Décret 1806 – 2019 – 7 - 9 Pas d'origines dans l'Éternel Empire d'AYITI


La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 s =  m © Tous droits réservés

Décret 1806 – 2019 – 7 - 9

L’Éternel Empire d’Ayti, Empire de la Gwqmunalité, Empire de Tóya-Dessalines, est irrelativement et irréversiblement indivis. Il n’y a ni de gens du Dahomey, ni de gens du Togo, ni de gens de la France, ni de gens de l’Allemagne, ni de gens de la Pologne, ni de gens du Liban, ni de gens

de la Syrie, ni de gens de la Palestine, ni de gens de …., il y a tout simplement des gens de l’Empire, lequel est fondé dans les Décrets Éternels. Les Enfants  de Sa Majesté Jacques 1er, Éternel Empereur Jean Jacques Dessalines, sont ceux et celles, sans nuances d’origine, qui constituent le Peuple Impérial. Personne n’y peut rien, cela est irrévocable.

PARTAGER MASSIVEMENT

IMPRIMEZ CE TEXTE, FAITES-EN LA DISTRIBUTION MANUELLEMENT AUSSI.

q = an
u = ou
w = r
r = ê
c = in
h = ch
e = é
Ä = on

Se trompent celles et ceux qui pensent que Jean Jacques Dessalines est venu fonder un pays comme les autres. Dessalines ne s’inscrit pas dans le lot des faiseurs de pays en vue de satisfaire son égo. L’Invincible Général Dessalines a une Mission Divine, qui consiste à réparer les gaffes de l’homme, dont il est lui-même la victime, en tant que MUN et en tant que singulier munal. Voilà pourquoi sa Victoire n’a pas de limites, « J’ai vengé toutes les races éteintes dans l’esclavagisation», dit-il.


La suite est évidente, c’est l’avènement du Pays, qui est l’Empire, dont les racines sont les Décrets Éternels. Suivant les Mbwa de la Concordance, ce qui oriente tous les Faits Divins, l’Empire n’a pas non plus de limites. Il tend, de par sa Substance, à accueillir les gens de tous les coins de la terre : « Quiconque est en proie contre la tyrannie, dit le Vainqueur du blancisme, Jean Jacques Dessalines Infiniment Grand, s’il ou elle parvient à fouler le sol de l’Empire d’Ayiti, est à l’instant même Gwqmun».  

Le Pays d’Ayti, l’Éternel Empire de la Gwqmunalité, est, sur cette planète, la Terre Sacrée, la Terre de Salut. C’est là ce qui explique la Grandeur Ineffable de l’Empire d’Ayiti.

À ceux et celles qui osent questionner l’habilité de l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean Jacques Dessalines à inclure les gens d’autres races, particulièrement celles et ceux du Liban, de la Palestine, de la Syrie, dans le Pays, l’Empire, le Peuple Impérial dit qu’il est le Missionnaire Divin, le Vengeur et le Libérateur. En d’autres termes Jean Jacques Dessalines est ici chez lui.

Ces irréductibles libres doivent toujours garder à la pensée qu’ils et elles ne sont pas chez eux, en Ayiti, parce que leur république n’est qu’une entité mentale et qu’elles et ils seront contraints de partir au moment de l’exode. S’ils et elles sont déjà dehors, le retour sera impossible.   

L’Éternel Empire de Dessalines est uniquement composé de gens qui y croient et qui s’y soumettent. Un lakort, un Empire. Le teint et l’origine sont insignifiants.

Il est intéressant de le signaler, tous les groupes d’origine sont enracinés dans l’Ancestralité, son aspect génétique, par une partie de leur progéniture respective. Des gens, plus particulièrement, de descendances libanaise, syrienne et palestinienne, il y en a plein autour de nous, dans tous les coins du Pays. Ils sont, comme nous, enracinés physiquement dans les Ancêtres. On en compte plusieurs dans la Famille génétique de l’Empereur Jean Jacques Dessalines.  

Les irréductibles libres, surtout les noir(e)s libres, qui ne savent rien faire de leur vie - sauf voler l’État et haïr les gens qui travaillent sans se lasser -, nourrissent sans cesse le désir de foutre tout le monde dehors pour pouvoir jouir sous l’étendard du blancisme, leur maître-réalisé. Ces êtres monstrueux ont empoisonné l’Éternel Empereur Jean Jacques Dessalines pour le compte de Napoléon Bonaparte, et plusieurs autres Bras puissants ont connu le même sort, afin qu’il puisse y parvenir.

Fini cette savqnrie, sauvagerie en système, car l’Empire est en action.
  
Il y a un Empereur-Directeur, et c’est Jean Jacques Dessalines, un Éternel Empire, et c’est Ayiti, et un Peuple Impérial, c’est NOUS. L’Éternel Empire d’AYTI est massif, toutes les origines tombent. Ainsi il peut s’acquitter de sa Mission.

Telle est la Volonté de Notre Dieu, Bon-Dieu, et celle de Sa Majesté Jacques 1er.

Peuple en tous points Gwqmun, ce décret est désormais votre souffle de vie et partant votre moteur en tant que Peuple de la Victoire, Éternelle Victoire, et Peuple Missionnaire.

Ce décret est immédiatement en vigueur.

Fait et publié le 04 février 2019

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.


Commentaires

Unknown a dit…
Il gaut faire attention a avec ceux et celles qui viennent soit didanr rejoindre l empire. Nous les avons vu detruire cet empire en 1991 et 2004 .lis ne croient pas a ca. Je veux dire a ceux que nous sommes. Ils croient a ce que economiquement nous avaons a offrir. Nous les avons vu en 2004 en 1991 faire allience avec les noirs patripoches contre la prosperites des enfants dr l empires.

Ils sont dans leur avarisme et cupidite accepte d opprimer l empire pour embrasser la republique coloniale ou le comptoir colonial au service des minortes noirs et mulatres riches.en 1991 et 2004 cela nous a surpris et en meme temps revolte de voir des siro libsnais rentrer dams la danse neo coloniale feodale de mulatres et des Noirs assasins de Dessalines.voila pourquoi la masse populaire sait que ces types d haitiens drscendents de siriens et de libanais ont tout comme les mulatres et les noirs trahi l ideal dessalinien de 1804. Dans nos rangs ppint de traites du sol soyons seul maitre!!?? Ceux et celles dont les peres sont en Afrique n ont rein jus qu aujourdhui.

La misere. La famine qui les menacent leir amenene au Chili au brazil au canada ..ou ils sont humilies parce que le complot politique et economique en Ayti contre le peuple de dessalines a une mission la mission est une mission de prejuje de classe et de couleur et sin but est d ELIMINEN NEG YO.et les siro libanais patripoches s y trouvent presentement dans cette logique. D elimination par cupidite et avarisme. C est clair !!??
Ici Sa Majesté Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste, Le Prince régnant, je préfère répondre moi même à ce commentaire. La raison est simple, je trouve qu'il est franchement déplacé. Je commencerai par dire que l'Empire d'Ayti, fondé par l'Invincible Général Jean Jacques Dessalines tire ses Mbwa, règles à essence munale, de Notre Dieu par l'intermédiaire de Sa Majesté Jacques 1er, le Vengeur et le Libérateur, puis par les Empereurs successifs qu'il nomme par le second et ainsi de suite. Sa Majesté, quand elle parle de ce qui doit se faire, est infaillible et elle n'a de compte à rendre à personne en cette matière et surtout pas aux gens du dehors. L'unité Impériale est un Mbwa de l'Empire. Point final.

Monsieur vous n'avez pas fait de pays et vous n'avez pas donné à Dessalines la mission d'en faire un. Votre opinion en cette matière ne compte pas.

Vous avez parlé de 1991 et 2004, deux années, selon vous, qui ont un lien avec l'Empire de Dessalines. Je ne sais pas où êtes-vous allé chercher cette histoire. Il n'y a ni 1991 ni 2004 dans l'histoire de l'Empire d'Ayti. Vous n'êtes pas autorisé à parler pour l'Empire.

Il nous semble que vous êtes en guerre contre certaines personnes. Votre vie ne nous concerne pas, ne faites plus, en ce sens, l'usage du mot d'Empire de Dessalines dans vos je ne sais pas quoi. Merci!
Unknown a dit…
27.750km carre de liberte donne par le genie militaire de Jean jacques dessalines apres son assassunat 27.750 km4 de comptoir colonial d humanite orientale et occidentale feodale des arabes des noirs et des mulatres dont le projet est de s enparer du territoire et den faire a long terme leur territoire en eliminant les negres via la famine l exode l exzil le plan du genocide anti haitien n est pas seulement le but que veut attiendre le blancisme occidental il est ausi sur ce meme territoire de l enpire un projet oriental siro libanais et ces dates je les ai choisi parce qu elles sont recentes et tangibles via les archives qui expliquent la participation siro libanaise dans le status quo du comptoir colonial pour leur intete de classe et de strate.
Et de ce point de vue de la realite toi et moi resterons toujours en desaccord.et Drssalines n est pas seulement ton pere il est aussi mon pere mon liberateur et mon arriere grand pere le president general florvil Hyppolite a combatu le blamcisme francais a ses cotes.je suis aussi l empire !! Je me donne ce droit de l anslyser pour son bien .dans sa substance qui est et sera ppur les generatiin futur sa majeste Jean Jacques Dessalunes Le grand.

Le liberateur de tous les opprimes le vainqeur de toutes sorte de blancisme oriental ou occidental.

Bonne nuit mon prince!!!??
Monsieur, on vous a déjà répondu, vous n'avez rien à voir avec Jean Jacques Dessalines. Vous habitez au pays du blancisme, c'est à lui que vous devez vous plaindre. Vous êtes un agent du blancisme et votre cœur est rempli de haine pour les gens qui vous dépassent en talent. Réglez votre problème ailleurs et surtout pas ici. Vous voulez servir le blancisme mais un groupe de vos adversaires vous barre le chemin parce qu'il réussit bien et que vous échouez par incompétence sur toute la ligne, acceptez le verdict de la vie. Le blancisme que vous voulez servir ne vous voit plus, c'est comme ça le jeu. Nous, nous ne pouvons rien faire pour vous. Ce n'est pas notre terrain.
Unknown a dit…
Votre perception est subjective .Et pauvre en arguments Dessslines est le pere de la nation. Et le destructeur de systeme esclavagiste.qui s est contuit sous une autre forme d exploitation le geodalisme En Ayti. Le comptoir colnial contre le peuple deDessalines qui l amene a la famine dans ce systeme canibal. Ou tous ceux qui ont fait fortune sous les vontribusbles Aysyen y particent. Les siro libanais et les archives sont la pour en temoigner ont largement participer. Cela nous a enviter antropologiquement d aller enwueter sur la mantalite de ces blancs orientaux pour decouvtir wu ils sont les .Premiers orhanisateurs de razzias esclavagists en Afrique et ont comquis l Afique du nord 5 pays dans les pires atrocites contre les negres et les berberes. Qui vivaient en Afrique du nord.au monent ou je vous parle la libie post kadafi vemd des negres comme esclave pour une poignee de dollars. En Afrique du nord. Des noirs. Qui fuient des regimes de noirs mis sur pied par le blsncisme occidental.

Le bkancisme oriental a pris renaissance en Ayti au 19 eme et 20 siecle en Ayti. Il ptofite progite largement du comptoir colonial structuter par l etat petyon le 17 octobre 1806 et jusqu a nos jours. Non le blancisme oriental et implique clairement dans sa mantalite cupide et avare voir cleptomane dans la mission" d eliminen neg yo" c est clair.( voir la declaration de Dimitry Ctane)..

Npus sommes condanmes a dire la verite sur le blancisme dans sa generalite. Tout comme la collaboration drs Sousou et des Arousa et de gemelles arona dans la colonie .euro esclavagiste.


Boule bonda boulos Marchand boutiquier edklsvsjis ki ps mrnm rrdpekte sale minimon nan yon peyi.

Mache pran yo

Posts les plus consultés de ce blog

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Décret 1806 – 2019 – 7 - 6 la création des CQ pour la fin de la pauvreté est effective

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES