Le Message du samdi 17 octobre 2015 : Porter sans douter la lettre de sa mise à mort, son exécution

La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 2 Z © Tous droits réservés

Le message du samedi 17 octobre 2015
 Porter sans douter la lettre de sa mise
à mort, son exécution

q = an
u = ou
w = r
h = ch
r = ê
c = in
½ = on
e = é
Le maintien sans cesse de l’Empire d’Ayiti par la Famille éprouvée par la disparition brutale de son Ancêtre, l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines Plus Que Grand
La Famille de Jean-Jacques Dessalines, le Messie, qui compte des centaines de membres, seulement à Dessalines, la Capitale Impériale, son lieu de résidence de toujours, se souvient en ce samedi 17 octobre 2015, date à laquelle Dessalines, Invincible Général et Éternel Empereur, est physiquement assassiné pour avoir apporté le SALUT sur la planète terre.
La Première Famille d’Ayiti, voire de la terre à cause du Statut Particulier de Jean-Jacques Dessalines, a doublement souffert de la Mission Divine qui est confiée à ce fils de la planète, un de ses membres fondateurs, qui, le 20 septembre 1758, a vu le jour dans les Mornes Cahos, hors de toute influence du blancisme, donc à l’ombre de la gwqmunalité - à ce sujet n-a-t-Il pas dit lui-même : « Rappelle-toi que j'ai tout sacrifié pour voler à ta défense, parents, enfants, fortune …. » - et de son assassinat physique parce que le retour à l’ordre ofowu, la Direction de Soi par Soi, pour Soi et en Soi, est et reste actuel et qu’il le sera éternellement mais qu’il est assombri de l’extérieur, au niveau de l’espace physique, par la présence des sans racines propres, je parle des négresses et nègres à blanciste, les enfants de l’hommalité sous la domination du blancisme, verte épidémie, depuis le 17 octobre 1806, jour à jamais triste. Cette situation sordide prolonge notre deuil car ce pour quoi notre Ancêtre, Jean-Jacques Dessalines Plus Que Grand, a dédié sa vie physique n’a toujours pas abouti au nettoyage total-capital de notre environnement physique immédiat et celui de la planète terre dans son entièreté, seconde phase de la Mission qui est la Sienne.   
Cela m’amène à souligner brièvement la cause du retard pris dans l’accomplissement de cette œuvre grandiose à nul autre pareil, ce pour le bénéfice du Grand Peuple, Peuple endogène, le Peuple de Dessalines à qui appartient irréversiblement et irrelativement le territoire de l’Île entière, et celui de tous les peuples de la terre soupirant après la Dessalinienne.
Pour faciliter l’intelligence de la cause, qui est en soi multiple, je procéderai, dans un premier temps, par énumération.
1)   Nous naissons mun mais accidentellement, par un processus relativement long, nous sommes transformé(e)s en homme. La transformation n’est pas substantielle mais au niveau de la pensée, une façon de se voir dans le monde.
2)   Puisque l’être munal, être premier, est et demeure inchangé constitutionnellement interne, pour agir il nous faut passer par la connaissance, laquelle est de deux ordres. Dont l’un conduit à l’autre.
3)   La connaissance cardinale est celle du soi, ce que nous sommes au niveau de notre constitution interne, car elle sert à orienter tout le reste.
4)   Une telle connaissance ne va pas sans celle du milieu dans lequel Nous Sommes. Le champ ici est extrêmement vaste.
5)   On ne s’élève pas forcément à ce niveau de notre être parce que les obstacles sont multiples et qu’ils ne sont pas faciles à identifier, ce qui nuire à la possibilité de les vaincre.
Et c’est là le nœud du problème auquel nous faisons face. Certaines personnes meurent faute de connaissance, d’autres par absence de talents appropriés, d’autres par hommalité, une sorte de pathologie intellectuelle. Pourtant la science des choses est disponible et accessible. Les trois points précédents peuvent nuire, et nuisent effectivement, à son acquisition. C’est à cette situation difficultueuse que fait face la Mission Divine de Jean-Jacques Dessalines Plus Que Grand.
Cette Mission consiste à ordonner l’ordre du Nous sur la Structure ofowu en rassemblant les membres, sans nuances épidermiques, partant le lakort munal dans sa diversité, cela conformément au Caractère de Notre-Dieu, Bon-Dieu, qui est Mouvement Continue, lequel est Production sans fin. Cette dernière connaissance est de toute évidence architectonique et est le fondement de la vie d’ensemble.
La seule et unique constitution de l’Empire d’Ayiti, de 1805 à aujourd’hui :
Jacques Dessalines, Empereur 1er d’Hayti et chef suprême de l'armée par la grâce de Dieu et la loi constitutionnelle de l'État.
Au Palais impérial de Dessalines, le 20 Mai 1805, an II de l'Indépendance d'Hayti.
« En présence de l'Être-suprême, devant qui les mortels sont égaux, et qui n'a répandu tant d'espèces de créatures différentes sur la surface du globe qu'aux fins de manifester sa gloire et sa puissance par la diversité de ses œuvres ;
En face de la nature entière, dont nous avons été si injustement et depuis si longtemps considérés comme les enfants repoussés :

Article12:
Aucun blanc, quelle que soit sa nation, ne mettra le pied sur ce territoire, à titre de maître ou de propriétaire et ne pourra à l'avenir y acquérir aucune propriété.
Article13:
L'article précédent ne pourra produire aucun effet tant à l'égard des femmes blanches qui se sont naturalisées Haïtiennes par le gouvernement qu'à l'égard des enfants nés ou à naître d'elles. Sont compris dans les dispositions du présent article, les Allemands et Polonais naturalisés par le gouvernement.
Article14:
Toute acception de couleur parmi les enfants d'une seule et même famille, don le chef de l'État est le père, devra nécessairement cesser, les Haïtiens ne seront désormais connus que sous la dénomination générique de noirs.
Article20:
Les couleurs nationales sont noires et rouges »
Pour atteindre cet objectif, le Messie doit acquérir la science de la situation qui prévaut dans le monde, soit l’esclavagisation, la cime de l’horreur due aux tentatives d’enchâssement des autres par les hommes, notamment le blancisme, et développer des techniques de contre-guerre afin de faire échec au plus grand Mal qui soit.
Le Messie, avec l’assistance vivasionnelle d’Agbawaya Toya, y parvient et fonde la Maison Impériale Toya-Dessalines d’Ayiti. Le Messie Jean-Jacques Dessalines Plus Que Grand, en accord avec la structure de Sa Mission, invite Son Peuple, le Peuple endogène, à s’engager dans la bataille pour le succès de la Mission : « … mon heureuse destinée, dit-Il, me réservait à être un jour la sentinelle qui dût veiller à la garde de l'idole à laquelle vous sacrifiez, j'ai veillé, combattu, quelquefois seul, et, si j'ai été assez heureux pour remettre en vos mains le dépôt sacré que vous m'avez confié, songez que c'est à vous maintenant à le conserver ».
La situation à combattre est l’offensive reposée une conception distincte, contraire et contradictoire, conception selon laquelle un groupe homogène spécifique doit soumettre tous les autres pour son Bien propre et, en cas de résistance, est autorisé par la loi naturelle, loi divine, à recourir à tous les moyens imaginables pour le succès de l’entreprise. Il en résulte une cruauté indescriptible.
Le 17 octobre 1806 Jean-Jacques Dessalines, l’Invincible Général et Éternel Empereur, est physiquement assassiné par cette force deloko, qui par la suite réinstaure le système bactérien.
Pour opacifier l’Éternel Empire, toute référence au Messie, Jean-Jacques Dessalines Plus Que Grand, est interdite et les forces bactériennes y travaillent d’arrache-Pied.
Trois noms, deux grands ennemis de la cause ofowu, qui est uniquement liée au Messie, sont mis de l’avant, il s’agit de Toussaint L’Ouverture, Alexandre Pétion et Henry Christophe. Les deux derniers sont l’auteur principal de l’assassinat physique de l’Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines. Ils sont donnés comme fondateurs de la nation. Ce qu’on ne vous dit pas, c’est de quelle nation s’agit-il. Vous l’aurez compris, celle qui résulte du parricide, la nation oú en maître le blancisme, bactérie mangeuse de Négresses et Nègres.
Il serait facile de mettre à nu l’ennemi mais l’absence de savoir et de disposition à connaître s’érige en obstacle à plusieurs. Il s’ensuit qu’une multitude de gens suivent tête baissée ces forces du Mal. Fièrement ils préconisent leur évangile. Ils les défendent et sont prêts à semer la mort, et ils le font effectivement, en leur nom et pour leur bien. Mais ces mêmes dangereux séides ignorent qu’en agissant ainsi qu’ils font l’apologie de leur propre mort parce que leurs noms figurent aussi sur la liste des gens à exécuter. Le cas de Toussaint L’Ouverture se répète tous les jours.
Que c’est triste de voir une multitude de gens porter fièrement et joyeusement, certes par crétinisme artificiel comme par hommalité, la lettre de leur exécution, dont ils sont eux-mêmes les bourreaux.        
La Famille Impériale est consciente de sa tâche et s’en acquitte impassiblement, toujours dans la plus grande, et même indescriptible, douleur résultant de la perte franchement trop tôt de l’Ancêtre, Jean-Jacques Dessalines, Invincible Général et Éternel Empereur, et remercie avec la plus grande sincérité les ami(e)s qui ne cessent de penser à Elle, continuité génétique de Jean-Jacques Dessalines, surtout en ce jour de Souvenir, le 17 octobre.   
·         Pour la maison Impériale Dessalines d’Ayiti
·          
·         HRH Prince Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans
·         7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité       Bonheur  et Jean-Jacques Dessalines,
·         spécialiste de la science de la politique

·          et Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Toya-Dessalines






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Le message du 1er janvier 2016 Par Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines, HRH Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans, Pour l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines