Message d’Anniversaire – 4. La Grande Fête de septembre a mis en relief le clivage entre les gens habitant le territoire d’Ayti
La Famille Impériale et
la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 p = v © Tous droits réservés
Le mardi 20 septembre 2016,
Message d’Anniversaire – 4.
La Grande Fête de septembre a mis en relief le clivage entre les gens habitant
le territoire d’Ayti
q = an
u = ou
w = r
⊗ = on
r = ê
u = ou
w = r
⊗ = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é
h = ch
e = é
UN TERRITOIRE MAIS DEUX
GROUPES DE GENS FONCIÈREMENT AUTRE : PEUPLE DE DESSALINES, PEUPLE LÉGITIME
ET ENDOGÈNE VERSUS PEUPLE PARRICIDE ET EXOGÈNE
Commençons par le
commencement. Le teint n’a pas de prise en matière de vivre. Par conséquent il
est sans valeur d'ensemble, vraiment aucune importance en matière de vie
collective. Ce qui importe en ce domaine, c’est la pensée. C’est elle, et elle
seule, qui assemble. Pourtant, dira-t-on, la Constitution Impériale dit clairement
que tous les gens, quel que soit leur teint, sont connus sous le vocable de « noir ».
Cela n’est pas faux. C’est parce que le teint n’entre pas dans la mise en forme
de la vie collective que Sa Majesté Jacques 1er fait appel à l’appellation
« Noir » pour désigner la Population Impériale. Le « noir »
n’est pas une couleur mais le principe de couleurs. Le « noir »,
comme indéterminé, n’est pas un teint. C’est à sa neutralité, comme propriété
cardinale, que fait appel l’Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines. Le teint
n’est pas le principe d’appartenance collective.
Point n’est besoin de
démonstration pour mettre en relief la présence d’un peuple étranger sur le
territoire dessalinien. Nombreux sont-ils ceux et celles qui farouchement s’opposent
à l’arrivée de Jean-Jacques Dessalines dans le monde à cause de Sa Mission, qui
consiste à bouter la Louperie, prédation blanciste, hors de notre sphère existentielle
au profit de la vie conforme à notre constitution interne, être en Soi, par Soi
et pour Soi, ce qui est la mise en échec de toutes velléités prédatrices.
Le peuple étranger naît
du parricide du 17 octobre 1806, dont la cause est l’impulsion hommale blanciste
en chacun de ses auteurs. L’objectif du parricide est la continuation des
tentatives d’instituer la structure prédationnelle au sein de l’ordre négro-jelefween
initiées par la Bactérie mangeuse de Négresses et Nègres.
Ce peuple, qualifié d’exogène
à cause de son enracinement, est divisé en deux catégories, les opposantes et
opposants ouvertement à l’Ordre Divin, générateur de Jean-Jacques Dessalines,
le Messie, et les opposants et opposantes aussi convaincus que les autres mais
sous forme de renard. Les deux catégories de sous-mun, c’est-à-dire des êtres
dégénérés, sont les enfants de la république, une horde. Cependant la lutte de
pouvoir a donné naissance à un groupe renard qui, pour combattre l’autre,
utilise sans éhontée la situation catastrophique du Peuple de Dessalines et du
Grand et Distingué Nom de Jean-Jacques Dessalines pour renverser l’autre à son
avantage. C’est une tactique de guerre
intestine. Cela remonte aux années 1843 - 1846 avec les présidents Charles Rivière
Hérard et Jean-Louis Pierrot, des parricides qui recourent au Nom de
Jean-Jacques Dessalines au bénéfice de leur ignoble cause. Aujourd’hui encore c’est
la même cadence.
Il est urgent de dénoncer
cette sordide et morbide manœuvre dans l’intérêt de l’Empire. Ces gens de basse
naissance sont des ennemis féroces de l’Éternel Empire d’Ayti et la Famille
Impériale parce qu’elle en est la garante depuis le 17 octobre 1806.
Que le Grand Peuple d’Ayti
fasse preuve de prudence car ce ne sont pas tous les gens qui parlent de
Dessalines, l’Enfant des Mornes Cahos, qui sont des enfants du Géniteur
Institutionnel, soit l’Éternel Empereur, pour employer le vocabulaire de la
Constitution Impériale.
Il y a deux points à
souligner. Quand on œuvre au sein de la horde républicaine, on est sans l’ombre
d’un doute parricide, c’est-à-dire assassin de Jean-Jacques Dessalines. Ça va
de soi, on est l’ennemi de l’Invincible Général et Éternel Empereur. Cohérence
oblige. On est forcément l’opposant, opposante, à la Victoire décisive et
incisive de Dessalines, Invincible Général et Général à jamais Vainqueur, sur l’armée
de Napoléon Bonaparte et de la Nation qui en résulte, Empire d’Ayti, Empire de
la Gwqmunalité, dont la Grande Mission consiste à faire, sur la terre, échec
total-capital au deloko, déséquilibre holiste, au profit du loko, équilibre holiste,
et ultimement à la Volonté de Notre Dieu, Bon-Dieu, soit Dieu Véritable, parce
que, en tant que Principe-Producteur de l’Ordre du La, Il a produit
Jean-Jacques Dessalines par le système de phénomènes positifs, autorégulation
du La, le Grand-Tout dans ses relations d’interdépendance, qu’Il y a insérée. Pour
cette raison, et c’est là le second point, une telle personne ne peut pas fêter
la Naissance de Jean-Jacques Dessalines, une Naissance gênante pour elle. Même
si elle voulait bluffer, son engagement politique lui serait un obstacle
infranchissable. On ne peut pas être au service du prédateur et de sa proie en
même temps car l’intérêt de l’un est antithétique à celui de l’autre.
Il n’y a pas de Dessalinité
dans tout mouvement propre à la horde républicaine. Cette proposition est
immuable.
La
république n’est pas notre histoire et ne pourra jamais l’être. Notre Grande
Nation voit le jour le 29 novembre 1803 par la proclamation officielle à la
Ville de Dessalines, Quartier-Général de la contre-guerre. Le
discours du 1er janvier 1804, qui fait référence à l’érection passée
de la Nation d’Ayti, une autorité nationale, lequel discours que plusieurs
appellent à tort l’Acte de l’indépendance, parle de « l’Empire de la
liberté ». Dans la Constitution Impériale, rendue publique au printemps
1805 (le 20 mai), il est question de l’Empire d’Ayiti, sans ponctuation, soit
de la Proclamation de la Naissance de la Nation à la rédaction du texte officiel.
Il n’y a pas de temps non Impérial. La Constitution est claire là-dessus. Il
faut ajouter à tout cela l’incessibilité de l’Empire. Alors il ne peut pas y
avoir de Dessalinité en dehors de l’Éternel Empire, donc en dehors de
Dessalines, et surtout pas dans la république naissant de la transgression de
la loi fondamentale et se fondant par conséquent dans la Louperie, plus précisément
dans l’idéologie esclavagiste, un attroupement à l'ombre du blancisme. Dans le cas contraire ce serait une
contradiction dans les termes.
Dessalines pi wrd !
Pour la Maison Impériale Dessalines
HRH Prince Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans
7e de la Génération du
Couple Impérial,
Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques
Dessalines et Garant de la w⊗nité
du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Toya-Dessalines
Spécialiste et professeur de la science
de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme
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