En ce 2 novembre 2018 une pensée pour le général français Victor Emmanuel Leclerc




La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 r =  k © Tous droits réservés

WO O O O O o …. ! ME ZC !
DU COUPANT SANS LAME COMME DU SUCRÉ SANS SUCRE !
BONNE FÊTE, GELEFWE, EN CE 2 NOVEMBRE 2018 !



 
 PARTAGER MASSIVEMENT


q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é

De même qu’il y a du sucré sans sucre, de même il y a du coupant sans lame. Son nom est Ancestralité, une invincibilité qui a vu le jour au Jelefwe (Gelefwe).


RETENEZ BIEN CECI 

À l’approche de l’armée de Napoléon Bonaparte, laquelle est armée jusqu’aux dents, le Super Soldat, Dessalines, de toutes ses forces, CRIE à ses Braves, nos Ancêtres : « AVANCEZ ! »
Les Braves : « Nous n’avons pas de munitions, mon Général ».
Le Super Soldat, faisant semblant de ne pas entendre la réponse, Crie à nouveau «  « AVANCEZ ! » 

Les Braves : « Nous n’avons pas de munitions, mon Général ».

Jean Jacques Dessalines : « AVANCEZ! »

Les Braves : Nous n’avons pas de munitions, mon Général ! »

Dessalines : « AVANCEZ ! PRENEZ-LES AVEC VOS ONGLES ET VOS DENTS! »

Et c’est la Victoire, une Victoire incontestablement coupante!

Ce qu’il faut tirer de cet exploit sans pareil, c’est la FORCE de VIVRE et EXISTER (être en soi, par soi et pour soi), puis, de VAINCRE, un Impératif de Notre Être Ofowu.

Napoléon, Leclerc et l’expédition
Avant tout cela, Napoléon Bonaparte écrit au Grand Peuple Négro-jelefween de « Saint-Domingue » : « Le gouvernement, dit-il, vous envoie le capitaine général Leclerc; il amène avec lui de grandes forces pour vous protéger contre vos ennemis et contre les ennemis de la république. Qui osera se séparer du capitaine général sera un traître à la patrie, et la colère de la république le dévorera comme le feu dévore vos cannes desséchées>>. Le Premier Consul est comme bandé à l’arrière.


Mais les choses ne seront pas si faciles que ça, le Premier Consul surestime ses forces et du même coup sous-estime la Force de Vivre et Exister, puis de Vaincre du Peuple Nègre. L’expérience de la détermination négro-jelefweenne ébranle, non sans raison, le général Leclerc. Dans son rapport, il écrit à Napoléon Bonaparte : «Depuis que je suis ici, je n’ai eu que le spectacle d’incendies, d’insurrections, d’assassinats, de morts et de mourants. Mon âme est flétrie, aucune idée riante ne peut me faire oublier ces tableaux hideux.”  

Au lieu de se retirer, soit abandonner la partie, Leclerc, par sa nature unidirectionnelle, tient à l’emporter malgré tout : “Les hommes, écrit-il une autre fois au premier Consul, meurent avec un fanatisme incroyable. Ils se rient de la mort. Il en est de même des femmes”. Quel exceptionnel DÉSIR de SOI-MÊME dont fait preuve le PEUPLE NÈGRE! 

Ces “grandes forces”, de toute évidence, n’y peuvent rien, le fait est là pour le prouver. En effet, en 1816, Napoléon, exilé sur l’Île Sainte Hélène, écrit : <<C’était une grande faute que d’avoir voulu la soumettre par la force>>, cette colonie Il est un fait incontesté et incontestable que l’INVINCIBILITÉ est l’essence même de la Négresse et du Nègre.

Leclerc face à Dessalines
La partie la plus belle est le coup que l’Invincible Général Dessalines portera au général Leclerc, beau-frère de Bonaparte, le mari de sa sœur Pauline, juste avant la Grande Victoire.

Leclerc écrira à Napoléon Bonaparte pour lui dire <<... que Dessalines est dans ce moment le boucher des noirs. C’est par lui que je fais exécuter toutes les mesures odieuses. Je le garderai tant que j’en aurai besoin >>. Suivant l'ordre de Napoléon, le général Leclerc devra enlever ou assassiner le Général Dessalines, selon le cas. Pour bien comprendre ces paroles, il faut garder à la pensée que Toussaint L’Ouverture, qui est un agent secret de la république française, proclame de son propre chef, la fin de l’affrontement, et ce, à l’avantage de la France, malgré l’opposition de Dessalines. Toussaint, général en chef de l’armée, conseille à son chef, le capitaine général Leclerc, d’intégrer dans l’armée française les officiers et officières noirs. Cet ordre lui est donné par Napoléon Bonaparte même. En effet dans la lettre que Bonaparte lui adresse le 18 novembre 1801, on lit ce qui suit : « Assistez de vos conseils, de votre influence et de vos talents le capitaine général. » Voilà Dessalines, malgré lui dans l’armée française, ayant à sa tête le général Leclerc. Celui-ci lui demande de désarmer les noir-e-s et chasser les groupes qui refusent de se joindre à l’armée française. C’est un grand cadeau pour le Général Dessalines qui détourne l’ordre de Leclerc en le mettant à profit de la Cause Ancestrale. Il se débarrasse de ses adversaires, les chefs de contre-guerre qui refusent de fusionner leurs forces pour mieux vaincre les blancistes français. Ignorant ce qui se joue sur le terrain, le général français voit en Dessalines quelqu’un qui défend l’intérêt français. C’est là le sens des propos du général Leclerc.

Très satisfait, Leclerc confie alors à Dessalines le génocide des hommes et femmes de couleur. Pour mener à bien le travail, le général français autorise le Général Dessalines à monter une armée. Il lui donne l’argent nécessaire pour l’achat des armes et des munitions. Un cadeau inespéré pour l’Invincible Général Dessalines, le Super Soldat et Défenseur inconditionnel de l’Ancestralité. En réponse à tout cela, l’Invincible Général Dessalines, plus que satisfait, laisse tomber ces belles paroles : « Mon général, il va y avoir un tremblement de terre ». Le général français est tout content d’entendre ça.

Dans quel camp la terre tremblera-t-elle ? Cela, le général français l’ignore et il ne tardera pas à l’apprendre. Moins d’une semaine, on vient lui dire : «Mon général, ne dites-vous pas que le Général Dessalines marche avec nous ? » « En effet », répond Leclerc. « Eh bien, poursuit le soldat français, des Français tombent sous les Bras de l’Armée de Dessalines ». Les jambes du général Leclerc ne supportent soudainement plus le poids de son corps et il tombe sur ses fesses, en prononçant ces étincelantes paroles «Me suis-je fait avoir par un barbare ? ».

Le devoir appelle alors Leclerc et le général se jette dans la bataille. Seulement deux semaines après le début de l’Opération Dessalines, le général en chef de l’armée française, le général Victor Emmanuel Leclerc, beau-frère de Napoléon Bonaparte, s’écroule sous le poids des Bras négro-jelefweens le 2 novembre 1802. Pourtant, par l’armée de Napoléon, « les grandes forces », « la colère de la république » est censée «les dévorer comme le feu dévore  (leurs) cannes desséchées ». Quel pédant, ce Napoléon Bonaparte, il n'avait pas encore croisé le Nègre et la Négresses sur son chemin.

Pauline Bonaparte rapatrie, en France, les restes du général Leclerc, son mari. Le coup dévore le premier Consul Napoléon Bonaparte comme le feu dévore les cannes desséchées. En effet, devant le corps sans vie de Leclerc, furieux s’écrie Napoléon : « Voilà le résultat d’un nègre révolté! » Il parle sans doute de l’Invincible Général Jean Jacques Dessalines. Les autorités françaises, pour camoufler la débarque de l’armée napoléonienne, s’entendent pour attribuer à la fièvre jaune la mort du général Victor Emmanuel Leclerc.  Quelle lâcheté! 

Les mains nues, par la FORCE de VIVRE et EXISTER, (être en soi, par soi et pour soi), puis de VAINCRE, le Peuple Ancestral Nègre en Ayti a fait du 2 novembre 1802 historiquement un jour de leçon.

Du coupant sans lame, c'est l'Ancestralité.

Dessalines pi wrd!

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Toya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti : 
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Toya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.


Commentaires

Unknown a dit…
Beaucoup de malice et d'assurance pour redonner au négro-jelefween le droit de vivre et d'exister par et pour eux-mêmes. Éternelle reconnaissance!

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES