La France, une civilisation animale
La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent
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La France quitte nos territoires comme elle y est
entrée.
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q = an
u = ou
w = r
r = ê
u = ou
w = r
r = ê
c = in
h = ch
e = é
h = ch
e = é
Ä = on
Dans la vie la seule chose qui vaille est l’Ancestralité, notre essence
à nous, les Négresses et Nègres. C’est la plus grande et la plus merveilleuse
manière d’être dans le monde parce qu’elle est en adéquation avec ce que nous
sommes avant toute pensée. En plus de la vérité de l’Ancestralité, rien n’est
plus beau que de vivre en soi, par soi et pour soi.
Nous ne pouvions pas accepter dans notre sein la présence des gens originaires
d’une civilisation en surface et fausse, une civilisation de la matière, donc
pure animale. La civilisation n’est pas en soi, elle est produite par des gens.
Elle est le reflet de leur contenu d’être. Il s’ensuit que la France est le
fruit des êtres sommaires, c’est-à-dire limités à l’animalité.
C’est là ce qui explique leur sauvagerie en système. Tuer, voler,
assassiner, violer, massacrer, dépouiller sont pour de tels êtres des
comportements moraux. La moralité de ses actes révèle ce qu’on est intérieurement,
sa nature.
Tous et toutes contre la présence de la France sur nos territoires!
Peuples Nègres de la terre, bouter la France, et toutes les niaiseries la
caractérisant, hors de chez nous est un IMPÉRATIF de NOS ANCÊTRES.
Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire
d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que
l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort
avoir à jamais englouti :
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean
Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité
Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et
Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire
Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique,
théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la
munalité, soit l’Existentialisme VudUn
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