Le 18 novembre 1803 n’est pas la journée de la contre-guerre de l’indépendance, au mieux de la Gwqmunité.
Le 18 novembre 1803 n’est pas la journée de la contre-guerre de l’indépendance,
au mieux de la Gwqmunité.
Le Décret0000000 ce qu’il faut retenir du 18 11 1803 mardi 18 11 2025
La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 8 - x = © Tous droits réservés
q = an, u = ou =, w = r, r = ê, c = in, h = ch, e = é, ¼ = on, ñ
Le lien original si nécessaire :
Visitez les sites qui suivent :
LinkedIn: HRH Prínce Tiécoura Jean Dessalines D'Orléans;
Blogger: Forum-Impératrice Claire Heureuse Dessalines, la Ville de Dessalines, capitale d’AYITI;
X: @ForumEmpereurje
Pour tout ouvrage, consultez le site d’Akadémie X :
https://www.akademiex.com/product-page/tome-6-l-administration-impériale-rétablie-au-pays-ancestral-ayiti
Administration impérial rétabli
L’esclavagisation est le crime contre Busa ou contre le Nègre et la Négresse, Terrienne, Terrien.
AYIBOBO !
Que le Peuple se protège de toute parole creuse!
Nous entendons souvent dire que le 18 novembre 1803 - il y en a même qui parlent de 17 au lieu de 18 - a eu lieu la “bataille ou la guerre” de l’indépendance. Cela est archi faux. Il n’est pas du tout question de l’histoire mais de propos délétère pour perdre les gens. Alors ce n’est pas l’histoire.
L’Invincible Général Jean Jacques Dessalines, à Vertières, a effectivement, affronté le général français, Donatien Rochambeau et ses hommes, et, avec les contre-guerriers et contre-guerrières, les a défaits en ce jour du 18 novembre 1803.
La première chose qu’il faut savoir, l’affrontement a eu lieu à la toute fin de la contre-guerre. Tout est décidé. La quasi totalité du Territoire est sous l’autorité du Phénomène, l’Invincible Général Jean Jacques Dessalines, Missionnaire Divin et Élevé par Agbawaya Toya. Il lui reste deux, peut-être trois, places à prendre, dont l’importante est le Cap. Dans toutes les autres lieux, il y a un administrateur nommé par l’Invincible Général lui-même. Alors, enfin, le Pays, comme disent les Ancêtres, est définitivement entre leurs mains. Ils n’ont donc pas à aller contre-guerroyer pour l’avoir.
La deuxième chose, qui est une conséquence de la première, est, puisqu’il en est ainsi, que faire du général Donatien Rochambeau. L’Invincible Général ne peut pas faire comme si celui-ci n’y était pas. Le général français n’est certes pas idiot à ce point, il a déjà son propre plan pour s’en sortir parce que la colonie de Saint Domingue n’est plus.
Sachant qu’il ne reste qu’à Jean Jacques Dessalines de poindre ici, Donatien Rochambeau abandonne en vitesse la ville du Cap et en confie, avant de foutre le camp, la défense à un groupe de tubabu, soit bunda qmr. Le général français met le Cap pour Vertières dans l’espoir d’avoir un roue libre pour l’Europe, dans le sens nègre du terme, parce que c’est la voie. Ce qu’il faut comprendre, c’est que leur rencontre aura lieu accidentellement à Vertières, alors la fuite d’un bandit-légal. C’est un affrontement qui ne devait pas avoir lieu. Nous devons applaudir sans cesse l’Ordre des Choses pour ce à quoi nous rendons témoignage.
Jean Jacques Dessalines meurt d’envie d’aller dans le Nord pour se battre mais pas pour la Gwqmunité, celle-ci est déjà chose faite. Pour quelle raison alors veut-il y aller ? Laissons à son secrétaire privé, au mieux, son assistant personnel, répondre à notre préocupation : “Son génie actif et inquiet, dit-il, le transportait, sous les murs du Cap. Il se reprochait, comme s’il n’en eut pas assez fait, la perte des victimes que cette ville dévorait chaque jour. C’était contre Rochambeau qu’il voulait se mesurer et apprendre de lui si l’homme cruel n’est pas toujours un lâche.” Boirond -Tonnerre, Ses mémoires, Page 90. Donatien Rochambeau a ouvert une boucherie au Cap, nos Ancêtres! Jean Jacques Dessalines, déjà Victorieux, ne dort pas. Tout son bnqy est avec nos Ancêtres là-bas. Il veux arriver au Cap pour mettre la main sur Donatien Rochambeau. Celui qui a dit qu’il allait “battre Jean Jacques Dessalines comme un esclave”, c’est maintenant Jean Jacques Dessalines lui-même qui veut le voir pour le battre. Boirond-Tonnerre nous donne clairement la raison pour laquelle l’Invincible Général Jean Jacques Dessalines est dans le Nord. C’est une information de première main. Et c’est aussi la valeur véritable du 18 novembre 1803, l’humiliation du blancisme, et forcément la Grandeur Infinie du Mun, l’une des Choses du La, à travers les Terriennes et Terriens, soit les Négresses et Nègres.
Aujourd’hui il faut ajouter au 18 novembre 1803 un élément de plus: le Jour du Souvenir!
Aujourd’hui nous pensons à tous nos Ancêtres qui sont tombé(e)s ce jour-là, pour eux-mêmes et pour elles-mêmes. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous marchons dans leurs traces, soit l’Empire d’AYITI, Manifestation Ostentatoire du MUC, la Gwqmunité.
Le Décret est en vigueur dès aujourd’hui, le mardi 18 11 2025.
Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la w ¼nité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.
https://www.linkedin.com/pulse/le-18-novembre-1803-nest-pas-la-journ%25C3%25A9e-de-au-mieux-t23te
%20(2).jpg)




.jpg)

Commentaires