NOTRE VICTOIRE SUR LA BÊTISE IRRELATIVE EST INTEMPORELLE.


La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 r =  l © Tous droits réservés

Le 17 OCTOBRE 1806 EST UN FIASCO TOTAL
ET NOTRE VICTOIRE SUR LA BÊTISE IRRELATIVE 
EST INTEMPORELLE.  







PARTAGER MASSIVEMENT


q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é


L’objectif du parricide est, sans perdre une seconde, pris en chasse par la prédiction de Sa Majesté Jacques 1er, savoir le-sort-des-peuples-ingrats, laquelle prédiction signifie que le Crime des crimes ne donnera pas le fruit escompté et que l’organisation des parricides, au mieux des bandits, qui en sortira, sera prise dans un tourbillon de désastres et malheurs sans fin, qui privera les gens même de leurs capacités de calculer, ce qui signifie qu’ils ne parviendront pas, quoi qu’on fasse et quoi qu’on dise, à accéder à la raison de ce bourbier de calamités afin qu’ils puissent se donner des moyens pour s’en libérer. Ils se complairont à manger de la merde blanciste comme à s’y patauger. Ils s’accommoderont aisément à ses goûts et ses odeurs qu’ils jugeront le fin du fin, soit légers et suaves. En somme il n’y aura pas de plus idiots que les citoyennes et citoyens de la colonie dite république d’Haïti. Tout observateur et observatrice, en dehors du cadre parricide, par un simple coup d’œil, même furtif, peut facilement se rendre compte de la valeur de vérité des Paroles de Jean Jacques Dessalines. Tout est et reste au même état, celui du lendemain du Crime, c’est-à-dire trahison, haine, lutte, guerre, désordre, absence de structure, mort accidentelle, misère, faim, vol, sans vision, sans lendemain, etc., etc., etc.     

Pourquoi?

La première raison est que le blancisme, précisément la France, est une Louperie, une prédation féroce et vertigineusement ravageuse. L’avenir à l’ombre du blancisme est irrévocablement l’absence d’avenir. Le seul salut est de ne pas s’en souiller, de rester extrêmement loin de lui. Mais le parricide vient du blancisme et celui-ci gère son fruit, la colonie républicaine. En sus le parricide n’est pas cérébral. C’est, de toute évidence, une voie sans issue.

Les autres raisons se situent hors de la sphère blanciste. En voici quelques-unes :

La primitive est sans conteste Notre Dieu, Bon-Dieu, ce que plusieurs appellent le Génie d’Ayti, car Il est au fondement de toute l’Ancestralité, le cadre dans lequel Nous Sommes et Existons.

De ce fait Notre Dieu, GWQMRTLA, se manifeste, par l’action d’Agbawaya Tóya, en Jean Jacques Dessalines pour l’émergence de l’Empire d’Ayti, un point d’Être et Exister CAPITAL parce qu’il est le Lieu ou l’Instrument du parachèvement de soi, le Soi munal. En d’autres mots l’Empire, qui est le prolongement de notre constitution interne et ipso facto la Volonté de Notre Dieu Manifestée dans le monde sensible, Est et se perpétue en Dessalines, ce qui fait de Jean Jacques Dessalines l’Empereur. Il y a coïncidence irréversible entre le Fondateur et le Titre d’Empereur. L’un ne va pas sans l’autre. Soustrayons un de ces deux éléments et leur compréhension respective, l’émergence de l’Empire s’évanouit.

Parce que NOTRE DIEU Est pour toujours, que notre constitution interne munale est irréversiblement invariable et que la Naissance de Jean Jacques Dessalines et, par lui, l’Érection ainsi que le maintien de l’Empire d’Ayti sont deux faits immuables, l’EMPIRE est incontestablement Éternel. 

Puisqu’il en est ainsi, la mise en échec du Crime des crimes, par le mode d’être catastrophique de la horde-république, soit malheurs par-dessus malheurs et misère généralisée, témoigne de l’INVINCIBLE RÉALITÉ et l’INCESSIBILITÉ de l’EMPIRE de TÓYA-DESSALINES, Si l’Empire avait disparu, comme les parricides et atha du blancisme le prétendaient, il n’y aurait pas d’effets incessamment désastreux en cette république colonialisée. Alors l’effectivité de la prédiction de Sa Majesté Éternel Empereur Jean Jacques Dessalines est aussi celle de l’Empire, l’indestructible.

Cette Grande Vérité Révélée trouve irréfutablement son point culminant dans le fait que la Famille Impérielle, continuité génétique de Jacques 1er, a toujours maintenu la présence de l’Empire, qu’elle a rétabli l’Administration Impériale, que le Peuple Ancestral a fait de son corps ou son être intérieur la Résidence de DESSALINES, qu’il a sans cesse placé son SALUT en DESSALINES ainsi que son ESPOIR en sa Famille Génétique et que, de nos jours, plusieurs Enfants du Peuple Impérial élèvent la Voix pour redonner à l’Ancestralité, surtout Notre Grandiose Histoire qu’elle comprend, sa place dans notre vie, notre VIE de VICTORIEUSES et VICTORIEUX du banditisme-blancisme.

Alors, que le Peuple d’Ayti Ancestral, par conséquent Impérial, en ce novembre 2018, se prépare à entrer en IMPÉRIAL, la semaine prochaine, soit dans 9 jours exactement, dans la célébration de la Victoire de Vertières, après celle de Port-républicain, qui a, à jamais, scellé la prise de contrôle du Territoire de l’Île d’Ayti.

Que les fils et filles de la colonie républicaine-haïtienne qui tentent de nous jeter de la poudre aux yeux afin de maintenir ce vent puant et toxique dans notre espace, se suppriment ou quittent Notre Territoire, terre de nos Ancêtres, acquise au prix du SANG, le bluff ne prend plus. 

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti : 
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Toya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.

lekbaogfweda@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES