COMMUNIQUÉ COMMUNIQUÉ COMMUNIQUÉ LE 17 OCTOBRE 1806


La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 r =  b © Tous droits réservés


COMMUNIQUÉ COMMUNIQUÉ COMMUNIQUÉ

LE 17 OCTOBRE 1806, LE CRIME CONTRE L’ANCESTRALITÉ, JOURNÉE DE MÉDITIONS
 

 PARTAGER MASSIVEMENT






q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é

EN CE NEUF OCTOBRE 2018, LA MAISON IMPÉRIALE, PAR L’ADMINISTRATION IMPÉRIALE RÉTABLIE, SALUE OFFICIELLEMENT L’INITIAVE DE HRH PRINCE PIERRE VOLTIMUS ÉTIENNE DESSALINES D’ORLÉANS EN L’HONNEUR DE SA MAJESTÉ JEAN JACQUES DESSALINES, SON ANCÊTRE ET LE PÈRE DE LA FAMILLE D’AYTI, SOIT L’EMPIRE DE TOYA-DESSALINES.

Prince Pierre est le fils de Voltimus Étienne et la Princesse Noréza Dessalines D’Orléans, fille du Prince Petit-Phare Dessalines D’Orléans, lui-même fils de la Princesse Eugenia Dessalines, fille de la Princesse Célimène Dessalines, fille aînée de Ses Majestés Impératrice Claire Heureuse et Empereur Jean Jacques Dessalines.

HRH Prince Pierre Voltimus Étienne Dessalines D’Orléans a institué le 17 octobre 1806 comme journée de méditations à Dessalines, Ville construite par Sa Majesté Jacques 1er lui-même et Capitale Impériale.

Dans la Capitale Impériale, Prince Pierre, à cette date précise, soit le 17 octobre de chaque année, convoque le Peuple Impérial pour méditer sur le Crime, le plus grand qui soit sur cette terre.

La réponse est positive, la commémoration est vite devenue un succès. En effet, chaque année, affluent les gens de tous les coins vers la Capitale Impériale pour communier avec Sa Majesté Jacques 1er, Éternel Empereur.

En plus de cela le Peuple en a des choses à raconter à l’Empereur, son Empereur, son Père.


Cette rencontre annuelle est, dès la première seconde, inscrite dans les obligations de l’Empire.


La Maison Impériale Dessalines INVITE le Peuple Impérial à adopter officiellement la proclamation de HRH Prince Pierre Étienne Bien-Aimé Dessalines D’Orléans.


Cette journée de méditations à l’ombre de Sa Majesté même est l’une des plus grandes réalisations du Prince Pierre Étienne au cours de son dévouement consacré au maintien de l’Empire de la Gwqmunalité.


Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Toya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti : 
HRH Sa Majesté Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Toya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Décret 1806 – 2019 – 7 - 6 la création des CQ pour la fin de la pauvreté est effective

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES