Le message du 1er janvier 2019
La Famille Impériale et la Ville de
Dessalines prennent la parole 7 - 4 s =
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Le message du 1er janvier 2019
L’esclave n’est pas un prédicat de la
dénomination Nègre et l’esclavagisation, tentatives infructueuses de rendre
esclaves les Négresses et Nègres, voire les autres groupes de gens, est à
jamais abolie. Ce sont là les Paroles Immuables de l’Invincible Général et
Éternel Empereur Jean Jacques Dessalines.
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q = an
u = ou
w = r
⊗ = on
r = ê
u = ou
w = r
⊗ = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é
h = ch
e = é
Pourtant j’ai appris
qu’un chef religieux, évidemment un homme du dieu créé par l’homme à son image,
affirmait haut et fort que seuls les Négresses et Nègres sont des amoureux de
l’esclavage et que cela est la preuve qu’ils ont été créés esclaves. Il est
clair que ce type, comme ceux et celles qui lui ressemblent, n’a ni de sens
philosophique ni de sens historique. Sur cette planète, dont nous sommes les
indigènes, ce sont les Nègres et Négresses qui ont en tout premier lieu
contesté l’idéologie de l’esclave par la pensée munale et ensuite par la
Résistance Incassable et Victorieuse contre l’esclavagisation, forcément contre
les esclavagistes de tous poils.
Certains hommes, à cause de leurs capacités intellectuelles
défaillantes, tautologiques certes, réduisent la population de la
conjonctionnelle, qui est composée de libres de couleur et de noir (e)s libres,
au Grand Peuple Négro-jelefween de la planète. Malgré la Résistance Gwqmunale,
dont le socle est les décrets éternels, qui a débouché sur l’Érection de
l’ÉTERNEL EMPIRE d’AYITI, ces mêmes sous-êtres, accidentels, continuent de
croire en une quelconque nature d’esclave des Négresses et Nègres. Cela
s’explique par leur incapacité d’aller à la rencontre de la chose en soi et
leur limitation des Négro-gelefweens et Négro-jelefweennes aux irréductibles
libres qui en découle, de l’incapacité en question, laquelle trouve sa
justification dans la faiblesse de leurs capacités de connaître par les causes
profondes.
Tout porte à croire que la sensibilité de ces hommes en
est aussi affectée parce que les irréductibles libres sont aisément
identifiables. Ce sont les adeptes inconditionnel(l)s et les défenseurs et
défenderesses de la république d’Haïti, une colonie blanciste. Leur attachement
à cette colonie a pour raison leur participation à son avènement.
En effet les irréductibles libres, des affranchi(e)s qui,
malgré le génocide décrété par Napoléon Bonaparte, Emmanuel Leclerc et Donatien
Rochambeau, n’ont jamais renoncé à la France, ces êtres ont servi d’instrument
à la France dans l’assassinat physique de “le Vengeur et le Libérateur” Jean
Jacques Dessalines afin de rétablir la colonie, soit faire de nouveau de la
terre des Arawak “la partie française de Saint-Domingue”, donc un espace
blanciste restauré. La république colonialisée est ainsi leur cordon ombilical
ré-initialisé. Alors cela met en évidence leur nature artificiel non pas
d’esclave, parce que ce mot est une chimère, mais d’esclavagisé(e)s, une action
extérieure réussie. Aussi il est impossible de ne pas sentir de tels hommes
sauf une défectuosité des sens.
Les irréductibles libres rassemblent en eux tous les
éléments caractérisant l’esclavagisé(e), ce qui est l’esclave à l’intelligence
des hommes, laquelle est par nature une faculté handicapée. Pour n’en citer
quelques-uns, l’absence de curiosité intellectuelle spontanée - je reste, ça va
sans dire, dans la logique hommale -, un cerveau endormi à moins de
l’intervention du blanc (ici abstraction faite de toute idéologie), ne pas
avoir de sens logique, ignorance d’un soi en lui-même (état
d’indifférenciation), vivre dans la pensée d’un autre que soi, instrument de
production, s’apprécier à travers un autre que soi, absence de soi indépendant
assumée, refus de toute vie séparée, incapacité d’objectivation de soi-même
sous l’action d’un tiers.
Il est inutile de parler à ces gens de colonie
républicaine haïtienne. Un tel discours bute contre l’étanchéité de leur être.
Ils ne font pas de distinction entre l’Empire et La république, entre un
fondement négro-jelefween et un fondement blanciste, donc européen. Tout se
présente à leur esprit comme un tout non séparé. Il ne faut pas ratiociner avec
eux car ils ne savent pas ce que c’est. C’est de cette catégorie de gens que
parlent les hommes.
Le monde négro-gelefween est tout autre. Nous, Nègres et
Négresses, nous sommes en soi et nous sommes dans l’êtralité pour être par soi
et pour soi. Que l’on touche à un seul point de notre être, émerge notre Gwqmunalité.
L’expérience lui a donné un visage, Dessalines, oui Jean Jacques Dessalines,
qui est toujours prêt à férocement défoncer tout homme contrevenant à la
munalité de notre être, Produit immuable de l’ofowuité.
GWQMUNALITÉ OU LA MORT !
DESSALINES PI WRD !
« Oui, nous avons
rendu, à ces vrais cannibales, guerre pour guerre, crimes pour crimes, outrages
pour outrages ».
« J’ai
levé mon bras, trop longtemps retenu, sur leurs têtes coupables. À ce signal, qu’un
Dieu juste a provoqué, vos mains, saintement armées, ont porté la hache sur
l=arbre antique de l=esclavage et des préjugés. En vain le temps, et surtout la
politique infernale des Européens, l=avaient environné d=un triple airain; vous
avez dépouillé son armure, vous l=avez placé sur votre cœur, pour devenir
(comme vos ennemis naturels) cruels, impitoyables. Tel un torrent débordé qui
gronde, arrache, entraîne, votre fougue vengeresse a tout emporté dans son
cours impétueux. Ainsi périsse tout tyran de l’innocence, tout oppresseur du
genre munal. A Qu’elle vienne cette
puissance assez folle pour m’attaquer ! Déjà, à son approche, le Génie irrité d’Ayti,
sortant du sein des mers, apparaît; son front menaçant soulève les flots,
excite les tempêtes; sa main puissance brise ou disperse les vaisseaux; à sa
Voix redoutable, les lois de la nature obéissent; les maladies, la peste, la
faim dévorante, l’incendie, le poison volent à sa suite … Mais pourquoi compter sur le secours du
climat et les éléments? Ai-je donc oublié que je commande à des âmes peu communes,
nourries dans l’adversité, dont l’audace s’irrite des obstacles, s’accroît par
les dangers? Quelles viennent donc, ces cohortes homicides! Je les attends d’un
pied ferme, d’un œil fixe. Je leur abandonne sans peine le rivage et la place
où les villes ont existé; mais malheur à celui qui s’approche trop près des
montagnes! Il vaudrait mieux pour lui que l’eût englouti dans ses profonds
abîmes, que d’être dévoré par la colère des Enfants d’Haïti.».
Paroles de Dessalines
Pour la
Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de
Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents
sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines
D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple
Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, et
Garant de la w⊗nité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire
Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique,
théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la
munalité, soit l’Existentialisme VudUn.
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