Le 2 septembre, journée d’Affirmation de Soi

 




Le 2 septembre, journée d’Affirmation de Soi


Le Décret0000000le2septembreconsacréàl’Affirmation de Soi le Soi Impérial02092025

 

La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 8 - s = © Tous droits réservés



q = an, u = ou =, w = r, r = ê, c = in, h = ch, e = é, ¼ = on, ñ

 

Traduction Google, voir l'original si nécessaire :



LinkedIn: HRH Prínce Tiécoura Jean Dessalines D'Orléans;

Blogger: Forum-Impératrice Claire Heureuse Dessalines, la Ville de Dessalines, capitale d’AYITI;

X: @ForumEmpereurje


Pour tout ouvrage, consultez le site d’Akadémie X :

https://www.akademiex.com/product-page/tome-6-l-administration-impériale-rétablie-au-pays-ancestral-ayiti

Administration impérial rétabli


L’esclavagisation est le crime contre Busa ou contre le Nègre et la Négresse.


AYIBOBO !


Pour accéder à l’intelligence de l’état des choses régnant sur la terre, soit la bipolarité accidentelle,, d’un côté la munalité, de l’autre l’hommalité,  il faut d’abord passer par la maîtrise de la raison d’être de l’Éternel Empire d’AYITI, c’est-à-dire Jean Jacques Dessalines, l’Enfant élevé par Agbawaya Toya. Finalement la science de Sa Majesté Jacques 1er est celle de la réalité accidentelle de la terre.



Jean Jacques Dessalines est ce mun, dont l’élan d’être tourne sur lui-même pour enfin se saisit comme un tout absorbé par une masse plus grande sans se perdre. Il est l’univers (le La) en miniature. Cela signifie qu’il s’appréhende comme un Mapu, arbre particulièrement gigantesque et prestigieux, physiquement, qui est et reste inconditionnellement en sa source et qui est aussi une immensité sur le plan bnqyel. 


Cela vaut à Jean Jacques Dessalines la fonction de Gwqmunalité de l’univers (La) sur la terre, tâche qui consiste à veiller à la conformité de chaque Chose avec elle-même dans le cadre d’être et exister. C’est ce qui justifie son Statut de Fondateur de l’Empire d’AYITI et d’en être le Territoire à jamais.



Le Missionnaire Divin met en lumière l’essence d’être en Soi de chaque Chose et l’invariabilité de leur trajectoire. Il la défend à cor et à cri car la chose n’est pas sans cet accord. C’est delà que vient le Muc, la chose invariablement centrée enr elle-même.



Le Muc n’est pas en soi, une chose séparée des autres, il est une réalité complexe, autrement dit, massive. Le Muc, ce fort et puissant mouvement de Soi vers lui-même, est êtralement et irréversiblement inséré dans son environnement, ce que les gens appellent faire corps avec. Il en tire une grande partie de ce qui lui est nécessaire et indispensable. En cela il faut ajouter le Territoire. Le Territoire est une partie de l’environnemental, la différence est qu’il joue un rôle spécial dans celui-ci. Il est le seul qui lui convient. Il est le siège du groupe, au mieux du Peuple, là où il s’exerce. L’Empereur Jean Jacques Dessalines nous en a donné l’exemple lorsqu’il invitait ses Camarades, durant le siège de Santo-Domengo, en Dominicanie, le dernier lieu à prendre, de lever le siège et qu’il devait quitter eh laissant sans regret ce seul lieu parce que, “là d’où nous venons est le seul lieu important”. En d’autres mots il faut qu’ils soient sur le Sol Premier, soit AYTI. C’est comme un arbre, par exemple le mapu, qui ne pousse pas ni se maintient n’importe où.  Le Territoire nourrit sur le plan environnemental ainsi que celui de la pensée. Le Muc puise de son environnemental ce qui lui est nécessaire pour la korbique, la productivité et la création, une interdépendance productive et créationnelle. Cela est source de richesse et fait l’affaire de tout le monde.  



les gens de la partie négative de la réalité terrestre, nos ennemis naturels, vivent en grande partie pour faire échec à l’Empire d’AYITI, c’est-à-dire Jean Jacques Dessalines, Éternel Empereur. C’est là ce qui explique nos misères, nos douleurs, nos malheurs, nos malchances, etc.



Restons avec Sa Majesté l’Éternel Empereur Jean Jacques Dessalines, Notre Être et Notre Blrz, notre bien-être munal! 



Soyez toutes et tous avec Nous pour le jugement et la punition de nos ennemis naturels !


Soyons en tout temps de la pensée du 2 septembre! Dessalines, c’est Nous ! L’Empire d’AYITI, c’est aussi Nous !




Le Décret est en vigueur dès aujourd’hui, le 1 septembre 2025.


Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :


HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la w¼nité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn


https://www.linkedin.com/pulse/le-2-septembre-journ%25C3%25A9e-de-lempire-da-et-daffirmation-iqqbe

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Décret 1806 – 2019 – 7 - 6 la création des CQ pour la fin de la pauvreté est effective

Comment préparer les plaintes contre les génocides perpétrés contre les Négresses et Nègres ainsi que les crimes contre l'humanité