Contre la France, nos Ancêtres sont en colère





La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 t = h © Tous droits réservés

La présence de la France sur nos territoires
 a provoqué la colère de nos ANCÊTRES,
les Nègres et Négresses

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q = an
u = ou
w = r
r = ê
c = in
h = ch
e = é
Ä = on

Nos Ancêtres, qui ont toujours vécu par eux-mêmes, en eux-mêmes, pour eux-mêmes et qui ont, avec force et conviction, combattu la vermine, dénommée la France, s’indignent de voir non seulement qu’elle est encore là, dans notre sein, mais qu’il y a des gens, du continent ainsi qu’au Masuana (Amérique), qui, sans gêne (quelle horreur ! Quelle bassesse! Quoi de plus dégueulasse!), la servent et qui se laissent même baiser par elle, l’infréquentable, le vent toxique.

Quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse, le monde ne sera jamais à l’envers. L’Être SUPÉRIEUR a toujours été, est et sera toujours car nous ne sommes pas perfectibles.

L’ire de nos Distingué(e)s Ancêtres, ESSENCE de la vie sur la terre, a atteint le plus haut point.  

Nous, les Négresses et Nègres, nous sommes, en tous points, la toute-puissance.

À l’heure qu’il est, chacune-chacun, quel que soit son âge, est irrésistiblement obligé, Impératif Divin, de prêter aux Ancêtres ses mains pour bouter la France hors de nos territoires, Divinement Missionnaires, et la contenir à l’intérieur de son territoire, aussi illégitime parce que spolié.

C’est en cela la qualité d’être pleine de chacun-chacune.

Le temps presse.


Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.

https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vSNXPyc0Wu47SS8ruESkwZASt8p7tIaRo_ZiUzPIszdAC9zgO0DOzZdpxjYCaPTaJV0LWAUhBxTOQJd/pub







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