Le message du dimanche 18 novembre 2018


La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 r =  r © Tous droits réservés

Le message du dimanche 18 novembre 2018

« Oui, nous avons rendu, à ces vrais cannibales, guerre pour guerre, crimes pour crimes, outrages pour outrages », Dessalines.
Ces paroles, de toute évidence, témoignent de la Gwqmunalité, irréversible et incassable volonté d’être en soi, par soi et pour soi ainsi que son effectivité, de nos cher-ére-s et distingué-e-s Ancêtres, des gens qui sont debout dans leur être.












PARTAGER MASSIVEMENT


q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é

La cohabitation est impropre à la VICTOIRE, dont la forme sensible est l’Éternel EMPIRE d’AYTI :
« Quel est ce vil Haïtien, quelle est cette vile Haïtienne, si peu digne de sa régénération, qui ne croit point avoir rempli les décrets divins (donc éternels), en exterminant ces tigres altérés de sang? S’il en est un ou une, qu’il ou elle s’éloigne; la nature indignée le ou la repousse de notre sein; qu’il ou elle aille cacher sa honte loin de ces lieux : l’air qu’on y respire n’est point fait pour ses organes grossiers; c’est l’air pur de la Gwqmunalité, laquelle est auguste et triomphante. »  Parole de Dessalines  

Il y a deux points à souligner dans ces immuables paroles et leurs conséquences immédiates et invariables. Le premier est la nature, et par conséquent l’origine, de la VICTOIRE sur le blancisme, et en particulier le blancisme français. En effet se battre jusqu’à l’aération de notre espace physique et vivasiÄnel, lieu d’être et exister qui nous appartient en propre, est un Impératif de Notre Dieu, par l’invariable constitution interne qui est la nôtre, soit la Voix nous parlant de l’intérieur, laquelle se nomme Gwqmunalité, dont la fonction est la protection, dans toutes ses sinuosités, de l’être que nous sommes.

Le second point, ces décrets, qui sont des produits de la Volonté de Notre Dieu, dans le cadre de sa Manifestation, sont, par le fait même, des mbwa de l’être munal. Ils sont donc, pour ces deux raisons, immuables. Ça va de soi, son produit, soit le Sujet et la VICTOIRE, nécessairement sa forme sensible, l’Empire d’Ayti, est, en tous points, éternel. 

Cette conséquence en entraîne une autre, c’est l’absence de cohabitation dans la construction de l’Empire. Il n’y a pas de place pour celles et ceux qui n’adhèrent pas totalement à l’origine de celui-ci. L’Empire est le lieu de profession de l’Ancestralité. C’est là une exigence de son maintien dans sa structure divine. Celle-ci est indispensable et nécessaire à sa vocation, qui est le parachèvement de soi, le soi munal ou lakortal.  

C’est le devenir de la colonie républicaine haïtienne, ayant vu le jour par le 17 octobre 1806, folie hommale, qui est ici prédestiné. Non seulement ne passe pas le coup de Napoléon Bonaparte, par l’intermédiaire de la conjonctionnelle, les irréductibles libres, soit libres de couleur et noir-e-s libres conjugués, mais aussi, la somme totale des libres, peuple exogène, excepté leurs enfants en bas âge, doivent-ils quitter le Pays d’Ayti. C’est une nécessité de la Concordance. La porte de chaque pays blanciste, qui les a conçus et avec lequel ils ont collaboré en vue de la destruction de la Victoire, du Peuple Impérial et de l’Empire, leur est grandement ouverte.   

Soyons Concordantes et Concordants! Dans un Pays où chacune-chacun se voit obligé -e-, pour être en accord avec sa constitution interne, de faire usage de ses capacités en vue du parachèvement de l’être munal, à quoi serviraient-ils,  les gens qui ne croient pas en leur nature d’être pensant ni donc en leur fonction de se mener soi-même ? Quelle serait l’utilité, sur notre territoire, des gens qui croient mordicus qu’ils sont nés pour être sous la tutelle blanciste ou singer les mœurs des blancistes pour être? Que peut-on faire des gens pour qui est vrai, ce qui vient du blancisme, et est faux, ce qui vient d’ailleurs? Quelle serait, dans notre sein, la raison de la présence des gens, ayant pour vocation d’être en tous sens l’instrument de mort du blancisme? Sa Majesté Jacques 1er, par son grand savoir, a tiré une conclusion adaptée en posant la nécessaire expulsion des régénéré-e-s dégénéré-e-s de notre sein.   

Évidemment cet exode est un impératif de l’Éternel Empire et il sera pleinement exécuté, en temps et lieu, par l’Administration Impériale Rétablie.  

Les irréductibles libres, de nos jours, peut-on dire, au mieux,  les libres tout court, doivent savoir : Qui se ressemble s’assemble.

C’est à cela que sert la VICTOIRE, scellée par la courte bataille du 18 novembre 1803 à Vertières.

En ce 18 novembre 2018, que toute notre pensée se porte, en plus de nos Ancêtres, les Braves, qui sont tombé-e-s en 1803, mais aussi sur les enfants du Peuple Impérial qui sont en grande difficulté korbique et, de façon particulière, le Sujet de la VICTOIRE, l’INVINCIBLE GÉNÉRAL ET ÉTERNEL EMPEREUR JEAN JACQUES DESSALINES, victime physiquement d’un empoisonnement, préparé par l’empereur putschiste français Napoléon Bonaparte, celui qui prenait le banditisme, le pic de la cruauté et la sorcellerie pour l’art militaire.

Pour la Maison Impériale Dessalines, l'Empire d'Ayti, Éternel Empire de Tóya-Dessalines, Empire de la Gwqmunalité, que l'ennemi et sa gang, présents sur Notre Territoire Impérial, croyaient à tort avoir à jamais englouti : 
HRH Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D’Orléans Charles Jean Baptiste 7e de la Génération du Couple Impérial, Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines, et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Tóya-Dessalines, Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme, et théoricien de la munalité, soit l’Existentialisme VudUn.

lekbaogfweda@gmail.com


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

LE BLANCISME, UN SYSTÈME D’ESCLAVAGE DOMESTIQUE ET LA RAISON DE LA NAISSANCE DE DESSALINES