RÉVOLUTION N’EST PAS SAUVAGERIE

La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 3 Z © Tous droits réservés

RÉVOLUTION N’EST PAS SAUVAGERIE


q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é

Lundi 25 janvier 2016
RÉVOLUTION N’EST PAS SAUVAGERIE
q = an
u = ou
w = r
⊗ = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é
Je crois qu'il est d'une importance dessalinienne, c'est-à-dire au plus haut point, d'intervenir une fois de plus dans cette affaire parce qu'elle cache une stratégie mortelle pour le Pays de Toya-Dessalines.

Tout d'abord la victime a souligné que l'abandon des habitants et habitantes de Pétion-ville à eux-mêmes était volontaire. Cela veut dire qu'il en a été décidé ainsi par le soi-disant pouvoir. Cela n'est pas faux, compte tenu de l'implication du blancisme dans le jeu macabre et de fonction de séides de ces gens qui s'appellent "dirigeants et dirigeantes". La victime peut ne pas s'en rendre compte, les Bandit-légal ont agi dans la pensée du président Franklin Delano Roosevelt qui avait ordonné qu'on dresse les pauvres contre les riches – qui pour la plupart habitent à Pétion-ville, pour celles et ceux qui ne le savent pas - et "les va-nu-pieds contre les gens à chaussures et mettre les gens à chaussures en état de s'entre-déchirer les uns les autres" pour finalement faire échec à l'Éternel Empire de Gwqmunalité. On retrouve cette dualité dans les propos de la victime de Pétion-ville. Un citoyen, Renel Louidor, a, pour rafraîchir la mémoire sans doute, posté la déclaration du président Roosevelt. Aujourd'hui Michency Jean Paul a emboîté le pas. Ce sont là des gens alertes de b⊗nqy. Que cela continue ! Cette agression de Pétion-ville, le gars battu et dépouillé en avant de chez lui, ainsi que toutes les autres sont sans détour condamnées par la Famille Impériale et la Ville de Dessalines parce qu'elles sont toutes liées à la stratégie macabre du blancisme.

Révolution n'est pas Sauvagerie. Celle-ci est une propriété du blancisme et partant de son cheptel, les tubabu. La Révolution est un retour à l'Ordre Constitutionnel Interne Munal des choses, qui est l'Ancestralité, principe de l'Éternel Empire de Toya-Dessalines, Empire de Gwqmunalité. L'Ordre est le fruit des Normes, dont le terme juste dans la nomenclature négro-jelefweenne est mbwa.

Le Peuple endogène, Peuple de Dessalines, se met enfin debout pour l'émergence de l'Ordre Constitutionnel, Ordre Dessalinien, Son Seul et Unique Lieu de Salut, Nous ne permettrons pas que les citoyennes et citoyens contrefaçons, des gens du néant, se mettent à travers leur route.
Pour la Maison Impériale Dessalines d'Ayiti
HRH Prince Tiécoura Jean Dessalines D'Orléans

ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Notez bien ce qui suit.
Bagay sewiye pa gc jurt
Si sa frt vwe, misie gin wez⊗ pale k⊗sa. Sa pa due frt. Peyi Dessalines nq pu tut mun nrt. Misie due sikile, mcm jq ak tut lort mun, rih kon porv, sq kwct. Wevolisi⊗ q pa pu ⊗ kategowi mun, ni bay ⊗ gwup dua kale lort. Wevolisi⊗ q se bay tut mun dua viv korwrktamcnte nq Peyi yo, Peyi Ayiti, Peyi Dessalines. Tut mun ki pa kur nq sa, Ayiti pa pu yo. Vol⊗te Dessalines.

Il est important de savoir que la révolution qui est en marche n'est pas une guerre civile ni un moment savqn de notre histoire, comme Peuple de Dessalines. L'état de nature, soit une vie sans normes établies, n'est pas nègre. Depuis des millénaires nous vivons dans l'Ancestralité, mode d'être dans le monde conformément à la science de notre être munal. La révolution en cours est la réaction de la gwqmunalité de notre être contre la transgression de l'Ancestralité non contre celle-ci au profit du désordre systématisé. Alors qu'on se garde de s'écarter de la voie ancestrale. Le mec est chez lui, au Pays de Dessalines, personne, ce sous aucun prétexte, n'a le droit d'entraver son mouvement ni le prive de ce qui est à lui. 

HRH Prince Tiécoura Jean Dessalines D'Orléans
Canada samedi 23 janvier 2016
HRH Prince Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans
7e de la Génération du Couple Impérial,
Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines et Garant de la w⊗nité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Toya-Dessalines
Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme


-4:07
Luma Florestal
La victime de Pétion-ville, celui qu'on voit ici, dans une vidéo dénonçant ses agresseurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Le message du 1er janvier 2016 Par Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines, HRH Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans, Pour l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines