JAMAIS NOTRE NQH⊗ NE DISPARAÎTRA

La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 m = v © Tous droits réservés


ICI DESSALINES
N’EN DÉPLAISE À L’ENNEMI DE TOUS POILS



PARTAGER MASSIVEMENT


q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é







JAMAIS NOTRE NQHÄ NE DISPARAÎTRA

Voici votre texte de réflexion à l’approche du premier janvier 2017, Jour de l’Éternel Empire d’Ayti, proclamé le premier janvier 1805 à Dessalines, Capitale Impériale, par l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines Plus Que Grand à l’occasion de la Première Grande Célébration Générale de l’Érection de Notre NqhÄ, Notre Empire.


Il y a incontestablement une animosité générale entre les gens de la planète terre. Partout c’est la méfiance, l’affrontement et la mort certainement. On le sait, la vie, au sein de l’ordre du Nous, ne se vit pas en solitaire. On s’organise en groupes. Les groupes, reposés sur la conception qu’on a de soi, s’opposent, à l’instar des gens, les uns aux autres.


Cependant, pour une raison stratégique, plusieurs groupes, sous de faux prétextes, s’allient avec d’autres, sans aliéner leur particularité, pour en former un seul afin de mieux affronter les autres. Par là ils maximisent leur volonté de nuisance et du même coup de destruction. Personne ne peut nier le succès de l’entreprise. La terre devient alors le théâtre de haines viscérales, de coups innombrables et de montagnes géantes de morts. Tout le monde est touché, petits et petites, jeunes, adultes, vieillards et vieillardes.


Fait étrange, non inexpliqué, tous les groupes s’accordent pour annihiler le groupe négro-jelefween. Avant même le succès de l’opération ils lui attribuent la propriété de néant. Sonthonax, après la réduction du mot d’esclave aux travaux dans les plantations, son aspect d’instrument de production alors sans son essence génératrice, et l’abolition stratégique de l’esclavage qui y est liée, dit, pour marquer le passage de l’état A à celui de B, « Du néant où vous étiez… ». C’est vendre la peau du cabri avant de l’avoir tué. Stratégie (jeu psychologique) ou certitude de l’emporter? Ce n’est pas le lieu d’en discuter ici.


Ce n’est pas le summum de l’étonnement dans cette situation à contresens. L’apogée de l’absurde est que des négresses et nègres se placent à des années de lumière du groupe négro-gelefween et qu’ils s’associent aux autres groupes, aux yeux desquels, faut-il le souligner, ils ne sont que fatras, pour sa réduction au néant en leur ouvrant largement la porte, au mieux, en s’en faisant leurs ambassadeurs et ambassadrices ou leurs bras assassins.  


En voici quelques faits pris au hasard. Le 29 août 1789 les Ancêtres implanté(e)s en Madinina (Martinique) se sont engagés sur la Voie de leur Gwqmunité, appelé indépendance par plusieurs. La « Nation des esclaves noirs », comme ils se désignent, se rassemblent et prennent la décision de nettoyer l’Île des blancistes, ce que Dessalines fera plus tard. Deux jours plus tard, huit cents sont au point du rendez-vous. En attendant l’arrivée des autres, un coup de feu est tiré dans les environs. Ce qui provoque leur dispersion. C’était l’alarme. Trahison. L’ennemi intervient et arrête les dirigeants, notamment Fortard et Honoré. Le premier sera rompu vif et le dernier pendu haut et court.     


En 1801 c’est le tour de Karukera (la Guadeloupe). En effet le 21 octobre 1801 les Résistants et Résistantes arrêtent et expulsent le gouverneur, Jean-Baptiste Raymond de Lacrosse. Un mois plus tard les Ancêtres forment leur gouvernement et en confient la gouverne à Magloire Pelage. L’année suivante arrive Antoine Richepance à la tête de l’expédition napoléonienne pour renverser le gouvernement et rétablir « l’esclavage ». Le général Richepance, comme c’est la coutume des blancistes, fait une proposition à Magloire Pelage, chef du gouvernement. Celui-ci accepte et se range, avec ses troupes, du côté de Richepance pour se battre contre la nouvelle NqhÄ au profit de l’esclavagisation blanciste. La France rentre sur le territoire du Pays karukera et depuis lors c’est le siège.  


Le Grand Résistant Busa, un grand fanatique de Jean-Jacques Dessalines, prend la tête de la Résistance en Barbade. Il rassemble ses troupes pour donner le dernier assaut. Sur le point de passer à la contre-attaque, une foule de nègres s’amène. Croyant qu’il s’agit du renfort, il attend et les reçoit. La foule, dont un blanc, se fond dans leur sein et se met à se battre contre les Résistantes et Résistants barbadiens, faisant ainsi échec à la Victoire Ancestrale sur le blancisme.  


La NqhÄ de Nany au Jamaïque est un autre exemple. Les Marroons de la Jamaïque instituent, comme partout ailleurs, une Grande NqhÄ sous le Guide de Nany. La NqhÄ résiste à toutes les expéditions du blancisme anglais. Plus tard c’est de l’autre partie, celle qui est assiégée, que viendra le coup contre la NqhÄ des Marroons. En effet des nègres, après la prétendue abolition de l’esclavage, uniront la NqhÄ des Marroons à l’autre partie dont le mouvement, par le siège, est entravé par le blancisme. Que c'est triste!


Toussaint L’Ouverture, serviteur du blancisme dans la partie occidentale de l’Île d’Ayiti appelée Saint-Domingue, se voit confié, par la Résistance Gwqmunale, le plan de contre-attaque de Nos Ancêtres en Jamaïque. Toussaint va voir les Anglais, avec qui il s'est lié « d’amitié », et les instruit du contre coup que nos Ancêtres ont préparé contre eux, le blancisme anglais. Bien évidemment celui-ci, le blancisme anglais, déjouera tout. Toussaint L’Ouverture s’est ainsi érigé en obstacle à l’aération de notre sphère existentielle par l’expulsion de l’envahisseur et s’est, de toute évidence, prononcé contre la direction de notre vie par nous-mêmes, un fait remontant à la nuit des temps.  


Sous l’autorité des Espagnols, ce même Toussaint, combattant dans le camp de l’Espagne contre la France, va, quoi de plus logique, le 29 août 1793, en après-midi, vers le Bras armé de la Résistance Ancestrale, qui vient de faire échec à la France dans une bonne partie de ce soi-disant Saint-Domingue, pour leur demander de se joindre à lui sous prétexte qu’il lutte pour le même objectif qu’eux et elles. Un coup bien monté par les Espagnols et exécuté à la lettre par Toussaint. Nos Ancêtres, sans questionnement et point n’est besoin de dire pourquoi – cela saute aux yeux -, emboîtent le pas et se trouvent involontairement à se battre contre les Français non pour le Triomphe final de la Résistance, comme ils l’ont certainement pensé, mais pour l’expansion du blancisme espagnol. Horreur! Quelle insulte de la part de Toussaint L’Ouverture à l’égard de nos Distingué(e)s Ancêtres! Des Négresses et Nègres croyant profondément en eux-mêmes, ce qui explique leur irréductible vaillance, Toussaint, doublure du blancisme, s’allie à l’Espagne pour les ramener dans un autre espace assiégé, toujours par le même ennemi contre lequel, sans se lasser, ils luttent depuis trois siècles. Toussaint, par un subterfuge monté de toutes pièces par l’Espagne, tente de faire échec à la Victoire, non encore complète, certes, depuis l’éclatant succès de François Makqdal, qu’ils viennent de remporter sur la France. Par cette étroite collaboration avec l’ennemi irréductible de notre être, Toussaint L’Ouverture dénie à nos Ancêtres, les Négresses et Nègres Vaillants, le mbwa, inclination constitutionnelle interne, d’être en soi, par soi et pour soi. Notre lieu à nous, selon lui, est sous la bannière des autres.    


Et ce n’est pas le plus haut degré de l’immonde dénégation de Toussaint L’Ouverture à l’endroit de nos Ancêtres. Nous sommes très loin du compte. Mais je ne m’y attarderai pas car tel n’est pas l’objectif ici. Je boucle la boucle de ce scélérat, comme Jean-Jacques Dessalines se plaît à l’appeler, avec un autre méfait en rapport avec ce qui précède.


La France, dans sa campagne de soumission des Nègres et Négresses, voit en Toussaint L’Ouverture l’indice de réussite et le récupère. Toussaint, par écrit, s’y souscrit. Elle le place comme gouverneur mais en apparence. Sonthonax, l’auteur du coup, lui remet une pile de communiqués à date fixe parmi lesquels il y a celui du 12 octobre 1800 ordonnant le retour de tous et toutes dans les plantations. Le communiqué est mieux connu, non sans raison, sous l’appellation de rétablissement de l’esclavage. Parce que les plantations ne fonctionnent presque plus faute de gens. La très forte majorité de nos Ancêtres ont Vaincu, en partie certes, la France durant les contre-attaques débutant dans la nuit du 22 et 23 août 1791 et par conséquent n’ont rien à voir avec les champs, le très peu qui en reste. Puisque c’est Toussaint, le gouverneur de doublure, qui le lit, les autorités françaises espèrent que nos Ancêtres n’y verront pas le retour au système vaincu mais une situation nouvelle. Ainsi la France ferait rentrer dans l’enclos les bêtes de somme, les biens meubles, et ce serait du même coup la mise en échec de la Victoire Ancestrale. Toussaint joue en toute connaissance de cause son rôle. Il fait régulièrement la lecture des fausses promesses de la France, promesses irréalisables à cause de l’exclusion mutuelle des objectifs des groupes en présence, et exécute les ordonnances du gouvernement de l’ombre et des grands planteurs comme si elles étaient les siennes. Les faux politiciennes et politiciens d’aujourd’hui connaissent très bien ce jeu puisque rien n’a changé. Voilà l’homme Toussaint L’Ouverture, un homme cohérent avec sa soumission au blancisme et un irréductible opposant à la Gwqmunité Négro-gelefweenne. Il s’est engagé à faire échec à la Victoire Ancestrale sur la Bêtise irrelative afin que nos Ancêtres retournent dans l’enclos blancisme, là où ils et elles ne sont que néant.      


Cette lutte de conviction que mènent les négresses et nègres à blanciste contre les Nègres et Négresses, des êtres en soi, par soi et pour soi, n’est pas à sa fin. En effet nos Ancêtres, les Braves, réagissent contre la sale manœuvre du blancisme et de Toussaint et les battent à plates coutures. Une NqhÄ, à l’issue de la Victoire incisive et décisive sur le blancisme et Toussaint L’Ouverture, sort des entrailles de nos Ancêtres conformément à la Volonté de Notre Dieu, Bon-Dieu, tout cela personnifié en Jean-Jacques Dessalines, Enfant-Messie élevé par Agbawaya Toya. Voici ce que dit à ce sujet la Constitution de la NqhÄ publiée au Palais Impérial de Dessalines le 20 mai 1805 :
« Article 1er: Le peuple habitant l'île ci-devant appelée Saint-Domingue, convient ici de se former en État libre, souverain et indépendant de toute autre puissance de l'univers, sous le nom d'Empire d'Haïti. »

Les Ancêtres passent, sans ponctuation, de Peuple à État, dont le Nom est Empire d’Ayti, une NqhÄ qui est En Soi, Par Soi et Pour Soi, donc GWQMUN. Ce que combattent les nègres et négresses à blanciste.


Étant incapables de se renier et par conséquent de renoncer à leur profession, qui est de travailler au renversement de toute institution collective nègre, les négresses et nègres à blanciste, « noirs libres », et hommes et de femmes de couleur libres, agressent, le 17 octobre 1806, la NqhÄ Divine par l’assassinat physique de Sa Majesté l’Éternel Empereur Jacques 1er et empêchent Sa Majesté l’Empereur Jacques IIe   d’Administrer.


Comme les parricides n’ont aucune légitimité, Fondement en Notre Dieu, dans les Entrailles des Ancêtres et en la continuité génétique de Jean-Jacques Dessalines, et qu’ils sont dans l’illégalité, Seul l’Empereur nomme son Successeur, l’Empire Ancestral, Empire d’Ayti, est indestructible et leur est, du même coup, inaccessible.  


Alors les parricides se résolvent à créer, sans antécédent, une horde, dont la république d’aujourd’hui est ce qui en reste, un véritable tohu-bohu, quelque chose de savqn. Il lui faut une place dans le monde.  Pour anéantir de l’extérieur l’Éternel Empire de Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, ils projettent cet état de vacuité, la république, sur l’écran des esprits, son seul lieu d’être, comme premier État d’Ayiti, un État dépourvu de Dessalinité. Ce qui contredit le discours du premier janvier 1804 qu’ils nomment eux-mêmes « Acte de l’indépendance », lequel discours fait de l’Invincible Général Jean-Jacques Dessalines le Seul et Unique mandataire, et la Constitution Impériale, notamment les « Article 20: Le peuple reconnaît pour Empereur et Chef suprême de l'armée Jacques Dessalines, le vengeur et libérateur de ses concitoyens; on le qualifie de Majesté ainsi que son auguste épouse l'Impératrice, Article 21:
La personne de Leurs Majestés est sacrée et inviolable
 » et Article 1er, qui ignore ce soi-disant « État premier nommé république ».    

À défaut de se substituer à l’Empire de la Gwqmunalité, obstacle majeur à l’épanouissement de l’hommalité, dont le blancisme est accidentellement la plus haute expression et le plus grand Mal qui soit, la mission première de la horde post-parricide, royauté ou république, est de le supprimer (l’Empire) en le jetant dans l’oubli et, en cas d’impossibilité, de recourir, une fois de plus, au génocide. On le sait, le Consul, Napoléon Bonaparte, pour contrer l’Érection de l’Empire d’Ayiti, y a recouru mais sans succès.  


La horde post-parricide a empêché Jacques II d’administrer, a immédiatement frappé d’anathème le Grand et Glorieux Nom de Jean-Jacques Dessalines et a tenté mais en vain de se faire reconnaître par l’Éternelle Impératrice Marie Claire Heureuse Dessalines, Poto-mitq de l’Éternelle Actualité de l’Empire d’Ayiti, Empire Divin. Toujours à l’ombre de l’Éternel Empereur et l’Éternelle Impératrice, les Enfant de la Famille génétique, de Jacques II à aujourd’hui, précisément au HRH Prince Weber Tiécoura Charles Jean Baptiste Dessalines D’Orléans, Celui qui a accédé à la plus haute compréhension de la Dessalinienne, maintiennent en relief le soleil de l’Éternelle Actualité de l’Empire, un échec cuisant pour le nègre et la négresse à blanciste et le blancisme, principal sujet du projet de suppression de l’Éternel Empire Ancestral.  


La république, qui est le fruit du blancisme, et les grands chefs blancistes, les criminel(le)s de premier ordre, se coalisent tout naturellement pour atteindre l’objectif subsidiaire, soit le génocide, suppression physique du Peuple Impérial.

En effet, comme tout pays, l’Empire d’Ayti est enraciné dans un territoire. Celui-ci, qui est une des propriétés nécessaires de la NqhÄ, est l’Environnemental, ce par quoi est fourni au Peuple, deuxième propriété nécessaire, le moyen nécessaire et suffisant pour survivre et se parachever. L’Environnemental comporte les ressources minières. L’Empire d’Ayiti est riche en ressources de toutes sortes. Tout pays a besoin de telles ressources pour se développer, à la hauteur de son projet collectif, bien sûr. L’Empire de Dessalines n’a pas à s’en faire car il en est riche.

Le génocide du Peuple Impérial commence par le transfert massif des ressources aux pays blancistes. Ces jours-ci le transfert s’accélère, on veut vider en un temps record ces richesses. C’est une course contre la montre. Les blancistes, sans égard à la Constitution Impériale interdisant cela, s’approprient le sol, c’est-à-dire les terrains sur lesquels habitent les gens, pour quelques centimes. L’Environnemental, c’est aussi l’agriculture. De la production suffisante, on passe à la production de famine. Le blancisme a détruit notre agriculture et l’a avoué en public. Il a aussi supprimé, toujours avec l’accord ouvert, avec la république, nos industries, mêmes celles dans lesquelles nous excellions. Sans raison aucune, et surtout sans explication, elles ont disparu. Le bétail n’est plus, pourtant nous ne sommes pas de grands consommatrices et consommateurs de chair. Il est détruit en plein jour, sous de faux prétextes, par le blancisme. La végétation comestible ainsi que les plantes médicinales se font rarissime. Le Peuple doit aller s’approvisionner ailleurs pour se nourrir. Pour se faire soigner, c’est la même chose. Pour cela il faut de l’argent. Mais il n’y a pas de sources korbiques au pays, tout est soit détruit ou figé. La monnaie de la horde républicaine est sans valeur, détruit chaque jour arbitrairement par le blancisme même. Les maladies propres aux pays industrialisés à outrance, particulièrement les pays blancistes, se font touristes sur le Territoire Impérial. Elles ne sont pas biologiques mais toutes des produits des laboratoires blancistes, dons du généreux blancisme au Peuple de Dessalines. Les catastrophes naturelles artificielles ou artificialisées se promènent, indifféremment des saisons, comme un flot de touristes dans les rues de nos communes. Elles sont, sous l’œil égayé de la horde républicaine, des délégations du blancisme. Bref, tout est prêt, au moment où j’écris ces tristes lignes en ce dimanche soir 11 décembre 2016, pour les derniers assauts, enfoncement du dernier clou dans le cercueil.  


Toute indifférence à l’égard de tout ce qui vient d’être est ouvertement complicité.    


Le Rétablissement de l’Administration Impériale arrive à point nommé. Il est le Salut du Peuple dont l’épée de Damoclès est suspendue au-dessus de la tête, opération des négresses et nègres à blanciste. Mais nous Vaincrons, cela est dans notre constitution interne munale, dans nos gènes. Plus vite vous complétez la liste de vos préoccupations, c’est-à-dire ce que vous voulez entreprendre comme activité korbique, plus vite l’Administration Impériale entreprendra ses activités en ce sens, votre seul et unique SALUT.


Pour la Maison Impériale Dessalines

HRH Prince Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans
7e de la Génération du Couple Impérial,
Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Toya-Dessalines
Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme

Blog de Tiécoura Dessalines :

Courriel : jeanjacquesdessalines485@yahoo.fr




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Le message du 1er janvier 2016 Par Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines, HRH Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans, Pour l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines