L'Indomptable et Insoumise Martinique

 


La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 8 - c= © Tous droits réservés




q = an, u = ou =, w = r, r = ê, c = in, h = ch, e = é,   ¼ = on,  ñ


L’Indomptable et Insoumise Martinique


Décret Madinina pour toujours

Décret00000007Madinina à jamais Gwqmun 31 octobre 2024


Madinina, ridiculement appelée Martinique, est depuis toujours, et cela pour toujours, libre et indépendante car elle est en soi Nègre, dont le prédicat est Lagr, ce qui signifie . Éternellement Indomptable et Insoumis-e-.


Sur ce Territoire Irrévocablement Intégré par Nos Ancêtres, le mot savqn d’”esclavage”, l’”esclavage”, faut-il le rappeler, dont le sens est une structure de domination mise en place par des êtres à la munité déshydratée, est antinomique à l’Essence Nègre, être en soi, par soi, pour soi, ce qui logiquement débouche sur l’Indomptable et Insoumis-e-. 


Va, Madinina, va ! Empoigne l’esclavagisation, dénommée bêtement “esclavage” par des gens de soi simple, munité déshydratée, nous parlons notamment des blancistes, car Nos Ancêtres, par l’Organe de l’Invincible Général et Éternel Empereur, Sa Majesté Jean Jacques Dessalines, et Notre Essence Nègre l’ont à jamais aboli.



Vous appartenez à vous-mêmes, vous vous dirigez vous-mêmes. Nous; Négresses et Nègres, nous ne renonçons pas à notre aptitude à nous gouverner nous-mêmes. Tous et toutes, nous sommes de Notre Continent Ancestral, sans mettre de côté celles et ceux qui arrivent d’ailleurs et qui forment un tout indissoluble avec NOUS.



Il n’y a que nous, insiste l’Invincible et Puissant Savant Jean Jacques Dessalines, qui puissions nous diriger. Cela fait partie de NOTRE ESSENCE et c’est irrévocable. 



Notre destruction, nous le savons très bien, est un élémént essentiel de la conception du blancisme de lui-même. C’est à cette seule condition, croit-il, la bactérie mangeuses de Négresses et Nègres, qu’il passera du néant à l’être. Voilà ce qui explique les génocides constants dans notre sein, dont l’état dans lequel vous êtes. Il n’y a pas de hasard entre les blancistes et les Négresses et Nègres. Tout est bien calculé. 



Madinina à jamais contre l’esclavagistion !



Joignez-vous à l’Éternel Empire d’AYITI, qui est Ancestral et qui, par conséquent, vous comprend pleinement et indestructiblement !



Jean Jacques Dessalines, le Fondateur, l’a spécialement énoncé.



L’Empire d’AYITI est l’Arrêtoir de l’esclavagisation. Pour le dire d’une autre façon, Jean Jacques Dessalines, l’Enfant d’Agbawaya Toya, a, à jamais, aboli l’esclavage, ou plus précisément, l’esclavagisation.  Nous, nous imposerons le respect de toute loi interdisant l’esclavage.



Allez, va, Madinina -Martinique -, empoigne l’esclavagisation ! La Victoire est de notre côté et elle est déjà acquise. 



 Le Décret est en vigueur dès aujourd’hui, le jeudi 31 octobre 2024.



Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :


HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la w ¼ nité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn


https://www.linkedin.com/pulse/va-madinina-empoigne-lesclavage-dessalines-d-orl%25C3%25A9ans-aikxe

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Commémoration du passage de l'Impératrice Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur Dessalines

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES