Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

 

La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 – 7 -a  © Tous droits réservés

 

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI,

Est Seulement et Uniquement Ancestral

 

À PARTAGER MASSIVEMENT TOUJOURS PAR VOS PROPRES MOYENS CAR NOS ENNEMIS NATURELS, INCAPABLES DE NOUS FAIRE FACE, CHERCHENT, SIGNE IRRÉFUTABLEMENT CLAIR DE FAIBLESSE ET RECONNAISSANCE SANS FAILLES DES FAITS, NOUS BLOQUER PAR TOUS LES MOYENS, VOIRE NOUS ASSASSINER JOYEUSEMENT (CHOSE INUTILE POR NOUS), AFIN DE FUIR LE RIDICULE. 

 

q = an

u = ou

w = r

r = ê

c = in

h = ch

e = é

Ä  = on

 

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI,

Est Seulement et Uniquement Ancestral

 

Le YUN, qui est Ubuntu, ne contracte ni ne cohabite. C’est une exigence de la cohérence. Penser le contraire est une contradiction dans les termes. Le Yun, comme l’Ubuntu, est en soi complet, autrement dit, il est tout ce qu’il doit être. Il est la plénitude, ce qui le rend inapte à recevoir en lui ce qui lui est contraire et contradictoire. Sa maison est à ce qui lui est pareil et identique. Le pareil n’est pas pour lui une autre chose, il est soi, sans cesse soi. Dessalines est on ne peut plus clair là-dessus. Là où il y a opposition à l’Ubuntu (Yun), s’impose l’éjection, tel est son enseignement. Dans son discours du premier janvier 1804, il demande aux gens qui vacillent de renoncer à la France, représentante du blancisme, par le serment de fidélité à soi-même, ici le Munal et l’Ancestral. L’Éternel Vainqueur du blancisme déconseille fortement aux gens qui balancent encore de le faire sinon qu’ils se gardent de faire le serment. Suivant la pensée de Dessalines, aller de l’avant avec une telle attitude serait une erreur grossière. Il en est ainsi parce que le Pays, étant Yun, ne peut pas abriter ce qui lui est antithétique et que, par conséquent, ils tomberont là où ils ne connaîtront que des malheurs. Il découle de cela que le Yun de l’Empire de la Gwqmunalité n’est pas pour un temps mais pour toujours, ce qui est propre à l’Ubuntu. C’est la bÄnqyée sur laquelle repose le Pays, l’Empire ďAYITI, que Dessalines a la Mission de fonder. Il est très important de bien comprendre tout cela pour savoir qui êtes-vous. La signification de toute votre vie dépend de ce que vous êtes. Ce que vous êtes prend racine dans le fondement du groupe auquel vous appartenez. Voila la raison du discours !  

 

Pour une connaissance claire et nette, il y a deux autres choses qu’il faut savoir de l’Ubuntu, le Yun, ce qu’il n’est pas et ce qu’il est. Commençons par ce qu’il n’est pas. L’Ubuntu qui fonde le Pays ďAYTI a pour opposition le blancisme, idéologie qui segmente les gens à partir de leurs caractéristiques différentielles observables, notamment le teint. À ce sujet Dessalines nous dit qu’il se réjouit de voir les gens de son camp se battant les uns à côté des autres sans accorder aucune importance aux différences en question en ayant pour seule préoccupation, qui, parmi eux, va porter le premier coup aux Français, compte tenu de tout ce qu’ont fait les Français, dit-il, pour les éloigner les uns des autres. L’Éternel Vainqueur de Napoléon Bonaparte désapprouve le fait qu’il y ait des signes, particulièrement des mœurs, rappelant encore les Français. Nous l’avons vu ci haut, il invite les gens à renoncer à la France, la combattre jusqu’au dernier soupir et marcher sur d’autres traces. Je pourrais multiplier les exemples mais je crois que ceux-là suffisent. Ce que n’est donc pas le Yun est d’une évidence exceptionnelle. Nous pouvons aussi dire que ce que n’est pas le Ubuntu est particulièrement ce qui vient du blancisme, le monstre, principe de tous les malheurs, nos malheurs. Le Yun, fondement de l’Empire ďAYTI, rejette tout ce qui lui est contraire et contradictoire, surtout l’Europe, comme malsain, quelque chose dont il est à l’antipode.

 

Maintenant ce qu’est le Ubuntu (le Yun), nous pouvons le dire comme suit, c’est ce qui n’est pas européen : << Marchons sur d’autres traces>>, recommande le Missionnaire Divin, Dessalines. Parce que << … la France>>, la personnification de l’Europe, <<est un monstre…>>, toujours selon Dessalines. Dans la nuit du 14 août 1791, Bukmqn qui est choisi pour conduire la contre-guerre dans la partie nord, prend la parole et dit : <<Notre Dieu, Bon-Dieu (Dieu vrai) – le vocabulaire de Dessalines – <<qui a fait le ciel, le soleil, les étoiles, la terre, etc., voit tout ce que les blancs (blancistes) nous ont fait ; le dieu des blancs, dieu des malheurs, fait pleuvoir sur nous la cime de l’horreur et nous fait verser toutes les larmes de notre corps, n’acceptons pas ce dieu ; Notre Dieu nous ordonne de nous battre et vaincre ce vide>>. Cela fait voir que le Yun a pour substance de base Notre Dieu, Bon-Dieu, (GwqmrtLa), le Producteur de toutes choses, notamment l’être munal, celui qui se dirige lui-même, selon sa constitution interne, dont le contenu est énoncé dans l’Ancestralité ( voir le message du premier janvier 2023 de Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste), la haine du vide, soit le faux dieu, le combat, la victoire, etc., Le Yun est alors douceur.

 

Ainsi le Yun est le Peuple qui habite là où l’on appelait Saint-Domingue, qui se forme en État, dont le Nom du Pays est l’Empire ďAYITI, qui est indépendant de toutes les puissances de l’univers, qui interdit sur le Sol Sacré la présence des blancs, quelle que soit sa nation, qui viennent en maître et en propriétaire et qui abolit à jamais l’esclavage, dont l’appellation juste est ľesclavagisation. Le Yun comprend dans son entièreté le Pays que Dessalines a érigé, l’Empire ďAYTI. Il découle clairement de tout cela que le Pays ďAYITI, qui est invariablement l’Empire ďAYITI, est Ancestral.        

 

 

D’où vient la source ancestrale de l’Empire ďAYITIɁ Du Peuple et de Dessalines, celui a qui il a donné la Mission de fonder le Pays, dont le nom est l’Empire ďAYTI. Partout où l’on parle du Pays ďAYITI, il est question d’un SEUL, de Jean Jacques Dessalines. Il est, dit-on toujours, le Libérateur, le Fondateur. C’est à lui, et à lui seul, que la Mission de libérer les gens et ériger l’Empire est donnée. Il l’a fait effectivement. Toutes et tous sont soumis, dans l’accomplissement, au même projet. Il n’y a pas de missionnaire binaire et le Peuple n’est pas divisé en deux non plus. Il y a un Missionnaire et un Peuple, dont la naissance a eu lieu à l’intérieur des gens, suivant la conception ancestrale de l’être que nous sommes, le MUN, et du réel. Le Peuple se comporte suivant la vision unique des choses. Le Mission Divin s’adresse au Peuple en un seul vocabulaire. Tous et toutes ont les mêmes responsabilités. Le Libérateur attend les mêmes comportements de tout le monde. Tout cela dans une seule et unique vision des choses, l’Ancestralité.

 

 Cela prouve qu’il n’y a aucune entente au préalable, comme le prônent sans cesse les parricides et les histo-à-riens, pour reprendre le vocabulaire du Karukeran (Guadeloupe) Edy Leopold Eduard Le Saint. On était venu se réfugier à l’ombre de l’Ancestralité pour se protéger contre la bactérie. D’ailleurs les gens de couleur visés ne pouvaient pas poser de condition à leur demande de refuge, tout d’abord une partie considérable d’entre eux venait du groupe défait par les blancistes au cours des deux affrontements précédents, ensuite ils étaient trop faibles parce qu’il y avait un ordre d’exécution venant du même adversaire qui pesait sur eux. N’oublions pas qu’ils étaient battus par ce même adversaire qui était dès lors très faible. Aujourd’hui il est lourdement armé et cent fois plus nombreux. Ils avaient vite besoin d’un asile de protection. En sus celui à qui ils voudraient imposer leurs intérêts n’avait pas à contracter parce que tout, comme nous l’avons vu plus haut, était prédéfini et invariable. Par-dessus le marché, il est celui qui devait les anéantir. Dans un tel contexte qui les écouteraitɁ les hommes de couleur n’étaient tout simplement pas en position d’obtenir quoi que ce soit. Ce serait folie de penser à une telle sottise. Alors ils étaient là comme tous les autres, sans discrimination, tel que Dessalines l’a montré au tout début en allant voir Alexandre Pétion, lui qui était venu avec les blancistes pour nous anéantir. Le fait que Dessalines leur a rappelé que l’Empire était la seule voie et qu’en dehors de celle-ci il n’y avait rien, si ce n’est des malheurs et des malheurs sans fin, sans faire référence à une entente au préalable, et tout en leur parlant de l’Empire comme une obligation suffisante découlant d’un unique engagement, est la preuve tangible qu’il n’y avait rien d’autre sur la table.

 

Il est un fait certain que la menace, pour en revenir au prétendu accord des histo-à-riens, s’est évanouie puisque l’Empire est leur Victoire. Pourtant ils ne sont pas sans intérêt pour Dessalines et il ne le cache pas. Dessalines avoue qu’il éprouve une plus grande satisfaction de voir les gens que l’Europe cherchait à séparer se réunissaient pour la battre. Dessalines les invitait même à maintenir cette concorde. On peut lire dans les propos de Dessalines le Yun non pas la dualité, propre à une entente provisoire, sans lendemain.

 

Il faut y lire aussi Dessalines qui cherche à affaiblir l’Europe sur le plan idéologique. Dessalines lui-même est allé rencontrer Alexandre Pétion pour ébranler en lui la croyance blanciste en faisant miroiter à ses yeux la satanité de l’Europe pour ensuite l’abandonner à lui-même. C’est une contre-attaque sur le plan mental que mène le Savant Dessalines contre le blancisme. Il remet Pétion à lui-même. Dessalines va encore plus loin. Il place l’Empire ďAYITI, donc l’Ancestralité, au Centre de la terre, et invite les non Nègres et Négresses qui sont fatigués d’être là où ils sont et qui, par conséquent, veulent retrouver leur Gwqmunalité à se tourner vers l’Empire ďAYTI. Au cours de sa visite dans le Sud il dit sans détour aux troupes d’hommes de couleur qui se sentent mal à l’aise en sa présence, on le sait, à cause de la guerre des deux Français, Gabriel de Hérouville et Toussaint L’Ouverture, <<Nos ennemis, ce sont les blancs>. Par ces paroles Dessalines cherche à casser le lien idéologique entre ces deux groupes. Dans la Constitution Impériale Dessalines bannit dans l’Empire la notion de teint ou couleur de peau chère à l’Europe. La boucle est bouclée, l’Empire ďAYITI roule sur le Yun, munal, partant Ancestral, Dessalines tient à détruire l’influence sinistre de l’Europe sur les gens en commençant par les gens de couleur. L’invincible Général mène une guerre de concorde globale.

 

Pour en revenir à la Source Ancestrale de l’Empire ďAYITI, Dessalines soupçonne certaines personnes d’être encore sous l’obédience d’autres choses. Elles sont réprimandées et sont considérées comme être dans la voie contraire et sont vite sommées de rentrer dans l’ordre à suivre.

 

Le Yun se fait entendre et voir en tout et partout. Il n’y a qu’une porte. Il y a un Libérateur, un Fondateur, un Peuple-État, Pays, dont le Nom est l’Empire ďAYITI, dont la finalité est la Tranquillité Éternelle, autrement dit, sans possibilité de mourir. Tout le monde est inséré dans la même logique. Au Missionnaire Divin, Éternel Empereur Dessalines, et à lui seul, de donner sa forme finale à l’Empire, le Pays.  Certains veulent une noblesse et un système de hiérarchie par la possession, cela est rejeté du revers de la main par l’Empereur. Pour contrer tout sale coup de leur part contre l’Empire, eux qui sont des militaires, l’obéissance simple leur est imposée par la Constitution et sans possibilité de délibérer. Tout cela met en évidence l’Ubuntu de l’Empire Ancestral, le Yun intransigeant et invariable.

 

Pour en arriver là, l’invincible Général Dessalines saisit l’offre que le général français, Leclerc, lui fait, à savoir l’extermination totale des gens de couleur et les moyens de monter une armée pour la cause. Dessalines avertit immédiatement les gens concernés, Henri Christophe, Alexandre Pétion, …, et les assure qu’il n’a aucune intention de s’y soumettre. Le Super Soldat met les moyens au service de sa cause, celle des Ancêtres. L’invincible Général contre-attaque l’armée française. Avec Francois Cappois, surnommé Cappois Lamort, il se met tout de suite à l’œuvre. Son plus gros succès est la reprise du fort de la Crète à Pierrot. Là commence ouvertement l’Opération Dessalines puisqu’après cet exploit, une fois de plus, les chefs de contre-guerre de l’Artibonite lui confient officiellement la Mission de la Gwqmunité, nettoyage du Mbwa de Gwqmuntrt, soit diriger sa propre vie, ce que les gens appellent l’indépendance. Depuis lors, des contre-guerriers, contre-guerrières de toutes parts, viennent, de jour en jour, faire leur soumission au Général Dessalines, autrement dit, lui confier aussi la même Mission ou faire acte de reconnaissance de la Mission qui lui est confiée. Chaque localité dont il prend possession, l’Invincible Général y nomme un responsable provisoire.

 

Nous nous autorisons à nous demander si nos Ancêtres ont la capacité suffisante à mener à terme cette Mission. Laissons-les répondre à la question. C’est naturellement le Chef qui nous livrera la réponse. Mais avant tout nous trouvons important de rapporter les propos de Rouvray (1785) : <<Une colonie à esclaves est une ville menacée d’assaut; on y marche sur des barils de poudre >>. Le gouverneur Blanche lande en aout 1791 : <<Seuls les Noir(e-)s attaquent leur maitre, les hommes de couleur sont avec nous>>. << … l'Assemblée générale chargea M. de Blanchelande de faire appel au concours des forces espagnoles et décida de s'entendre avec lui pour demander aux Anglais de la Jamaïque et aux États-Unis, * au nom de l'humanité et de leur intérêt respectif, de donner à la partie française de Saint-Domingue en danger un secours prompt et fraternel +, de troupes, de munitions, de ravitaillement ; elle nomma sans désemparer deux de ses membres pour aller présenter ces requêtes : l'un, Le Bugnet, au gouverneur de la Jamaïque ; l'autre, Roustan, au président du Congrès des États-Unis (1). (1) Au milieu de septembre, le gouverneur fit aussi appel à la Martinique. M. de Behague ne put lui envoyer aucun renfort de troupes ; mais il lui fit parvenir des armes, des munitions, des vivres >>

 

Pour en revenir à notre préoccupation, le General Jean Jacques Dessalines dit ce qui suit : « J’ai levé mon bras, trop longtemps retenu, sur leurs têtes coupables. À ce signal, que Notre Dieu, Bon-Dieu, a provoqué, vos mains, saintement armées, ont porté la hache sur l’arbre antique de l’esclavage et des préjugés. En vain le temps, et surtout la politique infernale des Européens, l’avaient environné d’un triple airain; vous avez dépouillé son armure, vous l’avez placé sur votre cœur, pour devenir (comme vos ennemis naturels) cruels, impitoyables. Tel un torrent débordé qui gronde, arrache, entraîne, votre fougue vengeresse a tout emporté dans son cours impétueux. Ainsi périsse tout tyran de l’innocence, tout oppresseur du genre humain;… je commande à des âme peu communes, nourries dans l’adversité, dont l’audace s’irrite des obstacles, s’accroît par les dangers? Quelles viennent donc, ces cohortes homicides! Je les attends d’un pied ferme, d’un œil fixe. Je leur abandonne sans peine le rivage et la place où les villes ont existé; mais malheur à celui qui s’approche trop près des montagnes! Il vaudrait mieux pour lui que l’eût englouti dans ses profonds abîmes, que d’être dévoré par la colère des Enfants d’Haïti

 

 

 

“Généraux, officiers, soldats! Le moment approche où vous allez moissonner de nouveaux lauriers. Ne vous enivrez pas de quelques succès peu dignes de votre valeur, obtenus sur des hommes abâtardis et dégénérés; songez que vous avez à combattre des ennemis entreprenants, fameux par les forfaits dont ils se sont noircis, mais qui ont plus d’une fois senti la pesanteur de votre bras, et dont la destinée sera toujours vaincue par votre constance héroïque. Des sièges à soutenir, des assauts à livrer, voilà ce que vous prépare la conclusion prochaine de la paix en Europe. Ils vont luire enfin, ces jours marqués pour consolider en ces lieux l’édifice de la liberté et de l’indépendance. Sachons en profiter.

Oui, nous avons rendu, à ces vrais cannibales, guerre pour guerre, crimes pour crimes, outrages pour outrages ».

 

Alors ce n’est pas sa raison qu’on dit Nègres et Négresses sont des contre-guerriers, contre-guerrières ; ce sont enfants de la Gwqmunalité.

 

 

A son Quartier Général, Dessalines, la Ville qu’il a lui-même fondée pour la Grande Cause en mars 1802 et à laquelle il a aussi donné Son Propre Nom, le Général Dessalines a créé le drapeau de la contre-guerre. On rapporte que, monté par un lua, d’un coup de sabre, le Super Soldat a soulagé le tricolore français de son blanc, symbole de la royauté, et qu’il rapproche le bleu du rouge. Dessalines maintient la disposition originale. On est en février 1803, rapporte-t-on.

 

Lorsque la totalité du Territoire ou presque, il en restait deux localités, dit-on, est sous son autorité, Dessalines Le Plus Que Grand prend la direction du Cap pour demander au général français, Rochambeau, ce qu’il fait sur le Territoire Ancestral et aussi pour lui prouver, au dire même de Louis Boisrond- Tonnerre, que le méchant est toujours le plus lâche.

 

Faut-il le souligner, l’objet de la présence de Dessalines et ses troupes, ce n’est pas <<la guerre de l’indépendance>>, comme les adversaires de l’Ancestralité (fondement du Yun), les histo-à-riens, aiment à le dire, en guise de support aux parricides. Tout est déjà fini, le comportement de Rochambeau en est la preuve certaine. En effet le général français en apprenant l’arrivée de l’Invincible Général Dessalines, plie bagages, selon son plan, confie la défense de la ville à un groupe de noirs libres, des wrs-mun, puis se rend à Vertières pour prendre la mer en direction de l’Europe, le continent odieux. C’est là que le Super Soldat surprend le petit animal, du nom de Rochambeau, en fuite et qu’il lui administrera la leçon qu’il mérite avant son départ vers les siens.           

 

Jean Jacques Dessalines, Enfant ďAgbawaya Tóya, accorde à Rochambeau le délai qu’il demande pour son pouce maritime. Après son embarquement par un capitaine anglais pour l’Europe maudite, le Général À Jamais Vainqueur de l’armée de Napoléon Bonaparte rentre immédiatement dans son Quartier Général, Dessalines, où il proclame pour l’Éternité la GWQMUNITÉ du Pays Ancestral, dénommé l’Empire ďAYITI, le 29 novembre 1803. Il se met tout de suite au travail. Le premier janvier 1804, pour un <<dernier acte d’autorité nationale>>, soit l’entrée en fonction du gouvernement, dont le Chef est l’Éternel Vainqueur de la bêtise irrelative, se réunissent les Vainqueurs et Vainqueures. Le 25 janvier, soit quelques jours plus tard, le Général Jean Jacques Dessalines, Chef du gouvernement, est officiellement élu l’Empereur du Pays ďAYTI et le 15 février, toujours de l’année 1804, Dessalines accepte la nomination. Le 2 septembre de la même année, dans la Capitale Dessalines, après une longue tournée du Territoire en vue d’instruire la population de l’acceptation par Dessalines du Titre d’Empereur, l’Empereur Jean Jacques Dessalines en filigrane, se transforme, dans le monde sensible, q Empereur par une courte cérémonie particulière présidée par sa garde d’honneur, sous le Nom de Jacques 1er. Tout de suite après cela, le Titre d’Empereur reconnaît les Enfants de Jean Jacques Dessalines pour la Continuité Éternelle de Dessalines comme Fondement de l’Éternel Empire ďAYITI dans le monde sensible. Le Titre d’Empereur a besoin de progéniture afin de se maintenir Eternellement selon la Raison et l’objectif de l’Empire ďAyiti. La logique du discours impose les Enfants de Jean Jacques Dessalines, compte tenu de son Statut de l’UN, le Seul à qui revient la Mission de fonder l’Éternel Empire ďAyti. Dans l’Organisationnelle, le Vivre Ensemble fondé suivant l’Ordre de Notre Dieu, Bon-Dieu, ici, l’Éternel Empire dAyti, leur traitement est unique, conforme à leur Statut, ce qui n’était pas ainsi avant cela. Le 20 mai 1805, toujours dans la Capitale Impériale, Dessalines, l’Éternel Empereur Jacques 1er promulgue la Constitution de l’Empire ďAYTI ; l’Empereur nomme son fils, le premier des garçon, Jacques Dessalines, pour le remplacer et son épouse, l’Impératrice Claire Heureuse Dessalines, comme régence si quelque chose lui arrive avant que Son Altesse Impériale Jacques Dessalines n’ait encore l’âge de régner. Henri Christophe est nommé chef de l’armée dans le but de protéger la Famille Impériale au cas où il arriverait quelque chose à l’Empereur Dessalines.

 

Le 17 octobre 1806 arrive ce que redoutait tant Dessalines, l’assassinat de Sa Majesté Jacques 1er par des militaires de l’Armée Impériale. Ils tiennent tête au nouvel Empereur, Jacques 11e.  Sans Larmée Impériale, les parricides ne craignent pas représailles. Cela n’a aucun impact sur la continuité de l’Éternel Empire et sa Fonction. Jacques 11e est et reste le successeur de l’Éternel Empereur Jacques 1e et, en sus, comme porteur du Titre d’Empereur, disposant de toutes les forces de l’État, parce qu’il est Enfant de l’Éternel Empereur Jean Jacques Dessalines, il pourrait alors, si besoin était, se proclamer, en accord avec le Principat, Souverain, terme signifiant Dirigeant. Dans l’Éternel Empire ďAyiti, il y a ceux et celles qui maintiennent l’Empire ďAyti dans son Fondement Dessalines dans le monde sensible et le Souverain. Les premiers sont uniquement les Enfants de l’Empereur et le dernier s’applique à tout le monde, sans discrimination parce qu’il s’agit du Peuple-État. L’acte de diriger se pase dans un contexte précis. Pour ce qui est des Enfants de l’Empereur, l’aptitude est inscrite dans la jouissance <<de toutes les forces de l’État du Titre de l’Empereur >>, il n’est pas en acte.  C’est là un autre point de génie de Jean Jacques Dessalines. Ooo Nrg ak Nrgrs fr blqsis epi atha li yo pete e e e! 

 

Henri Christophe assassine aussi Cappois Lamort qui rassemble ses troupes, un nombre imposant de militaires, le plus gros, pour contre-attaquer les parricides. Juste avant son assassinat, Francois Cappois, par lettre, prévient le général Gorman, dans le Sud, de faire la même chose parce que Pétion et quelques autres ont assassiné l’Empereur Dessalines. Cappois étant mort, Goman y va seul, ce qui permet l’effectivité de l’écart, le DANGER.

 

Une partie de la Famille Impériale se met à l’abri comme gage de la protection de l’Empire et l’autre partie, par sa seule présence, joue très bien son rôle de protectrice et gardienne du système au moyen de sa voix tout en préparant le Rétablissement de l’Administration Impériale.

 

Selon la PAROLE de l’Éternel Empereur Jean Jacques Dessalines, des malheurs indicibles sans cesse frapperont en cas d’insatisfaction à son travail.  Dès 1806 le déchirement, le sang, la mort, la douleur, etc., Ça va de mal en pis, jusqu’ à aujourd’hui. Maintenant l’institution des parricides de 1806 est sous les croques venimeuses des blancistes, un génocide, un autre de plus, annoncé. Observons attentivement pour mieux boucler les criminel(le)s !

 

En 2016 HRH Prince Tiécoura, après un travail colossal, est élevé au Titre d’Empereur ďAYITI, par les <<Forces de l’État >> que comprend le Titre d’Empereur, et devient le IIIe du Titre sous le Nom de Sa Majesté Le Prince (le mot d’Empereur, pas la fonction, étant réservé à Jean Jacques Dessalines et Jacques Dessalines) Weber Tiécoura Dessalines D’orléans Charles Jean Baptiste pour l’avancement de la cause et au profit du parachèvement de l’être munal conformément à la Volonté de Notre Dieu, Bon-Dieu, GWQMRTLA, et à l’Ancestralité. 

 

En 2019 Sa Majesté Le Prince Dessalines D’orléans annonce la continuité praxique de la Substance Impériale par la publication de son livre titré Le Rétablissement de l’Administration Impériale

 

À ľ eliminrgyo, ľ eleknrgyo!

 

 

DE PARTOUT RASSEMBLONS-NOUS, FILLES ET FILS DE NOS ANCÊTRES ! NOUS NE POUVONS PAS LAISSER ATTAQUER LA PHĖNOMĖNALE OEUVRE ANCESTRALE SANS RĖAGIR NI NOUS SUPPRIMER DE LA SURFACE DE LA TERRE NON PLUS, DONT NOUS SOMES LES INDIGÈNES. L’ÉTERNEL EMPIRE D’AYITI EST LE SEUL ADVERSAIRE DE ĽHOMMALITĖ, PARTICULIÈREMENT LE BLANCISME, SA PLUS HAUTE EXPRESSION, DONT LA MISSION EST D’ASSASSINER, PAR TOUS LES MOYENS, CET OBSTACLE. NOUS AVONS L’ŒIL GRAND OUVERT ET LA POPULATION NÈGRE DE LA PLANÈTE TERRE RENFORCERA, CERTES, LE PROCESSUS DE MISE EN ACCUSATION DEVANT LE TRIBUNAL PĖNAL INTERNATIONAL SUR LEQUEL ELLE TRAVAILLE D’ARRACHE-PIED POUR LES GĖNOCIDES DES NĖGRESSES ET NÈGRES. L’EMPIRE ANCESTRAL EST SÛR ET CERTAIN QUE LE MONDE A GRAND SOIF DE CE MOMENT SALUTAIRE.  

 

 

La Grande Population Nègre de la planète Terre a trois positions, dont chacune est double et avantageuse, si étonnant soit-il. Elle chemine sans subterfuge vers la Victoire Certaine par la détermination, sans oublier la volonté ferme et inébranlable, qui lui est imposée par le ámu, incessible désir de durer de l’être, le MUN.

 

Le voilà enfin, ce qu’il faut savoir en tout premier lieu pour être et rester mun au sens plein du mot ! La volonté ou l’acte de s’y opposer révèle, sans ambages, sa haine viscérale pour les Négresses et Nègres, soit l’Ancestralité, et, par voie de conséquence, sa prise de position ouverte pour ľ eliminrgyo, ce qui automatiquement fait luire votre être inférieur, c’est-à-dire qualité de wrs-mun dominé -e- ou esclavagisé -e-).    

 

Lectures recommandées : De la Princesse Eugenia Dessalines et son époux D’Orléans Charles …Voici le Principe Victorieux de notre Lutte en ce monde, TOME IX, 2020

Le 20 mai 2021 : La journée d’affirmation de soi, le soi munal… TOME XI, 2021

Auteur : Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste

 

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :

HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.

 

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