Marchons ensemble, sans nuances épidermiques, pour la Grande et Merveilleuse Victoire contre le monstre, le génocidaire
La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 8 - g = © Tous droits réservés
q = an, u = ou =, w = r, r = ê, c = in, h = ch, e = é, = on, ñ
Décret : notre défense, c’est l’Éternel Empire d’AYITI
Luit le 1er janvier 2025. C’est le Jour de l’Affirmation de Soi, depuis le premier janvier 1805, à Dessalines, et aujourd’hui il accueille sur son Sol Sacré notre combat contre le crime positif, soit le génocide, le crime contre l’humanité, particulièrement le terrorisme et le maintien fermement de l’esclavagisation en vue de l’altitude du blancisme.
L’Empire d’AYITI, doux, tendre et aussi un rasoir à deux tranchants, rassure la planète terre qu’il terrassera le monstre, notre ennemi naturel, ce vrai cannibale, et les bunda qmr qui lui servent de paravent. Nous ne sommes pas dans le La pour être anéantis ensuite par le blancisme.
Le temps de vivre dans la voie de son être, le MUN, sans être contrarié est à jamais planté par l’Invincible Général et l’Éternel Empereur Jean Jacques Dessalines, l’Arrêtoir. Cela est irréversible. Se trompent celles et ceux qui croient pouvoir renverser la chose. Chacune de nos Victoires est Éternelle et nous ne connaissons jamais la défaite. Pas de retour en arrière ! Nous sommes sur le point d’écrire une autre Grande et Merveilleuse Page de l’histoire de la planète terre.
C’est notre ennemi naturel qui quittera définitivement le La.
Marchez avec NOUS, cels est sans nuances épidermiques, pour inscrire votre nom dans le Grand Livre de la Gloire Éternelle de la Terre.
Cette Grande Campagne contre le crime positif ainsi que le génocide en général, c’est-à-dire qui frappe tout le monde, est pensée par les Ancêtres sous la direction de l’être munal.
Consultez toutes les publications sur nos sites ! C’est pour vous !
Le Décret est en vigueur dès aujourd’hui, le1erjanvier 2025.
Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti :
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste, 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, IIIe de la lignée des Empereurs d'AYITI, et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn
Commentaires