LE PAYS ANCESTRAL, NOMMÉ EMPIRE D’AYTI, EST ÉTERNEL. ICI DESSALINES
La
Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 n = q © Tous
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LE PAYS ANCESTRAL, NOMMÉ EMPIRE D’AYTI,
EST ÉTERNEL.
ICI DESSALINES
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MASSIVEMENT
q
= an
u = ou
w = r
⊗ = on
r = ê
u = ou
w = r
⊗ = on
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c
= in
h = ch
e = é
h = ch
e = é
PEUPLE DE DESSALINES,
JOIGNEZ-VOUS AUX RENCONTRES HEBDOMADAIRES POUR DISCUTER DES CHOSES
VOUS CONCERNANT
Le blancisme, en assassinant physiquement l’Invincible Général et
Éternel Empereur Sa Majesté Jean Jacques Dessalines, pensait avoir démantelé le
Peuple de Dessalines, le noyau dur, ainsi que le Pays Ancestral, et, depuis
lors, fusil à la main, il s’est installé sur le Territoire Impérial. Par divers
moyens il assassine massivement les gens et pille nos biens et ressources, tout ça sous
l’œil égayé des libres de couleur, qui sont à ses pieds, et des noir(e)s
libres.
Comme d’habitude, la Bactérie mangeuse de Négresses et Nègres se
trompe royalement, le Peuple Ancestral et le Pays, lequel est rendu possible
par le Couple Toya-Dessalines, sont immuables, ça va de soi, le Territoire aussi.
Tout est nous, en nous, à nous et le reste pour toujours.
Quelle est la justification de tout cela? Tout d’abord il faut
savoir qu’il y a deux espaces dans tout ensemble constitué, abstraction faite
de leur structure d’opposition. L’un est préalable à l’autre. Le préalable est
de nature universelle et crée le second. En ensemble hommal, communément appelé
société, nation, vie-collective-politisée, politisation, humanité, etc., l’espace
initial se nomme l’universel social et l’espace dérivé s’appelle le singulier
social. Le premier rassemble et lie et le second agit par soi sans jamais
entrer en collision avec l’universel social, lieu de concorde superficielle.
Rapport à notre Grand Ensemble, Éternel Empire d’Ayti, Empire de
la Gwqmunalité, les deux espaces se construisent comme suit : l’universel
initial, comme lieu d’unité massive ofowu, et le singulier munal. L’universel
initial est divisé en deux parties, l’ofowu principiel et l’ofowu artificiel. L’ofowu
principiel est ce qui est posé indépendamment de nous alors que l’ofowu artificiel
est posé par nous sous forme de théorèmes, principes découlant du premier mais
tirés par nous par le tribunal divin en nous, qui est notre bÄnqy, capacité de connaître profondément les
choses. Le singulier munal est le lieu o chacune-chacun accorde par
lui-même ou elle-même les exigences de son corps avec l’universel initial, dans
ses deux aspects, soit l’ofowu principiel et l’ofowu artificiel. Le singulier
munal est aussi l’espace de support de l’universel initial et de création.
Pour voir plus clair dans tout cela, analysons partiellement les
deux espaces. L’universel initial de l’Empire de Toya-Dessalines est fait de
principes. Ces principes sont un amalgame d’ofowu principiel et ofowu
artificiel. Le premier principe d’ofowu principiel est Notre Dieu, GWQMRTLA,
Bon-Dieu, c’est-à-dire Être indépendamment de notre pensée et Producteur de
toutes choses. De toute évidence Notre Dieu s’oppose au dieu de la religion,
précisément le dieu de la bible, qui est la création de l’homme à son image,
soit ses ambitions hiérarchiques, discriminatoires et conflictuelles. Notre
Dieu, comme Premier Principe, nous engage à respecter Sa Production, c’est-à-dire
qu’il nous faut prendre les choses telles qu’elles sont ou suivre leur
constitution interne telle qu’Il l’a posée. Cela explique pourquoi Notre Dieu
ne gouverne pas. Il suffit de suivre ce qui est posé pour que tout aille bien.
Nous y accédons par le calcul bÄnqyel
ou bÄnqjel. Par le bÄnqy ou bÄnqj nous sommes doté(e)s de toutes les facultés nécessaires pour
accéder au dqmbala (connaissance vraie) des choses, vivre conformément à notre
constitution interne. Ce qui entraîne le second principe, qui est la munalité,
ce qui fait de chacun-chacune ce qu’il ou elle est, soit le mun. Par exemple je
dis que X est MUN. J’entends par là que X a toutes les propriétés du MUN. Qu’est-ce
que cela fait voir? D’un côté il y a X, de l’autre il y a MUN. Je déclare que X
est mun parce qu’il ou elle comprend toutes les propriétés constitutives du
MUN. Je peux évaluer la munalité de tous et toutes de cette façon. C’est
exactement la même chose quand on dit : Tout mun est MUN (Tut mun se MUN).
Le premier mot « mun » est particulier, dans le sens qu’il
se rapporte à 1 personne, tandis que le second « MUN » est universel.
On ne le voit pas, celui-ci, on le connaît seulement par le moyen des
propriétés, soit ce qu’il doit y avoir en toutes et tous pour être mun. Le MUN
employé comme prédicat est extensionnel, tandis que le mun, employé comme
sujet, a une valeur d’extensité. Eh bien c’est cet universel qui s’appelle wÄn, unité indivise, principe générateur de l’être
munal. Le wÄn munal est le second principe de l’ofowu
principiel car il est un produit de la Volonté de Notre Dieu. Le troisième
principe du même genre est le gouvernement de soi en soi et exclusivement par
soi, qui est l’acte de se connaître par ses facultés pour se donner des règles
de vie, qui sont des théorèmes. C’est de là que vient l’ofowu artificiel, par
exemple, la résistance à l’invasion ou aux tentatives de subordination, l’esclavagisation.
C’est de là que viennent les prescriptions dont parle l’Empereur Jacques 1er.
Le génie qui les lui dicte est bien l’ofowu principiel. Le sentiment paternel
qui doit guider quiconque accède au trône, le partage des ressources, le « Marchons
sur d’autres traces », pour n’en citer que ces trois, ce sont là des
principes de l’ofowu artificiel. Comme je l’ai expliqué dans le Grand Livre d’Histoire
des Ancêtres que je viens de produire, et que vous devez lire absolument, les
principes composant l’ofowu artificiel sont comme des principes logiques
énoncés pour fortifier la logique, dite naturelle, qui est un mbwa de l’être. Ces
principes sont tirés de la logique mêmes. Ces faits suffisent à mettre en lumière le contenu de l’universel
initial de l’Éternel Empire d’Ayti.
À côté de l’espace ci-devant exposé, il y a le second, qui s’appelle
le singulier munal. Dans cet espace chaque particulier s’applique à agir en
pleine conformité à l’universel initial, qui est l’élément générateur de la
collectivité externe de l’Ensemble, c’est-à-dire que, en regardant agir ces
mun, on voit qu’ils et elles appartiennent à l’Ensemble Impérial Toya-Dessalinien.
Le singulier munal charge aussi chacun-chacune du dumq,
responsabilité constitutionnelle interne munale, de veiller au maintien de l’Ensemble
Impérial en s’imposant en gardienne, gardien, de l’universel initial. En plus d’agir
par et pour lui-même, chaque badr, est légitimement contraint, contrainte, par
sa constitution interne d’agir en faveur de l’Empire, son lieu d’être et
exister. L’Éternel Empire fait pour les badr en leur procurant le cadre
nécessaire et indispensable pour vivre et, en retour, les badr font pour l’Empire
en participant à toutes les activités visant à le protéger. Cela est en chacun-chacune sous forme d’inclination.
À ce sujet il y a plusieurs mun, à droit et à gauche, au Masuana,
surtout en Ayti, Martinique, Kerukera (Guadeloupe), au Canada, un peu partout,
en Europe, au Gelefwe, terre ancestrale, aux États-Unis, particulièrement à New
York, qui se réunissent pour parler d’histoire, de besoins, de projets propres
à l’Empire d’Ayiti. Tous ces gens forment, sans l’ombre d’un doute, l’Éternel
Empire d’Ayti. Si un vendredi soir, après une longue semaine de travail, vous n’êtes
pas malades ni fatigué(e)s, allez partager avec vos concitoyennes et
concitoyens de l’Empire de Toya-Dessalines, Empire d’Ayiti, Empire de la
Gwqmunalité. La Gwqmunalité est la seule valeur qui vaille.
Il faut ajouter à ce qui précède la Famille Impériale qui assure
la Présence Génétique de la Personne de Sa Majesté Éternel Empereur Jean
Jacques Dessalines et Sa Majesté Éternelle Impératrice Marie Claire Heureuse
Dessalines.
La Famille Impériale a pour Organe officiel HRH Sa Majesté Prince
Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, dont la Fonction est
de veiller à la bonne marche de l’Éternel Empire d’Ayti, Garant de la Vie Bonne
et Protecteur des gens, sans nuances épidermiques.
VIVE JEAN JACQUES DESSALINES PLUS QUE GRAND
PRINCIPE DE L’ÉRECTION EXTÉRIEURE DE L’ÉTERNEL
EMPIRE MUNAL, L’EMPIRE D’AYTI
Pour la Maison
Impériale Dessalines
HRH Prince Sa
Majesté Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans
7e de
la Génération du Couple Impérial,
Marie
Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines et Garant de la w⊗nité du lakort, l’ordre du Nous, et
l’Empire Toya-Dessalines
Spécialiste
et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique,
notamment du blancisme
Blog
de Tiécoura Dessalines :
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