LA VICTOIRE INFINIE

 


Vaincu, la domination blanciste

 

La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole

7 – 7 - l = © Tous droits réservés

 

q = an, u = ou, w = r,  r = ê, c = in,  h = ch, e = é  =  Ä  = on = ñ

 

 

Vaincu, la domination blanciste

 

Qui veut vous intégrer dans sa voie propre, sa manière d’être dans le monde, entend clairement vous dominer, selon le sens propre du mot. C’est cela la vie sur cette terre.

 

Accepter de marcher dans la voie ou la pensée d’un autre que soi, c’est se plier, sans détour, à l’esclavage, toujours selon la signification officielle du terme.

 

Si l’on prêche partout que ta vie serait meilleure sous la domination ou l’esclavage sous telle condition, on te bluffe parce que ta place est déjà déterminée dans la pensée des autres, les esclavagistes. Elle est toujours peu enviable ou carrément néant.

 

Telle n’est pas notre situation à nous, NOUS, les Négresses et Nègres, souligne l’Éternel Vainqueur du blancisme et le Fondateur de l’Éternel Empire ďAYTI, Invincible Général Jean Jacques Dessalines : <<Quelle déshonorante absurdité, dit-il, que de vaincre pour être esclaves !>> Le savoir est déjà une forteresse imprenable. Poursuit-il en ces termes : <<Nous avons osé être libres (GWQMUN), osons l’être par nous-mêmes et pour nous-mêmes>>. Cela signifie que notre lieu d’être et exister est NOUS et en NOUS, cela invariablement et éternellement, ce qui se solde par cet énoncé : <<Marchons sur d’autres traces>>, et pour en finir : <<L’esclavage est à jamais aboli>>. C’est là la distinction nette entre le Peuple-État, le Pays Vainqueur, l’Éternel Empire ďAYITI, et le groupe esclavagisé.  

 

Il est même dit, en dehors de l’EMPIRE ďAYITI, que <<l’esclavage est un crime contre l’humanité>>. Cela s’appuie, sans doute, sur l’arme de destruction massive sans portée criminelle en cas de violation ...         

 

Auteur : Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste

 

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :

HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la wÄnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Décret 1806 – 2019 – 7 - 6 la création des CQ pour la fin de la pauvreté est effective

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES