L’Empire d’AYITI, Seul et Unique VOIX et Invioble
La Famille Impériale et la Ville
de Dessalines prennent la parole 7 - 7 c = © Tous droits réservés
q = an, u = ou,
w = r, r = ê, c = in, h = ch, e = é, Ä= on, ñ
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Texte
renforcé
L’Empire d’AYITI, Seule et Unique VOIX et Inviolable
1 Cela s’explique par
son contenu, lequel est la somme totale de ses propriétés. En voici
quelques-unes par ordre logique !
2 À cause de notre substance d’Ubuntu, notre Yunité lakortale munale, un nombre incalculable de gens parmi nous, sous l’effet de la Gwqmunalité (le TibÄnqy), expression et protectrice de l’être, parvient à produire la volonté ferme et inébranlable de faire échec à la situation incongrue. Cette détermination prend une proportion telle en Jean Jacques Dessalines qu’il la personnifie définitivement le démontrent les faits. Les mots de Dessalines lui-même livrent l’état de son bÄnqy : « J’ai tout sacrifié pour voler à ta défense, parens, enfans,, fortune »; »J’ai veille, combattu, parfois seul » La veille du 18 novembre 1803 Boisrond-Tonnerre rend le témoignage suivant de Dessalines : « La face des affaires devenant plus riante de jour en jour, Dessalines attendait impatiemment le jour convenu pour la prise de possession du Port-au-Prince. Son génie actif et inquiet le transportait, sous les murs du Cap. Il se reprochait, comme s’il n’sn eut pas assez fait, la perte des victimes que cette ville dévorait chaque jour. Page 90 En Dessalines, à un point précis, il n’y a pas de frontière entre lui et les autres. « En combattant, dit-il, pour votre liberté (Gwqmunité), j’ai travaillé à mon propre « « bonheur » (Blrz). Ce sentiment est celui de tous et toutes dans ce cadre-là, une action commune et un sentiment. Cela enseigne que les gens et Dessalines sont tous inter-reliés en dehors de l’Ubuntu par l’Ubuntu : « Ne faites pas émerger, non pas Dessalines, mais mon Dessalines en moi », partout et tous les jours. Le lien exprimé est fort, et même très fort, massif et indissoluble à cause de la yunité (seconde). Ils se disent tous et toutes être enfants de Dessalines. Il y a irréfutablement une génération, aucun MUN ne s’y perd. Les gens et Dessalines finissent, à travers la représentation, par se reconnaître l’un dans l’autre et se forment un seul tout naturellement spécifique, une yunité seconde Selon le vocabulaire de Jean Jacques Dessalines lui-même, ils forment le Peuple. Le Peuple est tiré du Soi Munal mais d’abord comme fruit de conscience de ce que nous sommes et ensuite d’un grand effort pragmatique approprié. Avec Jean Jacques Dessalines on ne sort pas d’un iota de la Réalité Objective Divine, ici le Soi Lakortal Munal, Seule et Unique Justification. Le Peuple, dans la pensée organisationnelle de Jean Jacques Dessalines, son découpage des choses, est une œuvre divino-pragmatique. On y apprécie la part munale par excellence dans la perfection de son être.
Le Peuple, yunité
praxique, est pris en charge par Notre Dieu, Bon-Dieu, puisque la Gwqmunalité,
Sa Voix à l’intérieur de nous, rapporte Bukmqn, confirme la résolution, sa base
fondamentale. Dessalines, dans la même pensée, affirme que notre Résistance et
notre Victoire incisive et décisive, s’enracinent dans des décrets Divins.
Le combat et la
Victoire sont pour être en soi, par soi et pour soi. L’Invincible Général et le
Grand Savant Jean Jacques Dessalines est clair là-dessus ; « Nous avons
osé être libres, osons l'être par nous-mêmes et pour nous-mêmes ». Il exige que nous
renoncions à toutes les pensées qui ne sont pas de NOUS parce que nous ne
vainquons pas pour être « esclaves ». Il est impératif que nous « marchions dans d’autres traces »,
les nôtres, soit nous mener nous-mêmes, ce qu’il appelle Dépôt Sacré, en terme
actuel, Gwqmunité. Dessalines nous le met entre nos mains, il nous demande, à
NOUS le Peuple, « de le conserver nous-mêmes ».le Dépôt Sacré, la
Gwqmunité, qui fait de Nous ce que nous sommes, soit MUN. Ainsi chez NOUS,
c’est NOUS et vice versa.
Il émane de cela,
pour avancer dans l’acte de se mener de son SOI, toujours par le même canal,
Dessalines, la pensée de se former en un Grand Ensemble pour un agir coordonné
suivant l’ébauche de la Direction qui nous a conduit à la Victoire Éternelle. Le Peuple alors se fait alors État –
« l’en soi, le par soi et le pour soi » dessalinien et la suite
logique de la Gwqmunité aérée, Dépôt Sacré. dont le Nom est l’Empire d’AYTI.
Le
commandement comporte deux sphères complémentaires, l’une est le soi singulier,
dit Badr, l’autre le soi général, dit AlawÄnbadr.
Ce champ désigne l’Autorité, il relève exclusivement de la compétence de Sa
Majesté, dont l’essence est Jean Jacques Dessalines, Le Fondateur : «Que d’autres chefs après moi creusent leur tombeau et celui de leurs semblables en
tenant une conduite diamétralement opposée à la mienne et ce Vous n’en
accuserez que la loi inévitable du destin qui m’aura enlevé au bonheur et au
salut de mes concitoyens et concitoyennes. » Cela signifie clairement qu’il n’y a pas d’autres issues et que la
voie à suivre est seulement et uniquement ce qui est posé en et par Jean
Jacques Dessalines. Ce qui suit le dit tout haut, qu’il n’y a pas
d’au-delà : « mais puissent mes successeurs suivent
la marche que je leur aurai tracée! C’est le système le plus propre à
consolider leur puissance : c’est le plus digne hommage qu’ils pourront rendre
à ma mémoire.» Ce qu’il faut comprendre et surtout retenir, c’est que tout est
en Jean Jacques Dessalines et lui Seul. La logique de l’Empire d’AYITI est
implacable; ça va de soi, il est Éternel par conséquent incessible, invariable,
irrévocable, … Jean Jacques Dessalines 28 avril 1804
Faut-il le souligner, l’Autorité Impériale ne dicte pas aux Badr
leur être, ils comme elles se mènent eux-mêmes selon leur propre corps, source
de leurs intérêts : « Un
souverain dont la gloire réside dans celle de son pays, qui n’a incessamment
pour objet que les intérêts et la prospérité de ceux dont il tient sa
puissance » Actes et lois … p 43, le discours du12 avril 1805. Nous
venons de le voir ci haut, les intérêts de Sa Majesté sont ceux du Peuple,
produits par le Peuple lui-même. Dès le début, ils lui sont dictés par le
Peuple et Jean Jacques Dessalines s’engage à les aider à les réaliser. Jean
Jacques Dessalines s’efface devant ce que veulent les gens. C’est cela un PAYS.
Dessalines s’oublie devant les intérêts des gens, le PEUPLE. Il est là pour
leur donner ce qu’il leur faut, c’est pour accomplir leur être par eux-mêmes.
C’est la raison de l’Empire d’AYTI. Voilà pourquoi il n’est pas permis de
s’écarter de Jean Jacques Dessalines. C’est ce qui fait de lui l’ESSENCE de
l’Empire d’AYITI.
.
L’Empire d’AYITI est
le Dépôt Sacré car il est le Nom du Peuple se faisant État. Cela explique
pourquoi il est en tous points GWQMUN : « Souverain et Indépendant de toute autre puissance de l’univers ».
Il s’ensuit que « l’esclavage est à
jamais aboli » et qu’il est pour toujours interdit aux agents de ce
mal irrémédiable, « les blancs,
quelle que soit leur nationalité, de mettre le pied sur ce territoire à titre
de maître et propriétaire ».
L’Empire
d’AYTI sera toujours actuel car le Décret Divin qui l’institue est immortel,
lit-on à la fin de la Constitution. Les militaires mécontents n’y peuvent rien
parce qu’ils sont maîtrisés par son Éternité et celui-ci. : « La force
armée est essentiellement obéissante, nul corps armé ne peut délibérer. » L’Empire d’AYITI est l’acte d’ «assurer la garantie et la sûreté des
citoyens d’une manière immuable et irrévocable.
Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel
Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents
sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :
HRH Sa Majesté Le Prince Weber
Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, 7e de la Génération du
Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques
Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines,
Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la
politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit
l’Existentialisme VudUn
Vendredi 27 octobre 2023
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