Texte renforcé CONJONCTIONNELLE, FIN PROCHAINE





La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 q =  w © Tous droits réservés
IV

BLANCISME ET CONJONCTIONNELLE VONT DE COMPAGNIE ET LA RAISON DE LA 
DE NAISSANCE DE JEAN JACQUES DESSALINES
PLUS QUE GRAND OU INFINIMENT GRAND
20 SEPTEMBRE 1758 - 20 SEPTEMBRE 2018 
 
 PARTAGER MASSIVEMENT


q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é


La conjonctionnelle est une invention blanciste pour l’assister dans son projet macabre, lequel consiste à s’emparer de l’espace existentiel ainsi que l’espace physique des gens de tous les peuples pour établir d’abord sa domination sur quelques-uns et, ensuite, de supprimer physiquement les autres pour prendre possession des territoires et leurs ressources; elle est composée de quelques personnes tirées, par la ruse et la corruption, de la population des peuples envahis. Ces personnes, qui sont en fait des sbires du blancisme, se nomment des libres, par exemple des hommes et femmes de couleur libres, des noir(e)s libres.   


Toutes et tous nous connaissons notre situation, nos difficultés quotidiennes, et nous sommes aussi témoins des actes de plusieurs personnes parmi nous. Nous avons aussi une connaissance de l’histoire, notre histoire. Par ce qui précède, tous et toutes, nous sommes maintenant en mesure d’avoir une bonne idée des causes de tout cela.


Pour nous rafraîchir la mémoire, nommons quelques monuments de cette besogne sinistre, George Biassou, Jeannot Papillon, Toussaint L’Ouverture, Petit-Noël Prieur, André Rigaud, Alexandre Pétion, Jean-Pierre Boyer, Henri Christophe, Jean-Jacques Acaau, Charles Rivière Hérard, Céligny et Beaubrun Ardouin, Philippe Guerrier, Jean Vilbrun Guillaume Sam. Ajoutez à cette liste ceux et celles que vous connaissez, surtout parmi ceux et celles d’aujourd’hui. Tous les gens qui disent du Mal de Jean Jacques Dessalines, qui méprisent sa Famille et qui s’accrochent à la horde-république d’Haïti, création de Napoléon Bonaparte, donc une colonie du blancisme après une Victoire éclatante sur cette Bêtise irrelative, sont de la conjonctionnelle et par le fait même sont vos irréductibles ennemi-e-s, des gens qui sont directement responsables de votre situation malencontreuse, même quand ils font usage du Nom de Dessalines. Cela est une tactique pour vous maintenir dans votre condition à l’avantage du blancisme. Leur Dessalines est un Dessalines sans Dessalinité. Ajoutez-les tous et toutes à votre liste.
 

Il est important et urgent de bien identifier les ennemi(e)s. Tous ces gens s’opposent vertement à la volonté de nos Ancêtre de vivre en soi, par soi et pour soi. Leur collaboration avec le blancisme est le résultat de la situation difficultueuse qui nous fait tant de mal en ce moment même.


Nos Ancêtres ont toujours lutté avec conviction et acharnement pour mettre fin à cette condition déplorable. Chaque fois que ces remarquables êtres parviennent à repousser le pian blanciste, par la conjonctionnelle la pathologie revient toujours. Aujourd’hui encore cela se passe de la même façon.


Heureusement ce n’est pas un éternel recommencement, les gains ancestraux et ceux de nos Aîné(e)s, qui sont plus prêts de nous, servent de blocs dans la construction de notre Maison.


Pour sortir définitivement de cette sale situation, il faut en finir avec la conjonctionnelle.

Nous sommes à quelques heures de la célébration de l’Anniversaire de Jean Jacques Dessalines, Éternel Empereur, celui qui nous est donné pour vivre et bien vivre selon les Mbwa de notre être et dont la vie est notre unique modèle, ne nous demandons-nous pas quoi faire pour y arriver. Suivons l’Archétype, le seul qui soit sur cette terre. Dessalines est donné à toutes et tous, quel que soit leur teint, quel que soit le lieu où ils habitent.  

Soyons heureuses, heureux car c’est demain la Grande FÊTE de Septembre.

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Toya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :  

HRH Sa Majesté Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Toya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.


Commentaires

Unknown a dit…
🙏🏾
Bien.
Ce jour devra être férié pour tous les peuples se sont libérés sur cette terre à la suite d'Haïti

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Le message du 1er janvier 2016 Par Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines, HRH Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans, Pour l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines