Madinina, dite Martinique, avance, il n'y a pas de destinée pour toi !

 




Décret Madinina, dite Martinique, avance, il n’y a pas de destinée pour toi !


La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 8 - e = © Tous droits réservés



q = an, u = ou =, w = r, r = ê, c = in, h = ch, e = é,   ¼ = on,  ñ



Décret 00000007Madinina, dite Martinique, avance ! 3 décembre 2024 0000000



Il n’y a pas de destinée pour toi car, Nous, Négresses et Nègres, Nous Sommes en Nous-Mêmes. L’Être, sous cet angle, c’est Soi, Nous. Nous Sommes en soi, par soi et pour soi, nos Ancêtres sont catégoriques sur ce point parce que Tel Notre Dieu, Bon-Dieu, nous a produits et que cela est irréversible.


 Il s’ensuit que, TOI, parce tu es Nous et que Nous Sommes Toi, tu Es pour marcher en Toi-Même. Suis ton propre chemin, ton Être à Toi ! Il est Toi. Sous ce rapport, il n’y a rien en dehors de Toi, c’est le néant. 


Tu n’es, ton Essence, ni donc métamorphosable ni ne peux être l’objet de métaphore. Tu Es Ce Que Tu Es.


C’est pourquoi tu ne peux que te former en Peuple-État, forcément par Toi-Même, Toi Seul, le Grand Sujet de Toi-Même, donc Gwqmun, être en soi, par soi et pour soi, “de toute autre puissance de l’univers”.


Il te faut irrelativement donner, sans délai, un coup de balai car c’est être en “esclavage”, selon la blancismité même, ou esclavagisation, pour être en accord avec la Pensée Ancestrale ou l’Ancestralité, que, quel que soi le mode, contrainte ou volontaire - parce qu’il y a offense à l’En-Soi ou au Soi -, de marcher dans la pensée des  autres et d’être soumis à l’autorité d’un autre que Soi, ce qui est la violation du théorème, la Constitution du 20 mai1805, promulguée à Dessalines, Capitale de l’Éternel Empire d’AYITI, et un crime contre l’humanité, selon le droit international, le propre droit des esclavagistes, alors deux lois à ta disposition. 



C’est là un impératif catégorique !


Ubuntu, l’Éternel Empire d’AYITI, dans toute son Étendue Ancestrale, est irrévocablement avec TOI !


Le Décret est en vigueur dès aujourd’hui, le mardi 3 décembre 2024.


Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :

HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la w¼nité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn


https://www.linkedin.com/pulse/madinina-dite-martinique-avance-il-ny-pas-de-destin%25C3%25A9e-ovque

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Décret 1806 – 2019 – 7 - 6 la création des CQ pour la fin de la pauvreté est effective

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES