Décret 1806 – 2019 – 7 - 6 la création des CQ pour la fin de la pauvreté est effective





La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 s =  g © Tous droits réservés

Décret 1806 – 2019 – 7 - 6
Pour les gens qui se savent Ubuntu, soit être par les autres, l’existence, qui est l’acte de penser et agir par soi-même conformément à son essence munale en vue de se parachever, est une nécessité constitutionnelle interne. Le lieu propre à cet acte grandiose est le CQ (Comité de Quartier). L’Empire d’Ayiti proclame officiellement ouverte la mise en forme des CQ et intègre dans sa structure ceux qui sont déjà institués.

PARTAGER MASSIVEMENT

IMPRIMEZ CE TEXTE, FAITES-EN LA DISTRIBUTION MANUELLEMENT AUSSI. 

q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é

Le CQ est la base même de l’Organisation Impériale, dont la substance est la gestion kbiale. Cela est en soi activité, l’activité de chacune-chacun. Il s’agit de l’exercice direct, sans intermédiaire, de ses facultés en exprimant les exigences de son être, soit ce qu’on veut, en produisant discursivement des moyens de les satisfaire, ce qu’on souhaite avoir, et en les accordant tous aussi avec ceux des autres afin de rester à l’intérieur de la Concordance, dont la partie se rapporte à l’Ubuntu.   

Ce qu’il faut retenir de tout cela, c’est que le CQ est un groupe de gens qui se réunit dans un espace physique déterminé pour partager les uns aux autres ce dont ils ont besoin, la manière qu’ils entendent l’obtenir, c’est-à-dire quelle sorte d’activité korbique qu’ils veulent entreprendre à cette fin et enfin les ajuster avec ceux des autres pour une concorde globale.

Une commune peut compter plusieurs CQ. Il faut délimiter l’espace, dans le sens que là où finit un CQ en commence un autre. Cela donne à entendre clairement que les CQ sont situés les uns à côté des autres et que l’on est forcément membre du CQ dans l’espace qui nous comprend.

Puisqu’il s’agit de parler avec ses pairs, le nombre de membres que peut compter un CQ ne doit pas dépasser deux-cents.

UN CQ est forcément une structure, c’est-à-dire qui fait quoi. On n’élit personne dans un CQ. Premièrement on y va par compétence : deuxièmement on propose ses services suivant ses talents : troisièmement s’y applique la formule premier arrivé, premier servi. Comme le temps de service est extrêmement court – cela peut être deux ou trois rencontres -, le second arrivé, et ainsi de suite, pourra y aller à son tour.

La fonction que l’on exerce dans un CQ n’est pas rémunérée. Dans ce cas pourquoi l’exerce-t-on, cette fonction? La réponse est simple, dans un CQ chacun-chacune travaille pour soi-même. Ce qu’on y fait, c’est administrer sa propre activité. La paie, c’est l’activité, c’est-à-dire ce qu’elle rapporte.  

D’où viennent les fonds pour démarrer cette activité? De la DG (Direction Générale). Chaque CQ fait parvenir à la DG, pour analyse et exécution, la liste des activités envisagées dûment classées.

On en dira plus de la DG, surtout sa formation, dans un décret spécifique.

Pour en revenir au CQ, il y a un nom unique, ancestral, à chaque CQ.

C’est aux gens eux-mêmes que revient l’initiative de se constituer en CQ.

Alors mettez-vous vite au travail pour en finir avec cet état innommable et extrêmement dérangeant.

Enfin votre avenir meilleur est désormais entre vos mains. Agissez dès maintenant car se montent les CQ.
Peuple en tous points Gwqmun, ce décret est désormais votre souffle de vie et partant votre moteur en tant que Peuple de la Victoire, Éternelle Victoire, et Peuple Missionnaire.

Ce décret est immédiatement en vigueur.

Fait et publié le mardi 1er janvier 2019.

Bua nq nc! Cela signifie Bonne année dans une des langues ancestrales.

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti : 
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs, et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.


Commentaires

Unknown a dit…
Cette structure est le gouvernement du peuple par le peuple dans l empire de la liberte qui vise la competance des comppatriots dans leDg te les cq . les rebandicatuins du peuple se concretiserint par la competence du peuple dans la productiin des biens de consommatiis de toutes sortes


Car les besoins se rsppartent aux moyens de developpement.c est une approche dr cause a. Effets.dans les besoins de developpement socio economique et culturelle..
Bonne Fête de la Gwqmunité !

En effet, c'est ce que vise Sa Majesté Jacques 1er. Il tient `ce que tous et toutes aient une profession mécanique pour pouvoir participer à la production globale. On travaille pour soi-même mais collectivement. C'est ce que nous entendons réaliser ici et maintenant. Nous comptons sur la pleine et entière collaboration de toutes et tous pour y arriver, soit reprendre le contrôle de nous-mêmes par notre Pays. Votre collaboration est indispensable et nécessaire. Nous comptons sur vous. Commencez par mettre sur pied votre CQ et encouragez d'autres à en faire de même, puis communiquez avec nous, la Famille Impériale. Merci en core te bonne fête!

Posts les plus consultés de ce blog

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES