INTERDICTION DE CÉLÉBRER LE 18 NOVEMBRE 1803


La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 r =  m © Tous droits réservés

INTERDICTION DE CÉLÉBRER LE 18 NOVEMBRE 1803
LE 18 NOVEMBRE 1803 EST LA VICTOIRE ANCESTRALE SUR LA LOUPERIE, PRÉDATION BLANCISTE.






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Depuis la première razzia nos Ancêtres, Mat et Maa, sont entrés en contre-guerre. Le blancisme de tous poils fait face à une résistance jusque-ici inconnue à la terre. Tout contexte, pour les Négro-jelefweennes et Négro-jelefweens, est une occasion de contre-frapper le Mal et ils n’y vont pas de main morte.


Partout le blancisme fait, sous les puissants bras de nos Ancêtres, l’expérience de la Gwqmunalité et l’intrépidité nègre. Une telle expérience est imparable car le Soi munal est tout ce qu’il doit être. Il est alors incessible et ne pardonne pas. Aussi les victoires ancestrales sur le blancisme pavent le continent masuana.  


Dans le Saint-Domingue d’Ayti, la Résistance Gwqmunale, tout en restant massive avec toutes les autres terres du Masuana, prend une toute autre signification, celle d’ériger la silhouette sensible de la constitution interne munale, savoir la manifestation externe de notre essence en vue du parachèvement de l’être que nous sommes. Ainsi nombreux sont-ils, celles et ceux, des Négresses et Nègres aux bras puissants, qui prennent le chemin conduisant à la Terre d’Ayti. Ils arrivent également du continent ancestral, Bossales les nomme-t-on, pour décrire leur férocité positive parce que libératrice. 


Une fois sur l’Île d’Ayti tous et toutes se joignent à l’Invincible Général Jean Jacques Dessalines, préparé à cette fin par l’Amazone Agbawaya Tóya. Il y a plusieurs hommes de couleur libres qui font de même car le général Leclerc a ordonné leur exécution par le Général Dessalines. Celui-ci a rejeté l’ordre de Leclerc alors leur sûr refuge devient Dessalines même. Les blancs-tout-court de la colonie, qui ont compris la Concordance de la Résistance Gwqmunale, se placent sous la Direction de Jean Jacques Dessalines. Certains noirs libres, parce qu’ils ont vu croître la puissance du Messie Divin, s’abritent à l’ombre de l’Enfant des Mornes Cahos.


Dans le camp ancestral, ayant à sa tête le Général Dessalines, à l’exception des libres de couleur et de quelques noirs libres qui ont tous peur pour leur vie - c’est par conséquent une raison égoïste et elle ne vaut que pour un temps -, toutes et tous sont unis dans la pensée de la Résistance à l’hommalité, le gordrm (l’étranger au système holistique du La), dont le blancisme est la plus haute expression à l’heure qu’il est.


L’Opération Dessalines, après le nettoyage du Port-républicain, aujourd’hui Port-au-Prince, met le cap sur la Capitale coloniale, le Cap-français, dernière poche importante de bandits, pour démanteler le cruel ou le boucher français, le général Donatien Rochambeau. L’Invincible Général Négro-gelefween, Jean Jacques Dessalines, prouvera à icelui que cruauté et lâcheté vont de compagnie. En effet il faudra une journée de combat pour déculotter le général Rochambeau et démantibuler l’armée de Napoléon Bonaparte dont il est à la tête.   

Voici l’acte de reddition : 

VERTIÈRES : ACTE DE REDDITION 19 NOVEMBRE 1803
 « Aujourd'hui 27 Brumaire (19 novembre 1803), l'adjudant Commandant Duveyrier, chargé des pouvoirs du Général en chef Rochambeau, Commandant l'armée française, pour traiter de la reddition de la ville du Cap, et moi, Jean Jacques Dessalines, sommes convenus des articles suivants :
Art. 1er. - La ville du Cap et les forts qui en dépendent seront remis dans les dix jours, à dater du 28 présent, au Général en chef Dessalines.
Art. 2. - Les munitions de guerre qui seront dans les arsenaux, les armes et l'artillerie seront laissées dans l'état où elles sont présentement.
Art. 3. - Tous les vaisseaux de guerre et autres qui seront jugés nécessaires par le Général Rochambeau, tant pour le transport des troupes et des habitants que pour l'évacuation, seront libres de sortir au jour nommé.
Art. 4. - Les Officiers militaires et civils, les troupes composant la garnison du Cap, sortiront avec les honneurs de la guerre, emportant leurs armes et les effets appartenant à leurs demi-brigades.
Art. 5. - Les malades et blessés hors d'état d'être transportés seront traités dans les hôpitaux jusqu'à leur guérison. Ils sont spécialement recommandés à l'humanité du Général Dessalines.
Art. 6. - Le Général Dessalines en donnant l'assurance de sa protection aux habitants qui restent dans la place, réclame de la justice du Général Rochambeau la mise en liberté des hommes du pays quelle que soit leur couleur, lesquels ne pourront sous quelque prétexte que ce soit être contraints à s'embarquer avec l'armée française.
Art. 7. - Les troupes des deux armées resteront dans leurs positions respectives jusqu'au dixième jour fixé pour l'évacuation du Cap.
Art. 8. - Le Général Rochambeau enverra pour sûreté des présentes conventions l'adjudant commandant Urbain Deveau en échange duquel le Général Dessalines remettra un officier du même grade.
 Fait en double et de bonne foi, au Quartier général du Haut du Cap, les dits jours, mois et an précités.
Signé : Général DESSALINES et adjudant Commandant Duveyrier

La finalité de la VICTOIRE ANCESTRALE
La Résistance Gwqmunale débouche sur la VICTOIRE Décisive et Incisive de l’Ancestralité sur le blancisme français. Notre espace existentiel est aéré et est ensuite érigé l’Empire d’Ayti, dès le 29 novembre 1803 par la proclamation, en ce jour, de la Gwqmunité du Peuple Nègre d’Ayti, dont le contenu est la Royauté Ancestrale, d’où sa spécificité. 


Retenons bien ceci. L’Empire n’est pas le fruit de la VICTOIRE ANCESTRALE, il est la VICTOIRE ANCESTRALE, scellée le 18 novembre 1803.


Rappelons bien que Dessalines est Empereur parce qu’il fonde l’Empire. Il n’est pas Empereur d’un Empire qui l’a précédé. On est ici à la genèse d’une Œuvre Colossale. Elle est le résultat d’une interpénétration. Voyons bien. Tout se donne rendez-vous en l’UN, soit Jean Jacques Dessalines, qui n’est pas une idée mais un Être biologique. C’est la pensée que nos Ancêtres nous ont transmise.


Ce qu’il faut comprendre ici, c’est que l’Empereur et l’Empire sont massifs par une propriété commune et nécessaire. Tout d’abord Jean Jacques Dessalines, l’être véritable, est le Sujet de la VICTOIRE. Pourquoi en est-il le Sujet? Dessalines a d’abord dit lui-même avoir une Mission Divine et ensuite il a reçu de son Peuple, rappelle-t-il, la Mission de Vaincre le blancisme en vue de son chez Soi, le Pays. Jean Jacques Dessalines est historiquement Sujet. Il s’ensuit que la VICTOIRE est un constituant-prédicat du Sujet, Dessalines. Sans le Sujet il n’y a pas de VICTOIRE et sans la VICTOIRE il n’y a pas de Sujet de la VICTOIRE, soit de Sujet véritable. C’est cela l’interpénétration, une interpénétration-chose, artificielle, certes, c’est-à-dire une véritable création.


Dans l’ordre logique il y a simultanéité ou coïncidence entre Sujet et Prédicat. Cependant dans l’ordre temporel, par sa réalité biologique, le Sujet de l’action, débouchant sur la VICTOIRE, ici Dessalines porteur d’une pensée, précède de peu celle-là. L’action a lieu dans la pensée de la VICTOIRE, ce qui accorde à celle-ci une réalité d’être en puissance. Elle est, par la pensée, dans le Sujet, Jean Jacques Dessalines. L’effectivité de la VICTOIRE est le point d’arrivée de la pensée par l’action, soit l’Opération Dessalines. Cette pensée est, bien sûr, celle du Sujet, elle est alors la propriété nécessaire reliant la Victoire, comme prédicat, au Sujet. Cette pensée est le contenu de Jean Jacques Dessalines et la VICTOIRE elle-même, elle passe, comme contenu, de la puissance à l’acte, ici comme réalité ou manifestation dans le monde sensible.


Cette pensée devenue chose artificielle est, en somme, l’Ancestralité (dont la substance est Notre Dieu, le  Mun et Nos Ascendants et Ascendantes), la propriété nécessaire qui relie l’Empire à l’Empereur. Le premier, par l’acte fondateur, est en ce dernier.


L’exclusion de la célébration de la VICTOIRE
La république d’Haïti naît d’un acte attentatoire à l’Empire, finalité immédiate de la Résistance Ancestrale, lequel acte est l’assassinat physique de Sa Majesté Jacques 1er, Éternel Empereur Jean Jacques Dessalines. Jean Jacques Dessalines, comme Sujet, est le seul qui porte en lui la VICTOIRE, scellée le 18 novembre 1803. L’acte générateur de la république est, de toute évidence, le reniement de l’Empire, et par conséquent la VICTOIRE parce que celui-ci est, par sa structure, sa forme sensible – autrement dit, les deux sont une seule et même chose. Cela se vérifie dans la séparation de la république, par son trait colonial (la partie française de Saint-Domingue), de l’Éternel Empire, qui en est la forme sensible dans le monde. La république est un produit, une conception, de l’empereur français Napoléon Bonaparte, dont le nom du contenu est « la partie française de Saint-Domingue », et partant le retour du cauchemar colonial. La naissance de la horde-république est alors la désolidarisation de la VICTOIRE, accomplie le 18 novembre 1803. 


Tous ceux et celles, dont les activités s’inscrivent dans la république, sont des libres, la conjonctionnelle par laquelle le coup de Napoléon Bonaparte s’est donné chair, une substance concrète, et ils ont, par conséquent, déserté la VICTOIRE ainsi que sa vocation dans le monde.   

Le 18 novembre 1803 est vide de significations pour les libres, support nécessaire et indispensable de la horde-république et cause de tous les malheurs sans nombre qui frappent le Territoire Ancestral. 


 Il y a un décalage irréversible entre l’Éternel Empire et la horde-république. Les horde-républicaines et horde-républicains sont donc toutes et tous formellement interdits de fêter le 18 novembre 1803. Fini le BLUFF !  

DESSALINES PI WRD !


Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti : 
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.

lekbaogfweda@gmail.com

Commentaires

Unknown a dit…
Bravo pour ce tissage (texte) concis.
Il est temps de signifier au blancisme sa défaite définitive.
Pour lui, il n'y a pas de victoire sans anéantissement de la partie qu'il considère comme "adverse".

Le blancisme fonctionne ainsi.

Cela nous contraint negro-jelefween à neutraliser le blancisme partout où il opère.
Merci pour votre appréciation! En effet il faut rappeler au blancisme, ce, dans toutes les occasions, que "sa défaite" est "définitive" et, surtout, qu'il n'a aucune chance de revenir en arrière. Les libres, qui ont créé cette illusion, doivent le comprendre aussi. Le temps du bluff est révolu.
Unknown a dit…
Le caucasianisme ku klux klan refuse d accepter sa defaite pourla simple raison qu il croit la surmilitarisatiin lourde lui permet d avoir une certaine suprematie sur les soidisant autres races inferieure a lui.il s est remdu compte qu il n aot pas seulement detanteur de ces armes. E cela au ou j ecris lui dersnge enormement.
C'est vrai, le blancisme compte sur ses forces militaires mais pour pouvoir d'abord entrer sur le territoire. Il sait, d'expérience, que cela n'est pas gage de la victoire parce que même sans armes l'envahi continuera à se battre. Comme est-il dit dans la critique précédente, c'est "l'anéantissement de l'adversaire" qu'il vise par ses armes avant que celui-ci le boute hors de son espace. cet avantage est à l'intérieur. Une fois qu'il sera entré, il pourra opérer avec discrétion. Le choléra après le tremblement de terre du 12 janvier 2010 en est un exemple. Il ne est de même de la destruction des récoltes et terres agricoles. Ceux et celles qui flirtent avec le blancisme n'en a aucune idée. Ils voient la possibilité de s'enrichir que laisse traîner à terre le blancisme par l'indépendance du gouvernement mais non pas ce qui vient plus tard. La première chose qui doit être faite, et qui est fait une fois de plus dans le texte sur le Drapeau,est de mettre en évidence la bipartition des habitantes et habitantes pour enfin expulser le peuple exogène qui est le garant de sa présence chez NOUS.

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