LA GRANDE COMMÉMORATION D’OCTOBRE À DESSALINES, CAPITALE IMPÉRIALE,


La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 q =  z © Tous droits réservés


LA GRANDE COMMÉMORATION D’OCTOBRE À DESSALINES, CAPITALE IMPÉRIALE,
EN LIEN AU CRIME INEFFABLE DU 17 OCTOBRE 1806, EST UN MOMENT DE GRANDES ÉMOTIONS, UN REGARD PROFOND SUR LE MONDE EN PROIE À L’HOMMALITÉ, VERTE ÉPIDÉMIE, UNE ÉVALUATION DE NOTRE CONTEXTE EXISTENTIEL,
EN TANT QUE PEUPLE IMPÉRIAL (PEUPLE ANCESTRAL, PARTANT ENDOGÈNE), UN MOMENT DE GRANDES RÉFLEXIONS SUR LE COMPORTEMENT À ADOPTER 
À L’ÉGARD DE SOI-MÊME
ET VIS-À-VIS DE L’ENNEMI,
SURTOUT LE PLUS IMMÉDIAT,
ET UNE VICTORIEUSE IDÉE, UNE IDÉE DE GÉNIE,
DE HRH PRINCE PIERRE VOLTIMUS ÉTIENNE DESSALINES D’ORLÉANS,
7e DE LA GÉNÉRATION DU COUPLE IMPÉRIEL,
MARIE CLAIRE HEUREUSE FÉLICITÉ BONHEUR ET JEAN JACQUES DESSALINES.  
 
 PARTAGER MASSIVEMENT


q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é





L’assassinat physique de Sa Majesté Jean Jacques Dessalines, Infiniment Grand ou Plus Que Grand, en ce 17 octobre 1806 est en tous sens le plus puissant message qui ait pu jamais envoyer à l’ordre du Nous, ce qui est plus frappant, inconsciemment par l’ordre du Nous même.

Il s’agit de l’écart considérable de soi par rapport à soi-même, c’est-à-dire son être ofowu, tel qu’il a été produit par Notre Dieu.

En effet une partie considérable de l’ordre du Nous est tombé dans un abîme relativement à notre constitution interne, c’est-à-dire que ce qui fait de nous ce que nous-sommes. On n’a aucune connaissance de ce qu’on est vraiment.

Le pic de l’horreur auquel est soumis, dans l’indifférence la plus complète, les non-blancs, particulièrement les Négresses et Nègres, par les fiers blancistes et supporté aveuglement par une partie des mêmes gens, même s’ils risquent le même sort, une incohérence crasse, et l’amour effréné pour la jouissance des produits des sens auxquels on attribue la plus grande valeur qui soit, tout cela est la preuve de l’éloignement net d’une masse de gens de l’être que nous sommes, l’Ubuntu.

Il n’y a que  le fruit fade de l’artificiel qui soit l’aune de la valeur de l’être. Quoi de plus monstrueux !

On est tellement à des années-lumière de soi-même que, en toute bonne conscience, on sacrifie Sa Majesté Jacques 1er, qui est le Principe de la Valeur de l’être en soi et la Concorde holistique comme unique source de BLRZ, le plus grand Bien holiste, pour le simple fruit de la sensibilité, source de plaisir insaisissable par sa vacuité.  

Voilà l’objet de méditation qu’a initié HRH Pierre V Étienne Dessalines D’Orléans en instituant la Commémoration du 17 octobre 1806 à Dessalines même, là où elle a toute sa signification.

Ce n’est pas une journée de plaisirs des sens, la Commémoration du Crime Ineffable. C’est ce que, certes, veut la colonie républicaine haïtienne, mais non pas l’Éternel Empire d’Ayti, Empire Ancestral, Empire de Toya-Dessalines, lieu d’être en soi, par soi et pour soi, ce qui est une insatiable jouissance de soi-même, le Soi lakortal. Il n’y a pas d’aussi et plus bqborh que d’être effectivement avec les autres dans la pure pensée d’Ubuntu.  

Allez à Dessalines pour vous recueillir, vous recueillir sur vous-mêmes, ce qu’on vous a fait, ce qu’on a fait de vous, sur l’état auquel on vous a réduit(e) et sur Votre Éternel Empereur. Allez-y massivement.

Ainsi vous établirez le dialogue salutaire avec Sa Majesté, l’Ancestralité, Notre Dieu, Bon-Dieu, vous-mêmes puis l’Empire d’Ayti dans lequel vous EXISTEZ.

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Toya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti : 
HRH Sa Majesté Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Toya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.


Commentaires

Unknown a dit…
Il nous faut retrouver et revenir à l'essentiel.
L'entretien de la famille afin de connaître ses racines, en toute conscient. Et de là, connaître les aspirations de nos prédécesseurs et pour suivre leurs buts le cas échéant où s'en construire un nouveau.
Le lien familiale devrait être plus considéré que les liens primaires (manger, boire, ...). Cependant la population descendant de nos ancêtres libérateurs est maintenu dans un état de manque constant. Ces manques empêchent de se détacher de la matière et du sensoriel.

Pendant ces moments de stress (manque) le système blanciste en profite pour endoctriner les victimes dans une foi externe qui les empeche de se sauver eux-mêmes ...

Ce système est rodé. Néanmoins, le moment déterminant est l'enfance.
Ces remarques sont tout à fait juste. La famille, voilà un mot qui est d'une importance première. La famille est la base même de notre système collectif. Il faut travailler sur ce terme. L'autre point est la situation désastreuse des descendantes et descendants de nos Ancêtres, dont le blancisme et ses séides sont responsables et qu'ils exploitent pour consolider leur système sinistre.
Unknown a dit…
La famille est le fondement du systeme collectif mais le blancisme la bacterie mangeuse de negres son but de comtrole est de detuire la negritude en detuisamt d abord la conbitalite travailliste et ensuite la collectivité partagiste.il faut tuer la bacterie et la seule solution est koupe tet boule kay.

La bacterie est présente a tout jamais a travers se fils nwa et milat elle attend que ses enfants fassent le travai d ELIMINEN NEG YO ppur reprendre le territoire des 27. 750 km4 de liberte de l'empire.par cette voie:

1- l assasinat politique

2- l aculturation

3- la famine

4- l invasion

5- l occupasion

6- la disparution( tout comme les Amerindiens).

Voila a long terme le plan du blancisme partout ou il va sur cette planète.
6
C'est pourquoi la première chose à faire est de s'instruire, c'est-à-dire apprendre la conception ancestrale du La, le grand Tout harmonieux, et de nous-mêmes et ensuite le fondement et l'objectif de l'Empire et la base et le but de la république, surtout la façon dont elle est entrée sur notre Territoire. Il faut tout de suite colporter ce savoir à droite et à gauche afin d'éclairer les gens perdus dans l'obscurité blanciste. La pensée, surtout lorsqu'elle est bien comprise et bien assimilée, est le moyen de défense le plus sûr et le plus efficace. Dans ce travail de colportage, chaque jour perdu, de traînage de pied, équivaut à une année de gain pour l'ennemi, alors que chaque jour de travail en faveur des Ancêtres, nos Ancêtres, est égal à dix ans de gain sur l'ennemi. Alors plus vite on s'y met, et avec assiduité, plus vite est à l'horizon la Victoire.

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Le message du 1er janvier 2016 Par Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines, HRH Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans, Pour l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines