Décret 1806 – 2019 - 7 Interdiction de participation à la république d’Haïti


La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 s =  a © Tous droits réservés


Décret 1806 – 2019 - 7
Interdiction à la république d’Haïti, colonie blanciste, de fêter le 1er janvier, Journée de l’Éternel Empire d’Ayiti  





PARTAGER MASSIVEMENT


IMPRIMEZ CE TEXTE, FAITES-EN LA DISTRIBUTION MANUELLEMENT AUSSI. 

q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é


Quelle indécence !
La république colonialisée haïtienne ose se montrer debout sur la galerie du Territoire Impérial, propriété gagnée, au prix de la cime de l’horreur et du sang, par nos Distingué-e-s Ancêtres sous les auspices de la Gwqmunalité, la seule chose qui vaille dans cette vie.

Nous rappelons que cette date est proclamée journée de l’Éternel Empire, à Dessalines, Capitale Impériale,
le 1er janvier 1805, par Sa Majesté Jacques 1er pour marquer l’eua (agréable sensation forte originaire de l’être munal) d’être en soi, par soi et pour soi, et, en un temps record, la prospérité du Pays Ancestral, Empire d’Ayti, Éternel Empire de Toya-Dessalines.

La colonie haïtienne, née du 17 octobre 1806, Crime ineffable, commandé par le lâche et le sorcier français, Napoléon Bonaparte, l’empoisonneur, et exécuté par la conjonctionnelle, précisément les irréductibles libres, laquelle colonie est une poubelle et dont les produits sont, à nul autre pareil, des déchets méphitiques blancistes, travaille religieusement, avec le plus grand Mal qui soit, c’est-à-dire le blancisme de tous poils, verts prédateur et épidémie, à l’extrême appauvrissement du Grand et Exemplaire Peuple Impérial d’Ayti, Peuple de Dessalines, en ouvrant grand la porte du Pays de Dessalines au retour physique et idéologique, sur NOTRE TERRITOIRE, de l'indescriptible pian, de 1806 à aujourd'hui, malgré l'irrelative opposition proclamée de NOS ANCÊTRES, au vol et au pillage de tous les biens et ressources qui lui sont donnés par le Grand Paternel Jean Jacques Dessalines pour qu'il puisse vivre convenablement et confortablement. Cet acte immonde et hautement criminel s’inscrit dans le projet de création de l’homme, lequel projet est initié par l’anthropologie des droits, qui est entrée dans le monde hommal au dix-septième siècle.

L’Administration Impériale Rétablie, par le Prince Régnant, Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, frappe d’interdiction de participation à la Grande et Noble Fête de Janvier, Manifestation Incontestée et Incontestable de la Grandeur et Supériorité Ancestrale, la république d’Haïti pour ses origines et sa fonction sinistre sur la terre des Arawak, devenue, par la Concordance, Territoire Ancestral, laquelle république est officiellement, dès le début, dénommée « partie française de Saint-Domingue ».  


Ce décret est immédiatement en vigueur.


Fait et publié le vendredi 28 décembre 2018

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti : 
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.


Commentaires

Unknown a dit…
Nous declarons au nom des 21 natiins voudoun que le systeme colonial feodal ci- apres monne republique d Ayti. Ce groupe de mafiosos n est aucunement qualifie a feter le premier janvier au mon des freres et soeurs patriotes de l empire.

Nous dessalinistes pArtisans de l empire Toya- dessalines. Nous nous. Desolidarisons avec cette fourberie de faussse republique coloniale soit disant francophone.

Nous decretons la tevolution culturelle via sa subtance pronfonde

Soit:

La voudounite

La kombitalite

Le collectivisme partagiste

Nous decretons le 1er janvier 2019 victoire de L empire sur le blancisme esclavagiste et imperialisme.
Voilà une bonne profession de foi en soi-même! C'est un exemple à suivre si on se respecte et si on croit en ses capacités de vivre par soi-même. Tout cela doit suivre par la mise en place de CQ (Comité de Quartier) et l'encouragement des autres à faire de même pour s'organiser par soi-même.
Je suis très heureux de ces paroles et elles renforcent la volonté de travailler sans cesse pour l'HONNEUR des ANCÊTRES
BB a dit…
Merci pour ce décrêt utile et important. La nature a entendu. L’Energie suivra son cours. L'intention s'accomplira. Que vive l'Eternel Empereur et que renaisse l'Empire!
Unknown a dit…
Bravo pour ce décret.
Les CQ viendrons avec un appui financier.
Avec mon groupe nous soutenons la production agricole et la transformation des matières produites sur place dans le plateau-central. 10'000$US sur 2 ans pour un travail en konbit d'un total de 30 paysans.
Nous produisons, nous transformons, nous nourrissons, nous luttons contre l'exode rural, nous reboisons, nous formons, .. Avec une mise de départ de 10'000$US distribués sur 2 ans.

Je nous encourage à lancer ces programmes avec les populations rurales partout sur le territoire de l'empire.
Je suis à disposition via le Prince Tiécoura Dessalines pour tout complément d'information.
BB, merci en pile aussi à vous d'avoir bien reçu le décret coup de balai. Les gens, nos gens, sont tellement humiliés par l'ennemi des Négresses et Nègres qu'ils semblaient oublier qu'ils avaient un Pays, un Empire, comme le dit clairement la Constitution publiée en 1805, un Pays fait par eux et pour eux, cela à travers les Ancêtres, nos Ancêtres, pour qu'ils puissent vivre en Gwqmun chez eux et à la hauteur de leur être, un être supérieur. Nos Ancêtres ont pris soin, compte tenu du contexte prédateur de la planète, d'instituer un Empire fondé sur l'exécution des décrets éternels, donc divins - c'est leur vocabulaire -, et qui, par l'éternité de son fondement, résistera à toutes tentatives de le détruire. La Famille Impériale, celle de Sa Majesté Jacques 1er, suivant les consignes internes depuis l'assassinat physique de Dessalines, a su maintenir les Flammes Inextinguibles de l'Éternel Empire, et elle a officiellement rétabli le 17 octobre 2016 l'Administration Impériale. Tout, depuis, est mis en place pour inviter le Peuple Impérial à rentrer chez lui, dans Son Pays, Son Empire, pour administrer directement, sans passer par la représentation politique - un nouveau concept qui a fait son entrée en politique théorique et pratique au dix-septième siècle par le philosophe anglais Thomas Hobbes - ses propres affaires, une nouvelle pratique k⊗biale en vie collective munalisée. L'effectivité de cette prise en main de ses affaires, donc sa propre vie, passe par faire la lumière sur l'apparition de la république dans notre vie collective et poser sa nécessaire expulsion de Notre Territoire. Nous sommes les Enfants de la Victoire, formons un faisceau pour rentrer dans la Gloire qui est Nôtre. Je vous demanderais de vous préparer à mettre vos compétences au service de Nos Ancêtres, Notre Peuple, donc Nous-mêmes. Rentrez avec Nous tous et toutes dans la journée du premier janvier 2019 en Peuple Vainqueur et Éternel. Restons en communication.
Magnifique, cher citoyen modèle! C'est en plein ça les CQ (Comité de Quartier). Les CQ pulluleront sur tout le Territoire Impérial et nous leur fournirons les fonds nécessaires et les Assistantes et Assistants à la production pour la gestion k⊗biale. Que les gens se réunissent en CQ, par leur propre initiative, pour nous faciliter le travail en nous instruisant rapidement de leur formation. Le décret fondant officiellement les CQ sortira sous peu. Bon travail, Digne fils de l'Ancestralité.

Posts les plus consultés de ce blog

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES

Commémoration du passage de l'Impératrice Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur Dessalines