FINI LE VERBIAGE STÉRILE, LE BLUFF DIALOGIQUE, UN CONSTAT FAIT LE 17 OCTOBRE 2017

La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 n = z © Tous droits réservés


FINI LE VERBIAGE STÉRILE, LE BLUFF DIALOGIQUE









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LE GRAND INTÉRÊT QUE VOUS PORTEZ AU MESSAGE DU 17 OCTOBRE 2017 EN EST LA PREUVE TANGIBLE.

Il n’y a là rien d’étonnant car la détérioration considérable, ce à un rythme vertigineux, des conditions de vie sur la planète – il est aussi question du gwqmuntrt qui est sous un constant assaut d’une plus grande ampleur et plus aiguë que celui qui a conduit à la première version de la colonisation sauvage blanciste, il y a plus de cinq cents ans –, la menace réelle de disparition future d’autres peuples, le nôtre en tête de liste, et la Mission Divine de Jean Jacques Dessalines en rapport avec ces agressions qui nous revient pleinement parce que nous sommes le Peuple de l’Éternel Empire d’Ayti et qu’il, le Vengeur et le Libérateur, Est dans toute sa puissance en nous, ont boosté illico votre Gwqmunalité. 

Il n’y a pas de peuple ou de groupe constitué sans projet, vous le savez très bien déjà. Maintenant vous connaissez le vôtre. Si colossal soit-il, il vous incombe de l’accomplir. Il est le sens de votre vie. En dehors de votre projet collectif, ce qui est à la base de votre Groupe ou NqhÄ, vous n’êtes que des riens. On n’intègre pas le projet des autres car il ne nous comprend pas en tant qu’être à part entière. Nous ne sommes qu’en nous-mêmes. C’est cela être en soi, par soi et pour soi. Cela est un des mbwa de l’être. Ce mbwa est l’objet de la lutte de l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean Jacques Dessalines. Il est alors le nôtre, nous qui sommes son Peuple, principe de notre force ainsi que notre Grandeur dans le monde. Que vous ne puissiez pas être absentes, absents sur la scène de la Gwqmunalité, cela est compréhensible. 

Quiconque est en dehors de cette pensée n’est pas en soi et, par conséquent, ne peut, en aucun cas, se prononcer sur le fait d’être. Il ou elle n’en a aucune idée et est incontestablement une propriété d’un(e) autre que soi. On ne peut pas en parler comme un être en soi. Un tel être est un monstre et, partant, un gordrm, étranger au La.

Beaucoup de gens gagas, qui ont une conscience blafarde d’eux-mêmes ou leur être, affirment, de façon éhontée, et ça va de soi, leur sous-être, soit le fait d’être des riens, d’autres cherchent constamment à le dissimuler par le verbiage, consistant à critiquer, dans leur salon, donc à voix basse, le prédateur à nul autre pareil. La première catégorie ne pose aucun problème car ils assument leur choix. C’est la deuxième qu’il convient de dénoncer.

Les deux groupes de gens sont des branches du même arbre. Ce n’est qu’en apparence qu’ils s’opposent l’un à l’autre. Le premier prend fait et cause pour la Bactérie. Il le fait sur la place publique. Il lutte pour le maintien et le succès du système malencontreux. Le second fait la même chose mais autrement. Par son attitude d’opposant, il canalise l’animosité de la multitude agressée envers l’agresseur.

Quel est l’objectif? Le dialogue entre les gens du deuxième groupe et les agressé(e)s a pour but de centraliser la volonté de repousser l’adversaire pour la vaincre ensuite en l’entraînant au bord de l’inactivité. Autrement dit, le dialogue, qui prend la forme d’exprimer aux agressé(e)s leur insatisfaction et leur haine envers l’envahisseur mais sans aller plus loin, vise à garantir au blancisme une continuité dans son offensive contre la négro-jelefweité sans risque aucun.

Qu’on se le dise tout haut, le verbiage n’est pas une lutte mais une anti-lutte. Parler pour parler, et rien que cela, est une contre lutte. On reste cloîtré(e) dans le dire, sans rien d’autre. Pendant ce temps l’ennemi de notre être travaille sans relâche à notre destruction. S’enfermer dans le discours, c’est se complaire dans le Mal dénoncé. C’est alors œuvrer en vue de sa perpétuation.

Fini le bluff dialogique. La lutte réside dans la praxis, un autre mbwa de l’être. C’est cet élan qui est à la source de l’intérêt exceptionnel que vous portez si nombreux au message du 17 octobre 2017. 

Arrive enfin la fin des malheurs, surtout nos malheurs. Désormais la planète pourra respirer.

L’effet du point final que nos Ancêtres, les Braves, sous la Direction de l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean Jacques Dessalines, avaient mis au système d’invasion des peuples et la cime de l’horreur initié par le blancisme, la plus haute expression de l’homme, s’amenuisait par le parricide et l’avènement de la horde-républicaine. Le blancisme avait du vent dans les voiles et maintenait une pluie d’horreurs indicible sur la planète et particulièrement les Négro-jelefweennes et Négro-gelefweens. Avec l’entrée en scène du Grand Peuple Nègre de la planète par l’intermédiaire du Peuple Impérial d’Ayti, le Peuple de Dessalines, les choses désormais rentreront dans l’ordre ofowu.

Chacune-chacun, pour mener à bien et à terme la Mission Divine qui nous incombe, a besoin de rentrer en soi-même pour s’évaluer ainsi que les possibilités qui s’offrent à son bÄnqy. Le 17 octobre, spécialement cette année, 2017, à l’occasion du premier anniversaire du Rétablissement de l’Administration Impériale, est le jour convenable. 


BONNE MÉDITATION !


Pour la Maison Impériale Dessalines


HRH Sa Majesté  Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, 7e de la Génération du Couple Impérial,
Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Toya-Dessalines
Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et la collectivité munale, existentialisme vudun

Blog de Tiécoura Dessalines :


Courriel : jeanjacquesdessalines485@yahoo.fr+ (compte inaccessible depuis trois à quatre mois déjà)


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