Décret 1806 – 2019 – 7 - 3 Interdiction de toucher à nos biens et ressources






La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 s =  d © Tous droits réservés

Décret 1806 – 2019 – 7 - 3
Interdiction de toucher, pour quelque raison que ce soit, à nos biens, particulièrement aux ressources de toutes sortes du sol et du sous-sol de l’Éternel Empire d’Ayiti.

PARTAGER MASSIVEMENT

IMPRIMEZ CE TEXTE, FAITES-EN LA DISTRIBUTION MANUELLEMENT AUSSI. 

q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é

La république d’Haïti, étant une époque révolue, ne peut en aucun cas, ce, sous quelque prétexte que ce soit, n’a ni accès aux biens et ressources du Pays d’Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, ni ne peut contracter en engageant ces biens et ressources.

Néant, par définition, est la république d’Haïti, une colonie nominale blanciste, sur le Territoire Impérial Aytien. On ne peut pas s’en servir pour quoi que ce soit, autrement dit, tout ce qui s’y rapporte est en soi faux, nul et non avenu.  





Que les personnes (cela comprend leurs descendantes et descendants) ainsi que les compagnies qui, sous prétexte d’avoir obtenu l’autorisation de la république néant pour s’emparer de nos biens et ressources, cela depuis 1806, se préparent à rendre à l’Éternel Empire d’Ayti, donc au Peuple Impérial, au centuple tout ce qu’ils ont volé de notre sol et sous-sol, donc de NOUS.

Les biens et ressources du sol et sous-sol d’Ayti appartiennent en propre au Peuple Impérial et lui sont donnés par Sa Majesté Jean Jacques Dessalines, le Grand et Unique Paternel, pour vivre et bien vivre dans le processus de parachèvement soi, le soi munal.

Peuple en tous points Gwqmun, ce décret est désormais votre souffle de vie et partant votre moteur en tant que Peuple de la Victoire, Éternelle Victoire, et Peuple Missionnaire.


Ce décret est immédiatement en vigueur.

Fait et publié le samedi 28 décembre 2018

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti : 
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.



Commentaires

Unknown a dit…
La republiquebd Ayti est une duperie une fourberie une demagogie une blofficratie dominee par une mafia internationale. Composee de corgroupe de npirs alienes de siro libanais esclavagistes de mulatre embu de prejuges de classe et de couleure ils ont ces acteurs de fausse republique une mission :<<elimoner le peuple de dessaline les drscendants des bossals
.
La république d'Haïti est née dans un cadre particulier, celui du blancisme. Sa naissance remonte au 17 octobre 1806. Ce n'est pas un fait d'aujourd'hui. Gardons-nous de mélanger les choses. Il faut aussi se garder de haïr les gens qui ont réussi économiquement par leur travail. Il faut prendre ses responsabilités. Les Libanais et Libanaises comme tous les autres n'ont pas institué la république d'Haïti. Cela est le fait de Napoléon Bonaparte et les irréductibles libres, qui sont des noir(e)s libres et des libres de couleur. Les noir(e)s libres surtout, on en a l'exemple aujourd'hui encore, s'enrichissent non pas par le travail mais par le gouvernement en volant et en pillant les fonds de l'État. Cependant les Syriens, Syriennes, les Palestiniens, Palestiniennes, les Libanais, Libanaises, sont des gens d'affaires. S'il y en a qui réussissent économiquement, cela est tout à fait normal. Et c'est honorable au milieu d'une foule de nègres et négresses en apparence qui ne savent que voler et tuer pour s'enrichir.

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Le message du 1er janvier 2016 Par Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines, HRH Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans, Pour l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines