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VIVRE, C’EST LUTTER






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QUELLE EST VOTRE LUTTE ET QUEL EN EST LE SENS ?

Les histo-à-riens, voix de l’histoire officielle, racontent que, partout où, sur ce continent, Masuana, le blancisme a implanté les Négresses et Nègres, le sens de la lutte, leur lutte, est l’accession à l’humanité, c’est-à-dire se ressembler aux blancs, habitants de l’Europe, seuls et uniques hommes sur la planète terre, en qui réside le sens de la vie, savoir leur mode de vie.

Je ne me demanderai pas pourquoi, dans un tel contexte, faut-il une lutte, une lutte armée par-dessus le marché, entre les Négro-jelefweens, Négro-jelefweennes et les blancistes pour accéder à cette humanité quand ceux-ci se donnent tant de peine – razzia et déportation dans des conditions extrêmement périlleuses -, ce qui est une inclination, pour s’acquitter de cette tâche, une tâche que la nature leur confie, ce qui explique le penchant, et quand il y a aussi une nette prédisposition, un accord parfait entre les élans naturels, chez les Négro-jelefweennes et Négro-jelefweens à recevoir ce que le blancisme a à leur offrir, n’est-ce pas cela lutter pour... dans le but de combler la vacuité, au niveau supérieur, de leur être incomplet ou déficient. Cela est vertigineux.

Logiquement la lutte devrait être intérieure, soit un effort sur soi-même pour se conformer au contenu êtral reçu, ce qui s’appelle l’acte moral ou la morale tout simplement, non entre le porteur et le récepteur et la réceptrice, dont l’attitude respective est un déterminisme, déjà inviolablement fixée par la nature elle-même, ce qui relève de l’amoralité.     

Je vous inviterai plutôt, dans le cadre de blancismité ou autre de même nature versus négro-jelefweité, à interroger votre vie, c’est-à-dire ce que vous faites et pourquoi le faites-vous, pour découvrir votre objectif en tant que membre d’une collectivité et à clairement identifier celle-ci. Cela est important car personne n’est livré à soi-même, soit sans appartenance groupale.

Après l’étape ci haut mentionnée, je vous demanderai de faire l’évaluation de vos actes quotidiens en rapport avec l’objectif de votre collectivité, soit l’ensemble auquel vous appartenez. Car les actes de tous les jours d’une personne s’inscrivent dans une logique globale ou collective. Il ne peut pas ne pas en être ainsi. C’est le mbwa de la vie, d’autres parleraient de loi naturelle ou divine.

Le but de cet exercice est d’accéder à la connaissance de soi, le soi théoriquement établi et le soi lié à la praxis commandée par le premier.

Cela débouchera à coup sûr sur l’identification de votre ensemble et sur la nature de la lutte qui est vôtre.

Rien ne vaut le savoir.

Pour la Maison Impériale Dessalines


HRH Prince Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans
7e de la Génération du Couple Impérial,
Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Toya-Dessalines
Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme

Blog de Tiécoura Dessalines :



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