La force et l'effet de la loi dans l'Empire d'AYITI
Le Décret 70000000 la loi comme théorème et l’attitude envers les accué-e-s 700000007 10 janvier 2025
La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 8 - i = © Tous droits réservés
q = an, u = ou =, w = r, r = ê, c = in, h = ch, e = é, ¼ = on, ñ
.
La loi comme théorème est immortelle et elle est aussi une obligation suffisante.
Il est impératif de comprendre que la loi, celle qui est un théorème, dit ce qu’il convient de faire. L’être parle à lui-même, en lui-même ainsi que dans le monde. Pour s’acquitter de sa tâche, la loi-théorème passe par un organe spécifique, rien que cela. Toute sa force réside en elle-même. Par l’organe en question elle s’énonce. Aucune force physique ne lui est nécessaire, et même pas la Voix de l’Autorité, laquelle est l’Empereur ou l’Impératrice, c’est-à-dire Le Prince ou La Princesse, dans le langage actuel, pour laisser toute la place à Jacques Ier et Jacques le Second. Il suffit, verbalement ou à l’écrit, de mettre en évidence la loi, telle qu’elle est promulguée, pour que l’effet se produise. S’il y a déni, il revient immédiatement au Peuple-État, Éternel Empire d’AYITI, de se défendre, Son Être. Tout citoyen, toute citoyenne, de l’Empire d’AYTI, quel que soit son âge, a l’obligation de mettre en état d’arrestation celui ou celle qui ne respecte pas la loi.
Toute loi, parole de l’être munal, est immortelle. C’est le propre même de tout décret.
La loi est la protection de l’Empire d’AYITI. Nul n’y est exempt. Lorsqu’elle est énoncée en direction de quelqu’un, quelqu’une, l’acte est immortel. Même si cet être n’est pas encore physiquement entravé, là où il le faut, il est pris. Par exemple, selon la Loi Impériale, toute personne en lien avec l’autorité du Canada foulant le sol de l’Empire d’AYITI est automatiquement en état d’arrestation pour terrorisme, génocide, crime contre l’humanité, vol de ressources et esclavagisation; il en est de même de toute personne qui l’assiste dans ses crimes, sur place comme à distance; cette énonciation est immortelle. L’autorité du Canada a tué des Haïtiens et Haïtiennes, le plus grand crime qui soit dans l’univers, plus précisément dans le La, après l’assassinat physique de Sa Majesté l’Éternel Empereur et Invincible Général Jean Jacques Dessalines.
etc.
Le Décret est en vigueur dès aujourd’hui, le 10 janvier 2025.
Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la w¼nité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn
Commentaires