Le Triomphe Ancestral Inégalé et Inégalable, le 17 octobre! Le Décret du Triomphe0000000de la Résistance Ancestrale17 10 2025
Le Triomphe Ancestral Inégalé et Inégalable, le 17 octobre!
Le Décret du Triomphe0000000de la Résistance Ancestrale17 10 2025
La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 8 - w = © Tous droits réservés
q = an, u = ou =, w = r, r = ê, c = in, h = ch, e = é, ¼ = on, ñ
Activité en ce JOUR ! Visitez ce lien :
https://www.akademiex.com/event-details/commemoration-du-17-octobre-hommage-a-jean-jacques-dessalines-1
Le lien original si nécessaire :
Visitez les sites qui suivent :
LinkedIn: HRH Prínce Tiécoura Jean Dessalines D'Orléans;
Blogger: Forum-Impératrice Claire Heureuse Dessalines, la Ville de Dessalines, capitale d’AYITI;
X: @ForumEmpereurje
Pour tout ouvrage, consultez le site d’Akadémie X :
https://www.akademiex.com/product-page/tome-6-l-administration-impériale-rétablie-au-pays-ancestral-ayiti
Administration impérial rétabli
L’esclavagisation est le crime contre Busa ou contre le Nègre et la Négresse, Terrienne, Terrien.
AYIBOBO !
L’hommalité, principe de l’homme, par l’intermédiaire du blancisme, pensait, le 17 octobre 1806, avoir vaincu le Muc qui menaçait le déséquilibre du monde ambiant. Elle s’est royalement trompée dans tous les sens. Tout d’abord, étant la Substance de l’Être Munal, une des Productions de Notre Dieu, Bon-Dieu, GwqmrtLa, en vue de la Manifestation de Sa Présence, le Muc, partant l’Essence des Négresses et Nègres, soit Terriens et Terriennes, est Invincible et Incessible, donc Éternel autant que celui par qui il Est. Nous apprécions favorablement sa silhouette sensible dans le travail de Jean Jacques Dessalines, dont le résultat est appelé l’Empire d’AYITI.
Quoique, sans répits, sous la menace des armes de l’ennemi naturel, le blancisme, bactérie mangeuse des Terriens, Terriennes, alors Négresses et Nègres, le Muc continue d’être en constante activité, sous l’inclination de ce qu’il est, et, par conséquent, en accord parfait avec lui-même, selon la Voie tracée par l’Inégalable Savant dans le domaine, l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean Jacques Dessalines, le fils élevé à cette fin par Agbawaya Toya, un des Cerveaux de l’Ancestralité sur le Champ.
Aujourd’hui nous avons devant nous l’éloquent résultat de l‘oeuvre de Notre Essence. Le Muc debout en Nous, Résistantes et Résistants de l’Ancestralité, cela comme Sa Majesté Jacques 1er nous l’a enseigné, met à nu le blancisme, esclavagisme irréversible. Ce n’est pas tout. Il fait voir du même coup la nature esclavagisationnelle et vengeresse de la république d’Haïti en tant fruit du petit empereur français, empereur nain, dénommé Napoléon Bonaparte, le représentant du blancisme. Le coup de la république d’Haïti par le blancisme, cette pensée-être, laquelle est une odeur méphitique et toxique sans pareille, est mis en lumière, un pays dont le territoire est les organismes internationaux et qui est dirigé, forcément de l’extérieur, par l’un d’eux non sans voler et piller toutes les richesses et ressources, lesquelles appartiennent à l’Éternel Empire d’AYTI. Pour les blancistes, les Terriennes et Terriens sont des “esclaves”, ils ne se possèdent donc pas; alors ils ne peuvent rien posséder. Cela, toujours selon leur logique, explique pourquoi ils se proclament les propriétaires de leur Territoire regorgeant de richesses et ressources de toutes sortes. Et c’est pour la même raison que les blancistes les contraignent de quitter leur Pays, souvent pour aller mourir en mer, soit assassiné(e)s par ceux-là même, loin des témoins, qui viennent à leur secours.
Nous mettons en évidence le fait qu’aucun pays pratiquant “l’esclavage” ne consentent toujours pas à y mettre fin conformément aux exigences de la loi, leur loi à eux, et surtout comme l’ordonne la Constitution de l’Empire d’AYITI, une Loi éternelle. Ces esclavagistes continuent de dominer les mêmes Négresses et Nègres comme si de rien n’était. Ces criminel(le)s ne voient pas qu’ils ne sont pas du même groupe que nous, que nos Ancêtres ne sont pas leurs Ancêtres, qu’ils ne vivent pas dans la même pensée que nous, qu’ils n’ont pas toujours été à côté de nous et que leur présence dans notre sein relève de l’esclavagisation, ce qu’ils appellent ridiculement “l’esclavage”.
Nous annonçons à cor et à cri leur plan de réédition du 17 octobre 1806, puisque les blancistes se sentent dans leur droit, pour reprendre leur vocabulaire, afin de maintenir leur domination.
Il y a plein de connaissances qui sont à la porté de tous et toutes !
Tout cela, c’est grâce à vous toutes et tous qui formez l’Éternel Empire d’AYITI, qui, par conséquent, marchent avec vos Ancêtres, donc avec vous-mêmes puisque vous en êtes la continuité par l’Éternel Empire d’AYTI même qui est eux et elles tous.
Vous êtes la Lumière du Monde !
Continuez de travailler sans relâche pour vos Ancêtres, pour vous-mêmes !
Maintenons fermement l’Empire d’AYITI, Empire des Ancêtres, Empire de Toya-Jean Jacques Dessalines !
Le Décret est en vigueur dès aujourd’hui, le vendredi 17 10 2025.
Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la w¼nité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn
https://www.linkedin.com/pulse/le-triomphe-ancestral-in%25C3%25A9gal%25C3%25A9-et-in%25C3%25A9galable-17-d%25C3%25A9cret-2s6ne
.jpg)




Commentaires