Que la France sache que notre réalité d'être dans le monde est éternelle.être dans le monde



La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 t = e © Tous droits réservés

Le Peuple Nègre de la planète face à la France

À PARTAGER MASSIVEMENT
q = an
u = ou
w = r
r = ê
c = in
h = ch
e = é
Ä = on

Quelle effronterie, le petit peuple français a osé nourrir le désir de dominer le Peuple Nègre, qui est une immensité!


Nous, les Négresses et Nègres, nous sommes, tout d’abord, les indigènes de la planète, ce qui, en soi, est irréfutablement Perfection. Par ce point culminant qui tisse notre être, nous avons ensuite accouché, en matière du savoir, d’une pensée exacte, soit profonde et adéquate, du milieu dans lequel nous sommes et existons. De ce dqmbala, connaissance vraie, émane le mode de vie holistique, celui qui est en Concordance avec la pensée du La, c’est-à-dire le Grand Tout dans ses relations immanentes et transcendantes avec les choses, et l’Être que nous sommes, l’Ubuntu, en vue de se développer, se parachever, dans l’immuabilité et du loko (équilibre global) de cet indescriptible Ordre. Nous sommes les détenteurs et détentrices du sens de la vie, ce qui fait de nous l’essence de la terre.


Comment une insignifiante institution, telle que la France, de par la bassesse (non pas ontologique mais accidentelle, soit l’hommalité) de ses gens, ose-t-elle croire pouvoir s’imposer chez nous, nous les êtres supérieurs, soit qui sont et restent au niveau de leur constitution interne. La totalité des pensées nécessaires et indispensables dans lesquelles est la France sont au plus haut point des niaiseries. Ces monstruosités, notamment dieu, église, royauté, souveraineté, homme, corps et âme (esprit), droit de nature, droit de l’homme, personne, état de nature, renoncement à soi, contrat social, pouvoir, république, volonté générale, liberté politique, morale, démocratie, état de droit, justice, esclave, colonisation, défense de ses intérêts, économie, qualité de vie, qui sont des pensées en surface, fruits des penseurs sans étoffe, sont à l’origine de la cime de la cruauté sur la terre. C’est là les preuves irréfutables de l’inconsistance de cette civilisation, au mieux de la civilisation, et la gordrmité (caractère de ce qui est étranger au La) de ce bloc en entier. Quelle impuissance!


C’est la bassesse qui, incontestablement et irréversiblement, est sous la dépendance de la grandeur. L’Ordre des choses est invariable et immuable.


Il y a des dizaines et des dizaines de milliers d’années depuis que nous sommes en soi, par soi et pour soi. Il en sera toujours ainsi car telle est la VOLONTÉ de NOTRE DIEU, BON-DIEU, sans oublier notre GWQMUNALITÉ, expression et protectrice de notre être munal.


Il faut contenir la France à l’intérieur de ses frontières, en Europe.


ENSEMBLE, où que vous soyez, pour bouter la France hors de nos TERRITOIRES!  


Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.

https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vT6KtBMACeujE8fl-kuOHYlYo-zv9MfFJeg3_yLexcmMZTEo2BWuWz2TTsNlNjfzBVQdcHesR5QtK_x/pub


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Le message du 1er janvier 2016 Par Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines, HRH Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans, Pour l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines