Ces noir(e)s, ces hypocrites

Ces noir(e)s, ces hypocrites

Les faux noir(e)s, la bande d'hypocrites, mis(es) à nu. Un jeune African-American a fui la mort généreusement distribuée, au vu et au su de la planète, aux États-Unis, pays de Delano Roosevelt, ce président états-unien qui a ouvertement demandé le démantèlement de l'Empire d'Ayiti "parce que cela est un mauvais exemple pour les 28 000 000 de Noir(e)s", pour venir se réfugier au Canada, pays qui ne l'aurait certainement pas accepté parce que les droits de l'homme, lesquels sont les droits du blancisme, accordent droit de vie et de mort sur les non-blancs, spécialement les Négresses et Nègres. Et le blancisme ne s'en prive pas.

Le Canada, pays prenant de droit part activement au génocide par le pillage ou vol de ressources en Haïti, a, pour être en accord avec l'idéologie blanciste dont il est issu, évidemment rejeté la demande d'asile du jeune Nègre dont la vie est menacée par les esclavagistes états-uniens. La raison est clairement énoncée ci-après, savoir que ce n'est pas une raison suffisante, comme s'il y avait de valeur qui vaille plus que la vie.


Évidemment l'intelligence d'une telle proposition est inaccessible à l'entendement blanciste. La norme qui est évidente à la pensée des blancistes, c'est l'obligation morale supportée de l'obligation légale du jeune Nègre de se soumettre à l'exécution récréative des hommes, donc des blancistes. C'est pour cela que l'aversion de la mort que donne l'homme, soit le blancisme, à sa proie n'est pas et ne peut pas être une raison suffisante pour accorder l'asile au Nègre.


Dans le cas contraire il y aurait violation du droit de vie et de mort de la police blanciste, ici même au Canada, sur les Nègres et Négresses. Chose impensable! Violation d'un droit naturel! Ce serait un péché très grave contre la blancismité dans ce qu'elle a de plus noble, de plus vertueux, soit le génocide programmé de droit du Peuple Négro-jelefween de la planète terre.


Cela dit, le refus canadien est compréhensible, à cause, faut-il le souligner, de son adéquation avec l'idéologie blanciste.


Mais les hypocrites, qui crient tout haut et quotidiennement la solidarité des noir(e)s et qui sont témoins des exécutions sommaires massives et régulières des African-American de tout âge, enfance, adolescence, et adulte. et de toutes conditions de santé, au pays de Franklin Delano Roosevelt, n'ont même pas eu la décence de participer à la campagne d'aide financière mise sur pied par le jeune Négro-gelefween en détresse cardinale contre la Louperie, prédation blanciste. Il a seulement récolté $5, un très gros montant d'argent, pour faire face à la blancismité canadienne. Je ne serais pas étonné que cette fortune colossale lui ait été versée par un teint clair, un blanc-tout-court à faible faible revenu.


La question qui s'impose : Y-a-t-il ici comme ailleurs une solidarité de noir(e)s, les hypocrites, sous-jacente à la solidarité blanciste dans la marche progressive vers l'eliminrgyo ? L'histoire continue sa marche vertigineuse sur la planète brune, la négro-jelefweité.


HRH Prince Tiécoura Jean Dessalines D'Orléans



Canada dimanche 10 janvier 2016

http://www.journaldequebec.com/2016/01/09/le-canada-refuse-de-donner-le-statut-de-refugie-a-un-noir-americain

Le Canada refuse de donner le statut de réfugié à un Noir américain
Il a lancé en novembre un projet de financement social pour soutenir ses démarches en vue d'obtenir l’asile au Canada.
  
 Kyle Lydell Canty
SOURCE: GOFUNDME.COM
Kyle Lydell Canty
AGENCE QMI
Samedi, 9 janvier 2016 12:52
MISE à JOUR Samedi, 9 janvier 2016 12:54
TORONTO – Un tribunal canadien a rejeté la demande de statut de réfugié d'un Afro-Américain disant craindre d'être tué par la police américaine parce qu'il est noir.
Dans sa décision, la Commission de l'immigration et du statut de réfugié reconnaît la crainte légitime de Kyle Lydell Canty de revenir dans son pays, a rapporté Reuters vendredi. Le commissaire Ronald Kenji Yamauchi a toutefois estimé que ce n’était pas une raison suffisante pour accorder l’asile.
«La loi ne protège pas les demandeurs de toute forme de mauvais traitements, de souffrances et difficultés», a-t-il écrit dans la décision datée du 3 décembre.
Kyle Lydell Canty, natif de New York et ayant vécu dans plusieurs États américains, notamment à Washington, en Arizona, au Texas, en Pennsylvanie et en Floride, est arrivé au Canada en septembre, sans savoir précisément s’il allait demander le statut de réfugié, a-t-il expliqué sur le site gofundme.
Il a lancé en novembre un projet de financement social pour soutenir ses démarches en vue d'obtenir l’asile au Canada. Il n’a jusqu'ici recueilli que 5 $, de la part d’un seul donateur.
M. Lydell Canty a expliqué qu’il avait fourni aux autorités canadiennes des éléments de preuve, notamment des vidéos qu’il a enregistrées, démontrant que les Noirs n’étaient pas en sécurité aux États-Unis parce que victimes du harcèlement des policiers. Il parle d’arrestations non fondées et d’extorsion, entre autres, et précise que le harcèlement des policiers est la raison pour laquelle il a si souvent déménagé.
Il a annoncé sur Facebook son intention de faire appel de la décision du commissaire Yamauchi.
http://www.journaldequebec.com/2016/01/09/le-canada-refuse-de-donner-le-statut-de-refugie-a-un-noir-americain

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Décret 1806 – 2019 – 7 - 6 la création des CQ pour la fin de la pauvreté est effective

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES