Que les blancistes français et français luttent pour la levée du siège en Karukera car la Guadeloupe coloniale est morte et enterrée depuis le 21 octobre 1801







La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 p = n © Tous droits réservés


ROBERT MÉNARD ET L’APPARTENANCE FRANÇAISE
Un autre qui n’a rien compris


q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é





Ce matin, Robert Ménard a remis en cause le vivre-ensemble et prétendu que la…
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S’il en est ainsi, soyez cohérent. Combattez du côté de la Résistance
« guadeloupéenne » et les autres. La cohérence est une des propriétés de notre substance d’être.

En voici un autre qui n'a rien compris de la vie collective politisée. Que c'est triste! Une leçon de politique-pratique. La France, Robert Ménard, est une institution, laquelle est formée de personnes ou de gens. La génétique est propre aux gens ou aux personnes. C'est une réalité dite naturelle. Tandis que l'institution politique-pratique est une réalité artificielle, c'est-à-dire inventée ou mise en forme par nous, êtres pensants. Être français, française, relève de l'institution (artificielle), soit une invention, logiquement cette appartenance n'a rien à voir avec la génétique.


Cette conséquence en entraîne une autre. Il s'ensuit que n'importe quelle personne, quelles que soient ses caractéristiques biologiques observables, peut être membre à part entière de la collectivité politisée.


 L'appartenance à un ensemble politisé repose uniquement sur le mode de vie et la loi qu'il se donne. Le mode de vie et la législation constituent la substance artificielle de chacune-chacun. Il ne peut pas ne pas en être ainsi parce que c'est une création artificielle. Les normes ici sont instauratives.


Avec le déplacement des gens le mode de vie a vu son poids considérablement diminué dans la détermination des membres de la vie collective politisée au profit de la loi. C'est finalement le pouvoir, fondement de la vie d’ensemble politisée, par la loi, expression de sa volonté, qui énonce l'appartenance non la culture. La collectivité politisée est alors composée de gens de diverses cultures mais unis sous un seul pouvoir, celui du territoire. À ce sujet je vous recommande la lecture de mon ouvrage: "Pour un Québec à son image ou de la société à la république québécoise". J’y expose la théorie politique, la seule, qui peut fédérer efficacement la diversité culturelle sur un même territoire.


Une chose à rappeler. Au tout début de l’année 2011, je crois, le président français, Nicolas Sarkozy, est allé en Karukera (la Guadeloupe). Dans son discours il a dit ceci: "La Guadeloupe est française, ici on est en territoire français". Point n’est besoin de dire que c’est fort. Je ne m'arrêterai pas sur le caractère blanciste de ces paroles. Nous le savons toutes et tous que depuis le 21 octobre 1801 la Guadeloupe coloniale est morte et enterrée par la proclamation de la Gwqmunité, appelée indépendance, de ce territoire et nos Ancêtres Négro-jelefweens et Négro-jelefweennes qui y habitent. Un an plus tard, en 1802, la jeune Nation Gwqmun est encerclée par la France sous l'ordre du Premier Consul, Napoléon Bonaparte. Le siège de la Nation Gwqmunale dure aujourd'hui encore mais cela ne peut en rien changer l'érection de la Nation Karukera. La Nation est née une fois pour toutes. Point de doute, la France en Karukera, l’ancienne Guadeloupe, est un pays envahisseur. La force ne fait pas droit chez les autres.


Nicolas Sarkozy a dit que la « Guadeloupe » occupée " était française". Alors j'invite Robert Ménard et Charles de Gaulle, là où il se trouve, à se dresser contre cette pensée, par l’application de leur définition "d'être français" sur la Guadeloupe aussi, en exigeant la levée immédiate du siège sur Notre Nation Ancestrale. Il y a deux raisons à cela. Tout d’abord Karukera est au Masuana, continent appelé Amérique par l'envahisseur, et ensuite ses habitantes et habitants, mis à part les colons, ne sont pas blancs.


Je lance un appel à tous les Blancs-tout-court français, même les blancistes comme Robert Ménard – une exigence de leur cause -, à lutter du côté de la Résistance en Karukera, côte à côte avec Éli Domota et le Grand Peuple pour le retrait immédiat et inconditionnel de la France d’un Pays Gwqmun. Je suis confiant de votre SOUTIEN.


J'en profite pour souhaiter, à l'avance, BONNE FÊTE DE LA GWQMUNITÉ, le 21 octobre qui s'en vient, à tous les ENFANTS de NOS ANCÊTRES de Karukera.



HRH Prince Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans
7e de la Génération du Couple Impérial,
Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines et Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Toya-Dessalines

Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme

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