10 - 19 octobre 2016 Le duel de la vie

La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 m = i © Tous droits réservés


10 – 19 octobre 2016
JOUR 2 du RÉTABLISSEMENT de l’ADMINISTRATION IMPÉRIALE

LE DUEL DE LA VIE




q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é








Blog de Tiécoura Dessalines :

Courriel : jeanjacquesdessalines485@yahoo.fr

Le Rétablissement  de l’Administration Impériale entraîne la dernière phase du duel de la vie.


Il fallait s’y attendre, la Ville de Dessalines, la Famille Impériale et le Peuple Endogène, placés sous la DIRECTION de Notre Dieu, ne subiraient à jamais l’OPPROBE jeté, par la république, sur l’Histoire Grandiose des Ancêtres et la Grande Victoire sur l’hommalité à travers sa plus haute expression.

La proclamation du Rétablissement  de l’Administration Impériale, le lundi 17 octobre 2016, pour le plus grand Bien du Peuple immédiatement concerné va intensifier la lutte entre la négro-jelefwéité et la gordrmité, soit l’hommalité, mouvement du dehors, représentée sur notre sol par la république, pur désordre. L’Empire, qui a besoin de tout l’espace pour s’épanouir et s’acquitter de sa noble tâche, consistant à amener les gens du lakort munal, notre espèce dans son essence massive et holiste, à la plénitude de leur être, n’entend pas, sous l’impératif de son invariable substance, céder un seul pouce du Territoire Sacré d’Ayiti parce que Messianique. Les phénomènes positifs ont posé la trajectoire de sa Contre-offensive. Il a su accéder à sa compréhension. La Victoire est alors prédéterminée.

Cependant les forces du Mal cyclonique infini irréversible, qui se sont constituées, sous la baguette magique de l’hommalité, principe générateur du deloko, déséquilibre holistique, en république bidon de Haïti, n’entendent pas se laisser rayer facilement. Elles résisteront à l’émergence de l’Administration de l’Empire parce qu’elles n’ont pas d’autres raisons d’être sur Notre Terre Messianique.

Les actions des forces obscures hautement dévastatrices, personnalisées en chaque républicaine et chaque républicain, tenteront de bloquer les Avenues de la Victoire. Alors toute personne qui se fait négative à la Contre-attaque légitime et légale de l’Empire Divin, Dénommé Empire d’Ayti, est cette figure bactérienne.

Foncez, Peuple de Dessalines, car INCESSIBLE VICTOIRE est votre essence.

N’oubliez jamais ces paroles éternelles de l’Empereur en puissance, Invincible Générale et À Jamais Vainqueur de l’hommalité, Jean-Jacques Dessalines Plus Que Grand, qui vous à jamais et  : « Peuple, … souviens-toi que c'est sur ta constance et ton courage que j'ai compté quand je me suis lancé dans la carrière de la liberté …. » Et à chacune-chacun dira-t-Il : « Indigènes d’Ayiti, … si j'ai été assez heureux pour remettre en vos mains le dépôt sacré que vous m'avez confié, songez que c'est à vous maintenant à le conserver ».

Il faut déduire de ces belles et merveilleuses paroles l’invariable responsabilité de chacun-chacune en tant que constituant du Peuple Endogène de MAINTENIR la VICTOIRE, dont la forme institutionnelle est l’Éternel Empire de Toya-Dessalines et la Direction de soi par soi.

C’est cela le Rétablissement de l’Administration de l’Éternel Empire d’Ayiti, Empire de la Gwqmunalité, AFFIRMATION DE SOI.

Balayons le Mal irrelatif car désormais nous avons le plein contrôle de CHEZ NOUS.

Montons en petits groupes les listes de Nos préoccupations afin d’y répondre le plus vite possible.

Pour la Maison Impériale Dessalines

HRH Prince Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans
7e de la Génération du Couple Impérial,
Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Toya-Dessalines

Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Le message du 1er janvier 2016 Par Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines, HRH Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans, Pour l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines