Décret 1806 – 2019 – 7 - 5 Défense aux Enfants de l'EMPIRE d’AYITI de quitter


La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 s =  f © Tous droits réservés

Décret 1806 – 2019 – 7 - 5
Défense aux Enfants de  l’ÉTERNEL EMPIRE d’AYITI de s’établir sur une longue période aux pays non négro-jelefweens, particulièrement aux pays blancistes.



PARTAGER MASSIVEMENT

IMPRIMEZ CE TEXTE, FAITES-EN LA DISTRIBUTION MANUELLEMENT AUSSI. 

q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é

Les pays de l’homme, particulièrement par stratégie de corruption et de contrôle, ouvrent leurs frontières aux gens-pas-comme-nous, comme ils se plaisaient à s’appeler autrefois, terme signifiant non Européens, non Européennes.

En plus d’entasser les gens-pas-comme-nous dans un univers mental des plus ignobles, les hommes, particulièrement les blancistes, quotidiennement les infligent de mauvais traitements de toutes sortes, souvent par l’État même de ces pays ainsi que par ses représentantes et représentants sur le terrain. La presque totalité de la population respective de ces pays s’y adonne à cœur joie.

Les hommes répandent contre les Nègres et Négresses toutes sortes d’invectives. Ils les accusent de tous les maux, même ceux qui sont propres à eux comme seuls enflammeurs des Négresses et Nègres. C’est une persécution systématique.

Il nous est refusé même les choses les plus élémentaires. Toujours les Enfants de l’Empire comme ceux et celles qui sont de mêmes caractéristiques biologiques observables souhaitent tomber sur les blancs-tout-court, qui sont malheureusement peu nombreux, pour obtenir ce à quoi tout le monde a droit.

Que dire de nombreux assassinats politiques, par les forces de l’ordre, qui sont des commandos de terroristes agissant pour le compte du pouvoir de ces pays!

Évidemment tout cela se passe sous l’œil égayé du pouvoir, dont l’élan propre est le désir immodéré d’écrabouillement des Négresses et Nègres.   

Les hommes, à cause de l’infériorité de leur être, ne sont nullement fréquentables. Le pire, c’est que leurs fréquentations peuvent entraîner vers le bas les êtres supérieurs.

Il n’y a donc rien à gagner, voire tout à perdre, en vivant sous le même ciel que les hommes.

Les pays de l’homme sont des lieux naturels pour les libres non pour les Enfants de l’Éternel Empire de Dessalines.

Ces pays se résument comme suit : des incontestables lieux de tourments de toutes sortes pour des êtres comme nous, des êtres à la hauteur de leur être ofowu, conforme à la Volonté de Notre Dieu, d’où leur supériorité.

Nous sommes toutes et tous faits pour être et exister à l’ombre de nous-mêmes, loin de la laideur, la puanteur et la toxicité de l’homme.

C’est pourquoi il est strictement interdit aux Enfants de l’EMPIRE D’AYTI de quitter leur lieu spécifique pour aller s’établir sur une longue période de temps dans ces pays.

Peuple en tous points Gwqmun, ce décret est désormais votre souffle de vie et partant votre moteur en tant que Peuple de la Victoire, Éternelle Victoire, et Peuple Missionnaire.


Ce décret est immédiatement en vigueur.

Fait et publié le dimanche 30 décembre 2018

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti : 
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.


Commentaires

Unknown a dit…
Il faut drbarasser. ayti de la presence des nouveaux colons qui sont aux services des pays blancistes c est le combat que npus devons mener le dernier combat et qui se realise au tournsmt de ce siecle a une viyesste vertiginieuse. Que meme le blanciste ni croit pas ses yeux. Les blsncs toit court bien que peu nombreux sont content de cette realite ppur la liberation d Ayti contre ce systeme feodal neocolonial francaise. Grenadiers alaso alaso alaso!!
En effet c'est le dernier combat pour éradiquer la colonisation tenace. C'est toujours la conjonctionnelle qui permet le Mal de tous les temps de résister à nos assauts. C'est pourquoi il faut commencer par les expulser des Hauts lieux de la planète, Empire d'Ayti. L'autre point important, c'est empêcher les Enfants de l'Empire de quitter le Territoire Impérial. Le dernier point, nous ne nous opposons pas à la république d’Haïti parce que c'est le système X mais parce que ce n'est pas le Pays que Jean Jacques Dessalines a fondé sous la recommandation de nos Ancêtres. Nous vous souhaitons une bonne fête de la Gwqmunité. C'est la première Gloire Nègre.
Unknown a dit…
Les auteurs du systene colonial francais sous le bloff de la republique ne peuvent plus bloffer a l ere de l inernet. Il n y a jamais eu de republique en Ayti apres l assassinat de Dessalines le grand.mais un sysyeme feodal de servages apres les 300 d esclavage .

Le systeme de servage d une petite minorite de Noirs et de mulatres a dure plus fe 212 ans , dans la fourberie et l.excocrie .Intellectuelle demagogique. Il est temps d en finir . dans cette realite revolutinnsire de l empire de la liberte chacun et chacune devrait choisir leur camp.dans nos rangs point de traite le peuple de l empire doit etre seul maitre des 27.750 km4 de liberte. La confrontation ezt inevitable entre le rang de blancis et nous. Nous n avons pas de missil msis nous avons plus que des missils ....les mystere s de l univers sont avec nous..

Le territoire de l Empire est aux enfants de l empire les traites ont fait leur temps. Le temps de l empire n a jamais cesse d etre avac nous durant tout ce temps de la trahison vive l empire dans ses droits d empire avec son directoire et ses conseils de quatier dsns les 10 regions definies de l empire. La mission de la republique de fourberie est une mission ku klux klane d eliminen neg yo. Seul l empire peut travalller au projet Elect neg yo. Avec le Code de 1805. Vive Ayti! Vive l empire! Vive Toya Dessalines.

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Le message du 1er janvier 2016 Par Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines, HRH Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans, Pour l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines