Le mercredi 18 octobre 2023 « Les tigres dégouttant encore de notre sang »

 

 


Le mercredi 18 octobre 2023 

 

Consultez aussi le blog : Forum-Impératrice Claire Heureuse Dessalines, Ville Dessalines, Capitale Impériale

 

C'est plus de 300 publications sur plusieurs années consécutives au sujet de l'Éternel Empire d'AYITI, pour vous aussi en tant que Nègres et Négresses. Si vous ne pouvez pas y entrer, le blocage, pour les gens d’AYITI, vient du Canada. Il y a des choses que, selon eux, vous ne devez pas savoir

 

X : @ForumEmpereurJe

LinkedIn : HRH Prince Tiécoura Dessalines D’Orléans

La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 7 a = © Tous droits réservés

q = an, u = ou, w = r, r = ê, c = in, h = ch, e = é, Ä= on, ñ

À PARTAGER MASSIVEMENT

« Les tigres dégouttant encore de notre sang »

 


Le mardi 17 octobre 2023, les plus grands massacreurs de Négresses et Nègres sur la terre, sous l’égide du plus grand d’entre eux, soit le Canada, lèvent bien haut leur drapeau respectif en guise de fierté d’être ce qu’ils sont et de maintien de leur activité de prédilection.

Une fois de plus, devant cette scène monstrueuses, l’Éternel Empire d’AYITI nous parle en ces termes : « Citoyens indigènes, hommes, femmes, filles et enfans, portez les regards sur toutes les parties de cette île ; cherchez-y, vous vos épouses, vous vos maris, vous vos frères, vous vos sœurs ; que dis-je, cherchez-y vos enfans, vos enfants à la mamelle ! Que sont-ils devenus... Je frémis de le dire... la proie de ces vautours. Au lieu de ces victimes intéressantes, votre œil consterné n'aperçoit que leurs assassins ; que les tigres dégouttant encore de leur sang ».

Oui, le chef, le Canada, est à l’origine du génocide d’AYTI, au début des années 1990, durant l’embargo mis sur le Territoire; les victimes du virus du SIDA, en Ayiti et dans tous les pays et milieux nègres, lequel virus est inventé à cette fin dans les laboratoires du Canada, selon les milieux bien informés, les massacres en Somalie , le génocide au Rwanda, au moment où le Canada, silencieux, au dire de l’ex-premier ministre français, Edward Balladur, est à la tête d’une opération, qui sera déterminée, AYITI d’au jour d’aujourd’hui, le continent ancestral, etc.

Dans le cadre de ces morts sans fin, Jean Jacques Dessalines affirme « S'ils trouvent un asile parmi nous, ils seront encore les machinateurs … », malheurs indescriptibles ! C’est le résultat partout dans la Grande Population Nègre de la planète Terre. Ils sont à nos portes pour la dernière guerre.

Mais il y a un recours au tribunal pénal international pour crimes contre l’humanité sur le tapis par le Grand Peuple Nègre de la Terre, joignez-vous à nous, l’Éternel Empire d’AYITI, si vous ne l’êtes pas encore.

Nègres et Négresses, défenseur (e)s de la Grande Cause Nègre, faites-en la promotion chez vous afin que cela aille plus vite.

NOUS VAINCRONS !

Tous celles et ceux qui veulent, par quelque moyen que ce soit, entraver le processus en cours, en muselant la presse, en s’en prenant à l’Éternel Empire d’AYITI, … comparaîtront aussi devant le tribunal pénal international spécial sous les mêmes accusations.

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :

HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES