’Énonciation de « Le Vengeur et Le Libérateur », le Général Éternel Vainqueur du blancisme, Jean-Jacques Dessalines Plus Que Grand, l’Éternel Empire d’Ayiti est le Pays de tous les razziés et razziées, déportés et déportées que la Bactérie mangeuse de Négro-jelefweennes et Négro-jelefweens a implantés au Masuana. C’est précisément à cause de l’Ampleur de l’Empire d’Ayti et la Colossale Tâche qui lui incombe que le blancisme s’acharne contre Lui et qu’il veut supprimer tous celles et ceux, nécessairement et particulièrement HRH Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, l’actuel Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines Déployé, dont la présence sur terre est directement et invariablement liée au parachèvement de cette Œuvre Grandiose.


C’est un véritable escadron de la mort que le blancisme a détaché contre l’Éternel Empire et ses VOIX. La chose est on ne peut plus pressante car on est au seuil de la commémoration du deux-cents-dixième anniversaire du parricide, soit le 17 octobre 2016, date très importante.


Cette offensive ne date pas d’aujourd’hui, plusieurs pays blancistes ont mis la main à la pâte, notamment le Canada.


Le Canada s’est toujours opposé contre le Pays de Dessalines, rien de plus naturel, et a même déchiré l’invitation qu’on lui avait envoyée pour le Bicentenaire.


Le Canada a toujours été très actif dans tous les troubles qui ont secoué l’Espace Ayitien. Plusieurs Canadiennes et Canadiens sont dépêchés là-bas en vue, selon les idées de Franklin Delano Roosevelt, de dresser les gens, quelle que soit leur classe d’appartenance, les uns contre les autres pour maintenir un état de désordre destructif.


La position du Canada est claire, sur l’Île d’Ayti, particulièrement l’Espace Dessalinien, ce qu’on veut voir, c’est l’image de Toussaint L’Ouverture, un nègre de maison en qui habite le blancisme, qui, après son élévation au poste de gouverneur de la COLONIE, fait la promesse au Directoire, gouvernement français, de lui soumettre les Négresses et Nègres, qui, dans la première constitution coloniale, tient parole en les proclamant « citoyens français » et par qui gouverne Napoléon Bonaparte, au dire même de celui-ci. C’est Léger Félicité Sonthonax, un révolutionnaire, qui, envoyé dans l’Île pour soumettre les Noir(e)s après les événements du mois d’août 1791,  nomme Toussaint L’Ouverture gouverneur de la colonie. Ça dit tout, une logique implacable.


Pour mettre en lumière sa position face à l’Éternel Empire d’Ayiti, plus précisément aux NÈGRES et NÉGRESSES, le Canada a dédié un parc à Toussaint L’Ouverture, celui qui a fait preuve d’une soumission complète au blancisme en tuant même son propre neveu, le général Moïse, qui conteste son alliance avec le blancisme, et qui collabore au génocide programmé de Napoléon Bonaparte contre le Peuple de la Résistance, nos Ancêtres. En sus ce parc est situé dans la ville de Montréal, ville massivement habitée par les blancistes les plus féroces, des tueurs et tueuses nés, si cela était possible. Le message est évident.


Il y a certainement du pain sur la planche pour le tribunal en dehors du Canada.      


Une fois de plus, Peuple Endogène d’Ayti ainsi que ses peuples amis, qui sont pris eux aussi dans le même engrenage, AYEZ les yeux grand ouvert CETTE SEMAINE et toutes celles qui suivront car le Canada est en ACTION dans tous les domaines.


Pour la Maison Impériale Dessalines


HRH Prince Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans
7e de la Génération du Couple Impérial,

Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, partant l’Empire Toya-Dessalinien, et spécialiste et théoricien de la science de la politique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Commémoration du passage de l'Impératrice Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur Dessalines

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES