SOLIDARITÉ, SOLIDARITÉ, SOLIDARITÉ POUR ENFIN SORTIR DE CETTE MAUVAISE PASSE.


La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 r =  d © Tous droits réservés

SOLIDARITÉ, SOLIDARITÉ, SOLIDARITÉ
POUR ENFIN SORTIR DE CETTE MAUVAISE PASSE.




 
 PARTAGER MASSIVEMENT


q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é


VILLE DE DESSALINES
 DANS HUIT JOURS EXACTEMENT, C’EST LE 17 OCTOBRE 2018, UNE JOURNÉE CRUCIAE DANS VOTRE VIE.
Le 17 octobre 1806 est le jour où l’ennemi, le blancisme, par les irréductibles libres, des teints clairs comme des teints foncés, vous a ravi la VIE BONNE qui vous attendait. Regardez bien l’état dans lequel vous vous trouvez, le 17 octobre 1806 en est la cause.

Le Crime, le plus grand qui soit, s’est donné une forme sur notre Territoire, celui que nos Ancêtres nous ont laissé en héritage, elle se nomme, cette forme, la république d’Haïti. Ce sont les auteurs du Crime qui l’ont fondée tout de suite après l’assassinat physique qui a mis fin à la très BELLE VIE que Sa Majesté Jean Jacques Dessalines vous avait préparée.
Tous celles et ceux qui voulaient s’emparer des biens qui revenaient au Peuple de Dessalines, l’initiative à laquelle s’était farouchement opposé Jean Jacques Dessalines, ont pu le faire le lendemain du 17 octobre 1806. Ces gens sont Napoléon Bonaparte, la France, les noir(e)s libres et les hommes et femmes de couleur libres, qui n’ont jamais renoncé à la France malgré le génocide décrété par Napoléon, Leclerc et Rochambeau. Plusieurs de ces libres combattaient du côté de la France. Puisqu’ils sont les assassins et assassines du physique de Sa Majesté et qu’ils les fondateurs de la république, tout leur est revenu. Ainsi s’est envolé le grand Rêve Dessalinien pour vous, pour nous tous et toutes. Cela explique notre situation actuelle.

La journée du 17 octobre est une journée de tristesse, deuil, et réflexion; et c’est surtout une journée de colère contre la république, qui est instituée en notre désavantage par Napoléon Bonaparte, à jamais notre ennemi. Le 17 octobre est une journée de rage mais non de casse ni de vol. Nous exprimons notre rage contre ceux et celles qui croyaient pouvoir se moquer à jamais de nous en nous faisant accroire que la république assassine du Rêve Dessalinien, un Rêve pour nous, est le prolongement du Pays Ancestral, c’est-à-dire l’Éternel Empire d’Ayti. Nous sommes un Grand Peuple, le Grand Peuple, c’est-à-dire le Peuple Impérial, propriétaire de tout. Nous rentrerons bientôt en possession de tout ce qui nous appartient.

Pour nous confondre, nous faire perdre notre boussole, les agents de la république ont tout intérêt à vouloir transformer cette journée, soit le 17 octobre, en réjouissance populaire et casse et vol. Ne vous laissez pas prendre à leur jeu, c’est complètement désavantageux pour vous. Vous maintiendrez votre situation malencontreuse si vous flirtez avec la république. Les deux-cents-douze ans de la république vous servent de preuves irréfutables.

Dites-vous ceci : Pourquoi volerais-je alors que je suis le propriétaire? Pourquoi me réjouirais-je du Crime dont je suis la principale victime? Est-ce de l’état dans lequel je me trouve que j’admire tant? Suis-je un idiot au point de ne pas savoir ce qui est bon pour moi? Ne suis-je pas du Peuple de Dessalines, le Grand Peuple Ancestral?

Établissez votre propre programme pour la journée du 17 octobre; invitez les gens de partout à venir méditer avec vous et à crier leur colère contre la république. Un rêve est assassiné et c’est le vôtre. En sus, vous êtes chez vous, le Pays de Dessalines est à vous. Dessalines a vécu pour vous et il est mort assassiné pour vous.

Sachez que les peuples de la terre vous regardent et vous soutiennent dans votre lutte contre le plus grand Mal qui soit.

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Toya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti : 
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Toya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.

Commentaires

Unknown a dit…
Une vraie offrande de clairvoyance que je m'empresse de partager
Et vous avez raison, celui ou celle en qui vit l'Ancestralité a toujours raison. Suivons l'élan de notre être pur.
Unknown a dit…
Il faut restaurer et retablir l empire dsns ses droit et devoir trop de gens veulent continuer avec ls republique feodal coloniale.il faut retablir definitivement une fois pour toutes l empire de la liberte.
L'Empire n'a jamais cessé d'être. Il est fondé dans les décrets éternels. Le fondement est la chose même, alors l'Empire n'est destructible. L'Empire n'avait tout simplement pas son Administration depuis le 17 octobre 1806. Le 17 octobre 2016, la Famille Impériale, Gardienne de l'Empire de puis 1806, a corrigé ce manque.

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Le message du 1er janvier 2016 Par Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines, HRH Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans, Pour l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines