Le bilan des derniers événements

 

En français et en gelefwo-masuana

Le texte de gelefwo est à venir

La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 6 r = © Tous droits réservés

 

Négresses et Nègres, c’est le temps de sortir de la léthargie esclavagisante dans laquelle nos ennemis naturels vous ont plongée pour leur bien spécifique.

 

 

Les derniers événements ont démontré, sans l’ombre d’un doute, que les Nègres et Négresses de la planète, tous et toutes menacés d’extinction par nos ennemis naturels, dont le Canada est le bras immédiat, ont de plus en plus compris le phénomène en cours parce que nombreux sont-ils mobilisés pour répondre aussi promptement à ce qui se qui montrera la face.

 

Il y a trois grandes raisons à l’appel à la population nègre de la terre, sa planète propre. La première, c’est la portée globale du crime, la deuxième, c’est le fait que l’ennemi naturel s’arrange toujours pour assassiner celui ou celle qui opère dans un petit groupe afin de tout bloquer ou retarder considérablement l’effet et enfin la troisième, c’est de faire de la population générale l’accusatrice directe, le Sujet de tout le processus, puisque, toujours l’ennemi naturel, ne permettrait pas à un dirigeant ou une dirigeante politique de s’en charger.

 

 

Rappelons brièvement les crimes, le vol des ressources et des terres, appauvrissant considérablement ainsi les gens du pays, les tueries, le génocide, en AYITI, comme au Gelefwe, notre continent ancestral, appelé Afrique, l’invention de dangereux virus, au moins le SIDA, et ensuite la vaccination massive en vue de l’extermination des Négresses et Nègres de notre planète.

 

Sous la direction de l’Éternel Empire d’AYITI, nous avons choisi le bras assassin, et le bras assassin seul, pour la comparution devant le tribunal international de justice pour crime contre l’humanité. La méthode est très efficace car en tout sens elle porte du fruit.

 

Déjà nous crions, une fois de plus, échec au projet assassin, la pleine victoire, par la Supériorité incontestée et incontestable de notre Être, nous est irréversiblement assurée, quelle que soit l’action sinistre qu’entreprend l’auteur du génocide nègre programmé. Il est partout coincé.

 

J’encourage tous ceux et celles qui sont déjà mobilisés à aller en chercher d’autres pour faire le plein du Sujet afin d’avancer le plus rapidement possible.

 

Je fais de même à l’endroit de tous ceux et celles, dont nombreux sont les jeunes, qui, de la part des autorités gouvernementales, policières et judiciaires, sont victimes de l’arbitraire, donc de persécution raciale et politique, puis d’actes terroristes, de conserver en lieu sûr les documents en cette matière ou nous les confier, en toute discrétion, parce qu’il (l’arbitraire) relève de crime contre l’humanité.

 

Quant à moi, même un mal de tête, où que je sois sur cette terre qui est mienne en tant que NÈGRE, alors point n’est pas la peine de parler d’enlèvement ou assassinat, se rapporte directement au bras assassin, lequel se sent traqué comme un animal blessé, et sera ajouté au crime contre l’humanité puisqu’il est tel .

 

 

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :

HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.

lekbaogfweda@gmail.com

 Le bilan des derniers événements

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Le message du 1er janvier 2016 Par Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines, HRH Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans, Pour l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines