18 NOVEMBRE 1803 – 18 NOVEMBRE 2019 quelques points à retenir
La
Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 t = q © Tous droits réservés
18 NOVEMBRE 1803 – 18 NOVEMBRE 2019
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Le blancisme
français est vaincu depuis l’affrontement de 1791 – 92 et c’est déjà le pays.
Cependant, par les manœuvres des irréductibles libres, une toute petite partie
du territoire l’abrite encore. Le commissaire Léger Santhonax cherche à en
tirer profit. Cela durera quatorze ans, le Général Vainqueur du blancisme,
Invincible Jean Jacques Dessalines, le soulignera le Ier janvier 1804. Il y
voit même une victoire de l’ennemi par la ruse même s’il suit de près Toussaint
L’Ouverture, que le premier consul, Napoléon Bonaparte, appelle « agent de
la république », dans le but de protéger les acquis de nos Ancêtres
pendant que les autres choisissent de l’affronter directement. Alors le pays,
comme les Ancêtres aiment à le nommer, ne renoncera pas à lui-même. Le Fruit du
1791 résistera à tous les assauts, particulièrement les
« services » pour lesquels Toussaint est nommé à la tête de l’armée
de Saint-Domingue, révèle le commissaire de Hédouville.
Sans être une
présence inutile, les opposants et opposantes directs à Toussaint L’Ouverture, comme une sélection naturelle, disparaîtront tandis
que l’Invincible Général Jean Jacques Dessalines, par sa stratégie,
l’emportera : « Peu importe le jugement de la postérité, j’ai sauvé mon Pays »,
dira-t-il. Le Pays était déjà depuis
les événements de 1791-92.
ATTENTION! Le Pays
de Dessalines s’oppose irréversiblement à celui de Toussaint L’Ouverture :
« Que me reprochez-vous, dit-il,
j’ai toujours bien servi mon pays », cette colonie française du projet
constitutionnel du mois de juillet 1801. « Oui,
nous avons rendu, à ces vrais cannibales, guerre pour guerre, crimes pour
crimes, outrages pour outrages »,
prononcera Dessalines, pour
faire ce Pays qui est le NÔTRE et qui ne flirte pas avec le blancisme. C’est la
rupture totale-capitale : « Marchons sur d’autres traces », dit
le Vainqueur du blancisme.
Le Pays des
Ancêtres est un EMPIRE, l’Acte de la
Gwqmunité en parle en termes de « l’EMPIRE de la Liberté », soit la
Gwqmunalité, cette VOIX, la nôtre, qui nous parle de l’intérieur. Les Ancêtres
ne dérogent pas car plus tard on lira dans la Constitution, la seule à date :
« Le peuple habitant l'île ci-devant appelée
Saint-Domingue, convient ici de se former en État libre, souverain et
indépendant de toute autre puissance de l'univers, sous le nom d'Empire
d'Hayiti ». Sa forme est Impériale
et son contenu est Familial : « Malheur, dira Dessalines, à celui qui portera sur les degrés du Trône,
d’autres sentiments que ceux d’un Père de Famille », une reconstitution du mode
d’être des Ancêtres dans le monde, sur la terre des Arawak. Quelle fidélité à soi-même!
Ainsi ce n’est ni la colonie de
Toussaint L’Ouverture, dont il tente de conserver les couleurs de la France, ni la république de
Napoléon-Pétion, laquelle est
toujours cette même colonie, ni le
royaume de Christophe Henri, protégé des Anglais.
L’EMPIRE D’AYITI, EMPIRE DE
TOYA-DESSALINES et EMPIRE ANCESTRAL, est en soi, par soi et pour soi, une
Mission Divine dont la réalisation est confiée uniquement à DESSALINES :«… le dépôt sacré que vous m'avez confié » ; « Le peuple reconnaît pour Empereur et Chef
suprême de l'armée Jacques Dessalines, Le
Vengeur et Libérateur de ses concitoyens».
L’EMPIRE EST ÉTERNEL : «…ce
jour qui doit éterniser notre gloire, notre indépendance » LESQUELLES SONT DES ATTRIBUTS DE L’EMPIRE. L’ÉTERNEL EMPIRE
d’AYITI est NÈGRE ou NÉGRO-JELEFWEEN DANS TOUTES SES SINUOSITÉS.
L’histoire,
de 1791 à 1803, se répète. Ce sont
toujours les mêmes antagonistes, les mêmes éléments inconciliables. En effet depuis le 17 octobre
1806 les mêmes irréductibles libres circulent sur le Territoire élu de NOTRE DIEU,
au Pays de Dessalines. Le 18 novembre 1803, au moment d’expulser le général
français, Donatien Rochambeau, de sa réserve, au Cap Haïtien, une tranche de
ces noirs libres reçoit de lui l’ordre de défendre la ville en cas de
contre-attaque de Dessalines. Les mêmes, sous
l’impulsion de Napoléon Bonaparte,
participeront au 17 octobre 1806. Leurs descendantes et descendants ainsi que
ceux et celles des libres de couleur travaillent durement aujourd’hui encore
pour le maintien de la république colonialisée, la république de sang, le sang
de Dessalines et nos Ancêtres. Ils s’identifient à Toussaint L’Ouverture,
Alexandre Pétion et Christophe Henri, enfants du blancisme.
En face de ces racailles, il y a la Famille de
Dessalines et le Peuple Impérial, Peuple Endogène, dont les deux forment
l’ANCESTRAL. En NOUS EST DESSALINES, l’Arrêtoir. Ainsi, comme Dessalines et ses compagnons et compagnes de contre-guerre, il nous incombe de faire le
nettoyage parce que l’EMPIRE, de par sa Gloire et sa Gwqmunité, est Éternel et
que sa Vocation est de s’occuper sans distinction de ses ENFANTS :
« Celles et ceux dont le père est au Gelefwe, de quoi vivront-ils ?»
Il faut un coup de balai, un Impératif
Dessalinien, pour que puisse briller l’Éternel Empire; et c’est le renversement
de la république en expulsant partisanes et partisans du blancisme, donc de l’esclavagisation,
partis politiques, gouvernants, gouvernantes, donc leurs atha, serviteurs.
Pour
la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de
Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents
sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :
HRH
Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste
7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur
et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant
de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines,
Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la
politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit
l’Existentialisme VudUn.
https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vSmz-sqsfRxKisWLb17ebjo76kAHVYHMEPwYcwu-NZwAs8xRK5pQRgRShdZCb_oHPv6DOXpzZ9UAbo0/pub
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